Résultats de la recherche

  1. N

    Significatives ou non?

    Oui, j'en ai que 4 pour le moment car je suis en 1ère année merci pour ta réponse!
  2. N

    Significatives ou non?

    1- recherche de sponsors ( création dossier, contact des entreprises) mais pas abouti 2-registre dp (convovation, reunion avec les DP, création d'un registre) 3- 4-recrutement BTS ( de la lettre de motivation et cv au recrutement en passant par des tris des candidats en fonction de la...
  3. N

    Significatives ou non?

    Pourriez vous me dire s'il sagit d'actions significatives ou non : 1- Recherche de sponsors 2- Réunion Délégués du personnel + création du registe DP 3- Lancement d'un nouveau produit (collaboration avec un collegue) 4- Recrutement d'apprentis Merci
  4. N

    Recherche infructueuse

    Tu es dans quelle centre de formation a Rennes?
  5. N

    En quoi l'élaboration de normes au niveau européen influt elle sur le contenu du droit francais?

    derniere petite question : Quelle plan feriez vous sur le sujet? Par avance, merci!!!
  6. N

    En quoi l'élaboration de normes au niveau européen influt elle sur le contenu du droit francais?

    lilinouette, Est ce que tu peux m'envoyer ton devoir pour y jeter un oeil sur ma MP. Ce serait vraiment sympa.
  7. N

    En quoi l'élaboration de normes au niveau européen influt elle sur le contenu du droit francais?

    Ben écoute, je veux bien pour jeter un coup d'oeil Merci n :D
  8. N

    En quoi l'élaboration de normes au niveau européen influt elle sur le contenu du droit francais?

    si j'ai lu ce que tu avais fait du début jusqu'a la fin! Mais le probleme, c'est que je suis en 1ere année et je n'ai pas approfondi le droit communautaire. C'est pour ca
  9. N

    Intelligence economique

    Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que l'intelligence economique et une veille? merci
  10. N

    relation profit et emploi

    quelle rlation feriez vous entre profit et emploi? merci pour vos réponses
  11. N

    En quoi l'élaboration de normes au niveau européen influt elle sur le contenu du droit francais?

    quel plan feriez vous dessus? je ne comprend pas le sujet
  12. N

    En quoi l'élaboration de normes au niveau européen influt elle sur le contenu du droit francais?

    La folle, Si tu pouvais me communiquer le thème ou me dire ou tu l'as déja posté, je t'en serai reconnaissante Merci
  13. N

    En quoi l'élaboration de normes au niveau européen influt elle sur le contenu du droit francais?

    Que diriez vous sur le sujet suivant : En quoi l'élaboration de normes au niveau européen influt elle sur le contenu du droit francais? Merci pour vos réponses et idées :D
  14. N

    Problème en gestion

    ok je te remercie :)
  15. N

    Problème en gestion

    Comment écrireriez vous dans le journal : Au 04/01 achat a notre fournisseur pour 9800 euros HT de marchandises . Règlement ce jour par cheque bancaire pour 3000 euros, le rest par billet a ordre n°24 au 15/02 Merci pour votre aide Bonne journée:
  16. N

    mode operatoire

    Peut être que ca pourra t'aider: www.claude-terrier.com
  17. N

    BTS AG : sites ressource

    Sur ce site des modes operatoires pour des logiciels : www.claude-terrier.com
  18. N

    budget pour emménager

    L'appart est nickel, rien a refaire... J'emménage toute seule pour le moment et mon ami me rejoindra plus tard. SInon il faudra que j'achete, la vaisselle et toutes ses petites bricoles, une machine à laver, fer a repasser et la table... Qu'en pensez vous?
  19. N

    budget pour emménager

    Bonjour, J'aurai voulu savoir quel budget approximatif dois je avoir pour emménager sachant que c'est la premiere fois... merci de vos réponses