Résultats de la recherche

  1. J

    trouver colocation à l'étranger

    Coucou tout le monde, serait-il possible de me donner des adresses de sites, de forums..... pour chercher une colocation. Pour les USA (Californie ou New York), ou le Canada. Par avance merci! :dacc:
  2. J

    Y-a-t-il quelqu'un au lycée Edouard Herriot de Sainte Savine (Aube)

    Coucou!! Je post ce message pour savoir s'il y avait un ou plusieurs élèves scolarisés au Lycée Edouard Herriot pour le BTS CI. Je voudrais comment se déroule ces 2 années d'études, vu que c'est assez différent d'un établissement à un autre!! Merci d'avance!! :biggrin:
  3. J

    Question a propos du stage à l'étranger

    Coucou tout le monde, je m'appelle Jennifer, et je vais comencer un BTS commerce international en Septembre à Troyes. Je n'ai pas lu tous les sujets, et je voulais savoir si on bénéficiait d'une aide financière pour ce fameux stage. Certains partent assez loin, il faut donc payer le billet...
  4. J

    Lycée Sainte Bénigne de Dijon

    Salut, je vais probablement faire un BTS VPT à Dijon, est-ce que quelqu'un connait le lycée Sainte Bénigne de Dijon? Parce que je voudrai m'y inscrire mais si jamais il ne m'accepte pas je vais devoir aller soit à Reims (ICCA) ou à Paris. Si quelqu'un peut me conseiller sur ces établissements.Merci!
  5. J

    BTS VPT et AGTL quelle différence

    Bonjour, je suis intéressée par le milieu du tourisme et souhaiterais faire un BTS dans ce milieu. Seulement je n'arrive pas à voir la ou les principale(s) différence(s) entre ces deux BTS. En fait, je souhaiterais travailler dans un aéroport en tant que agent d'escale. Merci d'avance.
  6. J

    question sur la 2e langue

    Bonjour, je suis nouvelle ici. Je vais faire un BTS VPT a dijon l'année prochain (du moin j'espère être acceptée). Je voudrais savoir si a l'examen, la 2e langue vivante se passe à l'écrit ou à l'oral. Merci.