Résultats de la recherche

  1. L

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire (U3) 2009 : vos impressions

    je m'attendais pas a un sujet comme ca mais bon vous avez repondu quoi pour le rationnement du creditj'ai eu beaucoup de mal pour cette question
  2. L

    Vos résultats et Notes du BTS BANQUE 2008

    JOUR J Resultat technique bancaire academie de Montpellier attendu pour 18h merde a tous!!!!!! :angel: :angel: :angel: :angel: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  3. L

    2 calculettes

    on peut prendre les 2. imaginons que une tombe en panne..... y a aucun probleme
  4. L

    question tec bancaire

    oh nonnnnnn j'aime pas du tout j'espere comme meme que le sujet sera moins long que l'année derniere car apparament beaucoup n'ont pas eu le temps de finir les dossiers
  5. L

    question tec bancaire

    je pense vraiment qu'il y aura un gros chapitre de fiscalité puis un peu de bourse, un dossier de credit j'espere juste qu'il feront l'impasse sur les successions et l isf merde a tous
  6. L

    Pronostics 2008

    droit: analyse d'arret eco: strategie (sur documents) et dissertation:l'euro j'y crois fort :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  7. L

    bts banque epreuve E6 sujet n°1

    je comprends pas pour l'epreuve e6 il 'y as pas de sujet? explique moi
  8. L

    themes sujet du bts?

    j'ai vraiment envie de te croire :biggrin:
  9. L

    !!! CIC !!!

    Moi je suis au cic ca fait 3 ans que je suis auxiliaire d'ete au cic et depuis l'anner derniere je fait mon bts banque je trouve que c une tres bonne banque on es un peu moins payer qu a la bnp ou societe general mais question primes sa complete!!! si t'as des questions n'hesite pas
  10. L

    quel bouquin d'exo en technique bancaire

    Ou peut t on trouver des bouquins d'exercice en technique bancaire? j'ai pas mal chercher mais impossible je pensais trouver sur la fnac mais meme pas si vous avez des idées....
  11. L

    Vos résultats du BTS 2007

    J'ai pas eu mon bts muc j'ai eu 198.75 sur 200 pour l'avoir et vu que je le passe en candidat libre aucune chance qu'il prenne mon dossier :cry: :cry: felicitation aux autres :biggrin:
  12. L

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    une copine vient d'appeler le rectorat donc pour les bts muc academie de montpellier c ce soir ou demain matin :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
  13. L

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Il est 16h45 toujours rien!!!!!!!!!!!!! c trop long :cry: :cry: :cry:
  14. L

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Merci :biggrin:plus que 2h a attendre c horrible :cry: :cry: :blush: :blush: :embarassed:
  15. L

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Pourquoi ce n'es pas sur que ce soit aujourd'hui les resultat? :blink: :blink:
  16. L

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    BTS J'attends mes resultats aujourd'hui apparament en fin d'apres midi bts muc en candidat libre academie de montpellier j'espere que se seras respecter mais en fin d'apres midi je sais pas si c'est 16h ou 20h vous en pensez quoi? :embarassed: :embarassed:
  17. L

    nouvelle reforme

    quelqun pourrait me dire ou je pourrais trouver la nouvelle methode intro devellopement conclusion ecriture personnel car mes notes sont catastrophique je n'es aucun cours merci :cry: :cry:
  18. L

    vocabulaire

    comment ont dit candidat libre en anglais????? :cry: :cry: :cry: :cry:
  19. L

    Candidat libre

    A MON JURY