Résultats de la recherche

  1. K

    peur de ne pas avoir de débouchés à la fin du bts

    coucou tout le monde!! voila, alors je suis prise en bts ventes et productions touristiques et ce bts m'intéresse à fond, il a l'air très intéressant et je suis motivée. Mais le problème c'est que j'entends souvent dire que le secteur du tourisme est bouché! Qu'en pensez vous??
  2. K

    Cumuler un emploi + 1BTS en alternance

    Salut tout le monde, Mon copain travaille chez McDo tous les week end, en contrat 20h. A la rentrée il commence un BTS en alternance la semaine. A-t-il le droit de cumuler le salaire du McDo et celui du BTS en alternance? Merci a tous
  3. K

    débouchés après le BTS VPT

    Bonjour à tous, je voudrais savoir si après un bts vpt, les débouchés sont nombreux ou pas? parce que j'entend beaucoup de monde dire que le secteur du tourisme est bouché, et j'ai très envie de faire ce bts, il a l'air super intéressant, mais si après y'a pas de travail... y'a de quoi...
  4. K

    BTS IG par correspondance

    bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a préparé son bts IG par correspondance, avec le CNED ou autre, parce que en fait je voudrais savoir si c'est possible de préparer ce bts sans suivre tout ce qui est cours d'informatique etc... parce que par le cned on fait quand meme les...
  5. K

    BTS IG pour création d'entreprise?

    bonjour à tous, mon copain envisage de préparer un bts IG à la rentrée, mais plus tard, il voudrait monter une entreprise d'informatique. Alors est ce que le bts IG est adapté à ceux qui veulent ouvrir des entreprises? est ce que vous avez les bases de la gestion d'une entreprise? merci par...
  6. K

    Dilemme entre deux voeux de BTS