Résultats de la recherche

  1. K

    peur de ne pas avoir de débouchés à la fin du bts

    coucou tout le monde!! voila, alors je suis prise en bts ventes et productions touristiques et ce bts m'intéresse à fond, il a l'air très intéressant et je suis motivée. Mais le problème c'est que j'entends souvent dire que le secteur du tourisme est bouché! Qu'en pensez vous??
  2. K

    Cumuler un emploi + 1BTS en alternance

    Salut tout le monde, Mon copain travaille chez McDo tous les week end, en contrat 20h. A la rentrée il commence un BTS en alternance la semaine. A-t-il le droit de cumuler le salaire du McDo et celui du BTS en alternance? Merci a tous
  3. K

    débouchés après le BTS VPT

    Bonjour à tous, je voudrais savoir si après un bts vpt, les débouchés sont nombreux ou pas? parce que j'entend beaucoup de monde dire que le secteur du tourisme est bouché, et j'ai très envie de faire ce bts, il a l'air super intéressant, mais si après y'a pas de travail... y'a de quoi...
  4. K

    BTS IG par correspondance

    bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a préparé son bts IG par correspondance, avec le CNED ou autre, parce que en fait je voudrais savoir si c'est possible de préparer ce bts sans suivre tout ce qui est cours d'informatique etc... parce que par le cned on fait quand meme les...
  5. K

    BTS IG pour création d'entreprise?

    bonjour à tous, mon copain envisage de préparer un bts IG à la rentrée, mais plus tard, il voudrait monter une entreprise d'informatique. Alors est ce que le bts IG est adapté à ceux qui veulent ouvrir des entreprises? est ce que vous avez les bases de la gestion d'une entreprise? merci par...
  6. K

    Dilemme entre deux voeux de BTS

    coucou tout le monde! alors en fait j'ai une question, déjà, j'ai postulé en premier voeu pour un bts banque et en deuxième voeu pour un bts ventes et productions touristiques et pour le 1er je suis sur liste d'attente n°27 et pour le 2e je suis n°6. :cry: Vendredi, le lycée qui propose...
  7. K

    besoin de conseils

    salut tout le monde mon copain était l'année dernière en terminale S et il n'a pas eu son bac. Il a arreté les cours cette année et il voudrait faire un BTS en rapport avec l'informatique. Est ce que vous en connaissez svp? et ces BTS prennent-ils des élèves n'ayant pas le bac? Sinon il...
  8. K

    conseil pour un dossier d'inscription

    coucou tout le monde! je suis en train de faire un dossier d'inscription pour entrer dans une école pour faire un BTS Banque et dans ce dossier, ils me demandent "quelle est l'activité extra-scolaire qui vous passionne le plus?" Que puis-je mettre sachant que j'ai fait du basket dans le passé...
  9. K

    est ce que quelqu'un peut me faire parvenir des extraits de cours de BTS Banque?

    coucou tout le monde comme le dit mon titre, est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir des cours de bts banque? juste un extrait des matières les + importantes, je voudrais juste voir de quoi parlent les cours en gros. Merci ciao
  10. K

    pouvez vous me donner votre avis sur ma lettre svp?

    coucou! j'ai commencé à faire une lettre pour demander à des banques de me prendre en alternance l'année prochaine pour un BTS Banque et donc j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Je suis pas fortiche pour les lettres de motivation alors voila quoi, j'ai besoin d'aide! lol...
  11. K

    entretien et tests pour travailler dans une banque

    salut tout le monde!! je voudrais savoir quelque chose : je suis dans une petite ville de 10 000 habitants et est ce que pour travailler dans ces "petites" banques, il faut aussi passer les tests dont certaines personnes parlent?? et un entretien dans une banque ça se passe comment en général...
  12. K

    qu'est ce qui vous attire dans le milieu bancaire??

    a cette question, que répondriez-vous :?: merci de votre collaboration!! :wink:
  13. K

    cv pour cet été et cv pour le bts

    est ce que ça craint si on envoie on postule dans une même banque pour travailler cet été et après pour travailler en alternance pour le bts??
  14. K

    petits conseils pour un CV

    salut a tous je voudrais savoir, pour la rubrique divers du CV, il est intéressant de mettre que l'on prépare le permis de conduire ou pas? et on peut mettre quoi d'autre, à part ce qu'on aime bien?? merci d'avance
  15. K

    pourriez vous me dire si ma lettre de motivation va svp??

    salut a tous, cet été j'aimerais bosser dans une banque et donc j'ai fait une lettre de motivation et je voudrais que vous me disiez ce que vous en pensez. N'hésitez pas, j'ai besoin de conseils!!! marci d'avance!! Madame, Monsieur, Je suis actuellement en terminale STT (Sciences et...
  16. K

    pouvez vous me dire si ma lettre de motivation va svp??

    je voudrais travailler cet été dans une banque et j'ai fait une lettre de motivation mais bon je sais pas trop si elle va. Qu'est ce que vous en pensez?? N'hésitez pas!! lol j'ai besoin de conseils Madame, Monsieur, Je suis actuellement en terminale STT (Sciences et Technologies...
  17. K

    Le BTS NRC pour ceux qui n'ont jamais fait de commerce ça va??

    salut tout le monde! moi je suis en terminale STT ACA et je me demande si un BTS NRC pour quelqu'un qui n'a jamais fait de commerce c'est pas trop dur?? SUrement que non mais je préfère qu'on me rassure!! lol bizzz
  18. K

    l'anglais c'est dur en bts nrc?

    coucou tout le monde, j'ai vu qu'il y avait de la communication en anglais je crois dans ce bts, est ce que c'est compliqué?? merci d'avance Julie
  19. K

    un établissement consulaire c'est bien?

    salut tout le monde, je voudraissavoir si les établissements consulaires sont bien? et ca veut dire quoi consulaire? merci
  20. K

    bts nrcpour travailler dans une banque??

    salut a tous, moi je voulais faire un bts banque en alternance et la formation que j'ai trouvé ne prend que les bac+2 donc je me demandais si en faisant un bts nrc en alternance je peux travailler dans une banque et si le programme de nrc est bien adapté pour ceux qui voudraient travailler dans...