Résultats de la recherche

  1. N

    Significatives ou non?

    Oui, j'en ai que 4 pour le moment car je suis en 1ère année merci pour ta réponse!
  2. N

    Significatives ou non?

    1- recherche de sponsors ( création dossier, contact des entreprises) mais pas abouti 2-registre dp (convovation, reunion avec les DP, création d'un registre) 3- 4-recrutement BTS ( de la lettre de motivation et cv au recrutement en passant par des tris des candidats en fonction de la...
  3. N

    Significatives ou non?

    Pourriez vous me dire s'il sagit d'actions significatives ou non : 1- Recherche de sponsors 2- Réunion Délégués du personnel + création du registe DP 3- Lancement d'un nouveau produit (collaboration avec un collegue) 4- Recrutement d'apprentis Merci
  4. N

    Recherche infructueuse

    Tu es dans quelle centre de formation a Rennes?
  5. N

    En quoi l'élaboration de normes au niveau européen influt elle sur le contenu du droit francais?

    derniere petite question : Quelle plan feriez vous sur le sujet? Par avance, merci!!!
  6. N

    En quoi l'élaboration de normes au niveau européen influt elle sur le contenu du droit francais?

    lilinouette, Est ce que tu peux m'envoyer ton devoir pour y jeter un oeil sur ma MP. Ce serait vraiment sympa.
  7. N

    En quoi l'élaboration de normes au niveau européen influt elle sur le contenu du droit francais?

    Ben écoute, je veux bien pour jeter un coup d'oeil Merci n :D
  8. N

    En quoi l'élaboration de normes au niveau européen influt elle sur le contenu du droit francais?

    si j'ai lu ce que tu avais fait du début jusqu'a la fin! Mais le probleme, c'est que je suis en 1ere année et je n'ai pas approfondi le droit communautaire. C'est pour ca
  9. N

    Intelligence economique

    Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que l'intelligence economique et une veille? merci
  10. N

    relation profit et emploi