Résultats de la recherche

  1. S

    week-end d'intégration

    C'est quoi un center park? Vous pouvez aussi proposez des solutions d'activités nocturne!!!
  2. S

    week-end d'intégration

    ah mais on ne peut pas faire de la selection, c'est pour cela que j'ai une difficulté à trouver l'idée qui fait que on ne laisse pas de coté un groupe soit masculin( en ne faisant que du paint ball) par exemple, soit féminin (rally auto). Je dis ca sans ^tre matchiste mais réaliste.
  3. S

    week-end d'intégration

    c'est une bonne idée mais en effet pour gérer 250 personnes et les faire se trimbaler ds une ville inconnue c'est pas facile. On risque ds retrouver beaucoup ds les bars et non ds le jeu. Merci de l'idée en tout cas.
  4. S

    week-end d'intégration

    Bon moi je proposai un week end à europapark, mais y en a qui pense que le futuroscope c'est mieux alors? A vous de me guider
  5. S

    week-end d'intégration

    alors toujours pas d'idée?
  6. S

    bon stage a tous les premieres années

    Merci pour votre soutient. Si ca peut porter chance pour trouver le stage ce serait cool.
  7. S

    La Slovaquie

    Je recherche un stage en slovaquie, avez vous des contacts la bas ou bien de la famille qui pourrait m'aider dans ma recherche. A noter que je ne parle pas slovaque mais par contre allemand, anglais, suisse allemand.
  8. S

    week-end d'intégration

    Avec plusieurs étudiants nous mettons en place un week end d'intégration. Cependant nous manquons d'idées pour le déroulement. Connaissez vous une destination pas chère pour un week end ou fille comme garçon peuvent "s'integrer"?
  9. S

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    incroyable Il faut je crois reexpliquer pourquoi les entreprises délocalisent. Je crois qu'il faut se mettre à la place d'un PDG. Son but c'est quoi? Gagner de l'argent. Alors il y a des pays ou on lui propose de gagner 10 fois plus que en france en supprimant charge social, prix de la main...
  10. S

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    Alors la je suis pas d'accord du tout avec ca, la sécu est endetté de 3milliard d'euros et ce en effet à cause d'une surconsommation du médecin. J'en ai fait l'expérience lors d'un emploi chez Rhone poulenc. Par ailleurs certains médicaments sont prescrit par les médecins coutant une fortune a...
  11. S

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    la secu Nous sommes ds la constitution et je disais qu'avec la libre concurrence des services la sécu serait peut etre mise à cette épreuve pourtant, je ne pense pas que notre systeme change car ceux qui changerons viendront vers un système tel que le notre. Il coute cher à la france mais si...
  12. S

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    la constitution J'ai donné mon avis sur la constitution, et je souhaite qu'on se soutienne tous dans un moment qui demande de la reflexion et non des gueguerres à deux balles alors je m'excuse pour ma poesie aupres de kelmizere. Cepandant je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites sur les...
  13. S

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    Je n'ai pas la constitution sous les yeux alors je ne peux pas te dire de quoi traite la partie III exactement. Mais elle est basée sur les echanges intra communautaire et donne les règles à respecter. C'est dans cette partie que tu entends parler de la libre concurrence. Beaucoup pense que la...
  14. S

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    ton vote Ton vote doit venir de tes convictions. Tu dois te demander ce que tu attends de l'europe. En effet certains articles sont bizarrement rédigés mais en gros il vont tous vers une europe qui respecte l'homme et une europe qui sera capable de resister contre une puissance mondiale : la...
  15. S

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    persuader C'est pour cette raison que je ne cherche ni a convaincre ni à ni à persuader mais j'insiste bien sur le fait que en aucun cas nous avons à juger nos hommes politiques et peu importe le parti. Nous pouvons critiquer un systeme politique mais il faut justifier une critique. On ne peux...
  16. S

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    Pour kelmizer Dis moi KELMIZER : As tu déja voté 1fois? T'es tu déja intéressé à la politique? As tu lu la CONSTITUTION? Je réponds à ta place : non!! Pourquoi ? Réponse : Alors tu ne connais rien de l'endettement français déja, en effet nous sommes un des pays du monde ayant une...
  17. S

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    Le oui est important Les gens qui disent non , n'ont rien compris à la constitution. Chaque fois que je lis un non c'est pour parler des articles que l'on propose et pour les interpréter. Ne serait ce pas un peu facile. Connaissez vous le fonctionnement actuel de l'Europe? Si la constitution...
  18. S

    stage en Pologne

    Salut je suis aussi en CI mais en alternance Je cherche encore mon stage mais n'arrive pas à le trouver. Je souhaite aller en slovaquie ou en pologne. Si tu as des adresses c'est volontiers que je les acceptes. Merci