Résultats de la recherche

  1. mariemax19

    question pour les gens qui ont passé l'épreuve du projet cette année

    Re : question pour les gens qui ont passé l'épreuve du projet cette année j'ai passé mon BTS à la SNCF et meme pb!! j'ai fait faire un papier comme quoi je n'avais pas accès aux chiffres de l'entreprise et ils ont été compréhensif mais m'ont demandé des définitions de compta! et sans la...
  2. mariemax19

    Aide pour projet tutoré

    Re : Aide pour projet tutoré véolia est une grosse boite sur la propreté tu pourrais demander!
  3. mariemax19

    salut! donne moi ton adresse mail de la sncf et je t'enverrai tout (je suis en vac du 1 aout au...

    salut! donne moi ton adresse mail de la sncf et je t'enverrai tout (je suis en vac du 1 aout au 19 aout) au pire je t'envoi tout apres!
  4. mariemax19

    DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

    Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ????????? pour moi ils sont corrects sauf en francais ou coef3 aurai suffi!
  5. mariemax19

    "Et maintenant.... que vais-je faiiiireee ?" Que faites-vous après le BTS AG ??

    Re : "Et maintenant.... que vais-je faiiiireee ?" Que faites-vous après le BTS AG ?? moi aussi j'ai des obligations sans enfants et c'est possible!
  6. mariemax19

    Notes

    Re : Notes la grille est sur internet!!
  7. mariemax19

    Admise !!

    Re : Admise !! tu multiplie tes notes par leur coef tu les additionne et tu / par 40!
  8. mariemax19

    "Et maintenant.... que vais-je faiiiireee ?" Que faites-vous après le BTS AG ??

    Re : "Et maintenant.... que vais-je faiiiireee ?" Que faites-vous après le BTS AG ?? coucou! pour ma part je fais une licence pro gestion du personnel en alternance. Je prefere continuer tant qu'il est encore temps après c'est chaud de s'y remettre!!
  9. mariemax19

    Admise !!

    Re : Admise !! et l'étude de cas?
  10. mariemax19

    Erreur de droit ou matérielle notes BTS AG

    Re : Erreur de droit ou matérielle notes BTS AG il y a une personne qui a eu 1 en projet aussi!
  11. mariemax19

    BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions

    Re : BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions moi c'est pareil je l'ai fait a la SNCF et je l'ai eu ca veut rien dire!
  12. mariemax19

    ADMIS

    Re : ADMIS moi aussi je fais une licence RH! mais en alternance! je suis acceptée mais toujours pas d'entreprises...
  13. mariemax19

    ADMIS

    Re : ADMIS normalement c'est 3 fois 2! tu as un sous total a une moment!
  14. mariemax19

    Admise !!

    Re : Admise !! et félicitation aussi caps j'avais pas vu!
  15. mariemax19

    Admise !!

    Re : Admise !! félicitation a Elodie78 et Patricia77 !!!
  16. mariemax19

    Admise !!

    Re : Admise !! ils attendent tous pour l'instant ils sont aux bords des nerfs!
  17. mariemax19

    Admise !!

    Re : Admise !! ils veulent votre mort couic!
  18. mariemax19

    Admise !!

    Re : Admise !! je compatie avec vous moi c'etait midi quand je les ai eu!
  19. mariemax19

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! et ton projet tu as eu combien?
  20. mariemax19

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! tu garde toutes les notes ou tu as la moyenne tu ne repasse que celles ou tu n'a pas eu la moyenne U6.1 ANAYSE SYST INFO & RISQUES INF 03.50 /20.00 U5 ORGANISATION ET GESTION PME 07.00 /20.00 U4.2 COMMUNICATION INTERNE EXTERNE 08.00 /20.00 U3.2 MANAGEMENT DES ENTREPRISES...