Résultats de la recherche

  1. M

    marché asiatique

    salut ça va bien bonne chance...va voir la revue Alternative éco il ya un article dessus...et puis le dernier LSA...
  2. M

    juste avec le bac

    et pour les licence apres le bts action commerciale il y a kelke chose concernant les banques?
  3. M

    licence pro tourisme

    salut ça va alors c'est quoi cette licence?licence tourisme c'est vraiment bien tu connais kelkin qui fait ça ?
  4. M

    LES 10 premièrs minutes en aca

    Bonjour monsieur T VRAIMENT UN GRAND MERCI POUR VOS précieux conseil pour comment présenter l'ensembles de mes actions commerciales appliquées j'ai imprimé votre méthode et j'ai réussi mes 10premiere minutes...enfait j'ai tenues 6minutes mais le professeur étéait contents que j'eus pensé à faire...
  5. M

    cherche Synthese marketing direct

    en faite je suis en train de faire ma synthese sur le marketing direct en tcc j'ai 13fiches et pense avoir suffisament faire le tour de ma problématique...Quelsu'un aurait des adresse ou des titres d'ouvrage dont je pourrai m'inspiré pour avoir une bonne synthèse? merci d'avance. :|
  6. M

    Révision éco d'entreprise

    Moi aussi j'aime bien cette matière et j'essai de mettre des liens entre cette matière et l'éco géné... :) bon courage
  7. M

    Planning ACA dans nos cahiers de cours

    salut en fait nous on nous a distribués des planning et c'est à nous de les complété on a pas de cahier allé bonne chance et vend toi au travers du planning. :wink: :)
  8. M

    LES 10 premièrs minutes en aca

    Bonjour Monsieur T voilà je sui en 2eme année bts action commerciele et j'ai fait 4 action en résponsabilité durant mes deux année de bts et 5 en collaboration en plus du stage...j'aimerai présenté mon rapport de stage parceque j'ai été bien encadré et pense avoir fait un bon rapport comment...
  9. M

    sondage BTS

    bien j'ai passé un bts blanc cette semaines je suie n bts 2eme année alors les résultats je les connai pas encore mais là où le bas blaisse c'est en aka :(
  10. M

    je cherche le corrigé de waterair svp......

    salut s'il te plai envoies le moi aussi le corrigé du cas WaterWaire merci de tout coeur :lol:
  11. M

    sujet+corrigé d'étude de cas

    est ce que quelqu'un aurai le corrigé de l'étude de cas concernant les piscines Walter bold ou je sai plus trop merci :(
  12. M

    cherche Synthese marketing direct

    je sui en bts ac2eme année merci de m'aider à quelque semaines de l'examen.
  13. M

    aidez moi new sujet

    voilà et pourkoi pas faire sur le marché du haut débit?