Résultats de la recherche

  1. Capris

    HELP ME !!! PROJET

    Re : HELP ME !!! PROJET Oui en effet je ferais une étude de la sinistralité. Un audit de l’entreprise, sur quatre axes : le véhicule, le conducteur, l’environnement et l’organisation de l’entreprise. Cela va permettre de préciser les déplacements, leurs types, leurs kilométrages, leurs...
  2. Capris

    HELP ME !!! PROJET

    Bonjour, Mon projet s'intitule : Prévenir les risques liée à la circulation routière en entreprise. ce projet concernera tous les employés ainsi que les clients ( sachant que je suis dans une entreprise de location de voiture) Le problème est surtout au niveau de la circulation des...
  3. Capris

    Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !!

    Re : Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !! Bonjour, Mon projet s'intitule : Prévenir les risques liée à la circulation routière en entreprise. ce projet concernera tous les employés ainsi que les clients ( sachant que je suis dans une entreprise de...
  4. Capris

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Wep exact , moi aussi mais par contre j'ai choisi pour le mode de recrutement salesplus ! j'ai hate de voir ce corrigé
  5. Capris

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Moi aussi !! pfff jspr ke c sla wolalala jai complètement zapé le tableau comparatif
  6. Capris

    FICHE DESCRIPTIVES EN ANGLAIS !! JEUX DE ROLE OU PAS ?!

    Slt, Pour la fiche descriptive en anglais, j'aimerais savoir si on aura un jeux de rôle comme pour le (ccf de communication) ou tout simplement des questions posé par le jury ?! Merciiiiiiiiiii
  7. Capris

    Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

    Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG Odile , repren tes fiches de situations de communication et choisi une pour anglais, moi je suis entrain de la préparer a l'heure ou je t'écri le msg !! tkt sa ira courage
  8. Capris

    2 exemples de scénarios vus et corrigés

    Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés Slt marie tu as fait ton stage dans une entreprise de location voiture ? Si ouii répond moi par message
  9. Capris

    Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !!

    Re : Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !! Bonjour, mon thème : Prévenir le risque routier encourus par les salariés mon stage a été réalisé dans une agence de location de véhicules
  10. Capris

    étude de cas du nouveau référentiel

    Re : étude de cas du nouveau référentiel En effet 4heure c'est vraiment juste..il aurai du laissé 6heures moi j'ai fait un diagramme imagé pour le schéma mais en compta j'ai fait un tableau avantage inconvénient puis j'ai présenté le plan de financement que je n'ai pas fini :(
  11. Capris

    cegid

    Re : cegid Slt j'ai le même problème sur mon PC portable pouvez vous m'aidez svp :)
  12. Capris

    matrice de selection multicritère

    Re : matrice de selection multicritère j'aimerais aussi recevoir la matrice
  13. Capris

    E6: Projet_THEME : VEILLE INFORMATIONNELLE, LA SECURITE ET LA SANTE AU TRAVAIL

    Bonjour à tous !! J'ai choisi comme thème la VEILLE INFORMATIONNELLE : La sécurité et la santé au travail. J'aimerais plus d'information concernant la veille informationnelle et comment je pourrais débouché dessus sachant que je suis dans une entreprise de location de véhicule et occasion...