Résultats de la recherche

  1. B

    présentation dossier CPAP

    Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il le dossier de CPAP vierge ? car j'ai perdu le modèle que j'avais... Merci!!
  2. B

    la nudité dans la publicité

    Bonjour à tous, Je cherche des infos sur la nudité dans la publicité pour mon 3°thème...Je n'ai vu aucun des forums parlant de ça, donc si vous avez fait ce thème ou si c'est en cours...écrivez moi! J'ai déjà un peu avancé sur ce thème donc je pourrais aussi vous donner un (petit) coup de main...
  3. B

    la culture hip-hop

    Salut à tous!!! Terrible cette nouvelle version de cultureco, c'est vachment + clair qu'avant...!! :cool: J'ai un soucy pour mon 3°thème : je voudrais parler de la culture hip hop mais je ne sais pas quelle(s) problématique(s) exposer.... :cry: Si certains d'entre vous auraient des conseils...
  4. B

    comment rédiger un communiqué de presse

    Bonjour, voilà j'ai choisi de rédiger un communiqué de presse pour ma 2°action professionnelle mais je ne sais pas comment ca se construit? ni meme a qui faut-il l'envoyer ensuite? jsui un peu paumée quoi! :lol: je voudrais rédiger un communiqué sur un groupe de hip hop encore inconnu...
  5. B

    tout tout tout sur le marché du tourisme sur Internet

    Bonjour chers vous, :D Je suis à la recherche de documents, interview, emmissions télé... concernant le tourisme sur Internet. Je n'ai pas encore bien cerné les différentes problématiques possibles pour ce sujet. Donc, toute aide, même toute petite, sera la bienvenue!! Je vous...
  6. B

    à la recherche de l'étude de cas Ferrero ( vous savez la marque de couscous!!)

    Bonjour chers vous, :P Ceci est un appel au secours :cry: car je suis à la recherche (et c'est vraiment urgent!!) de l'étude de cas de Ferrero (le couscous!!) Alors si vous l'avez étudié :D ou si vous avez quelques infos :D je serai RAVIE que vous les partagiez avec moi!! Merci à...