Résultats de la recherche

  1. N

    Compta approfondie dcg 2008

    salut a tous !!!! Je vien de passer la comptabilité et je trouve que sans la calculette c'etait vraiement trop Quelles sont vos impression sur le sujet? Moi j'ai trouver ça assez dur surtout les questions de cours
  2. N

    Finance dcg 2008

    Bonjour a tous quelles sont vos impressions sur le sujet de finance Pour ma part c'etait trop long j'ai pas eu le temps de tout faire Autres questions si sur certaines pages on oublie de marquer quelques renseignement style nom de l'épreuve ou la date de session qu'est ce qui se passe??
  3. N

    APS tubes brestoise : rapport

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le rapport sur la différence des coûts avec la métode par activités et par les centres d'analyse
  4. N

    Aide d'urgence pour l'aps grand hotel du lac

    Je voudrais savoir comment vous trouver le résultat moyen par chambre et par repas!! Et si vous trouvez 2687.70¤ au résultat global du mois de septembre Merci d'avance
  5. N

    Comparer mes APS

    J aimerai pouvoir comparer le resultat de mes APS: - SA Grane Hotel du Lac - EURL Begoflore - SA Confiseries de haute-Provence Merci d'avance!!! :chessy:
  6. N

    les enjeux de l'investissement dans le contexte d'une économie mondialisée

    PLEASE HELP ME!!! J'ai ce devoir a rendre pour lundi et je trouve rien, je sais vraiement pas quoi dire dessus!!! SVP repondez moi vite :cry: :cry: