Résultats de la recherche

  1. Cyri3L

    VENDS iPad V1 16 GO Wifi + housses

    Bonsoir! Je vends mon iPad V1, 16 go de mémoire, wifi, en excellent état. Il n'a pas de rayures et a tout le temps été dans sa pochette (Apple Case + housse en silicone offerte). Bien sûr je le vends dans sa boîte, complet (avec chargeur). N'hésitez pas à me contacter pour que je vous...
  2. Cyri3L

    Ou en êtes-vous dans vos recherches?

    Bonjour à tous! Ce message pour simplement faire un petit bilan sur vos recherches et votre situation: - Avez-vous trouvé votre entreprise?/ Depuis combien de temps cherchez-vous? - Pour préparer quel diplôme? - Combien d'entretiens avez-vous eu? Voilà! Faut pas se décourager car c'est...
  3. Cyri3L

    Peut on faire BTS apres avoir déjà un Bac +2?

    Bonjour à tous! Question toute simple mais que je me posais quand même: Je suis en cours de validation d'un deug d'anglais, et à la rentrée je compte faire un bts muc en alternance. Ma question est: si je valide mon deug, est ce que je pourrais quand même faire ce bts? Dans le sens: puis je...
  4. Cyri3L

    Question BTS sur Admission Post Bac

    Alors voilà, j'me posais une question que certains trouveront peut être stupide mais que j'me pose quand même ^^ Je veais essayer de valider mon DEUG en Licence LLCE Anglais (je suis en 2e année) et à la rentrée prochaine je voudrais vraiment faire un MUC en alternance. Ma question est...
  5. Cyri3L

    Témoignages BTS MUC alternance

    Bonsoir! Je suis à la recherche de témoignages de personnes qui effectuent (ou ont effectué) leur BTS MUC en alternance... - Dans quelle école/CFA étiez-vous (si vous êtes dans l'IDF) - Quelle était votre entreprise? - Quelles étaient globalement vos tâches? - Teniez-vous le rythme...
  6. Cyri3L

    Infos BTS AM?

    Bonjour, Je lis à droite à gauche des informations différentes sur les matières de ce BTS alors du coup j'suis un peu perdue :( - Qu'est ce que c'est que l'action commerciale? - Y a t il du management au programme? - Y a t il une soutenance de stage à faire? Voilà merci beaucoup... :help:
  7. Cyri3L

    BTS MUC ou AM?

    Bonjour! Alors voilà, je suis actuellement en LLCE Anglais et ça ne me plait plus du tout! Alors j'envisage vraiment de me réorienter en BTS MUC ou AM (en alternance, tous les deux)... Mais la question est LEQUEL choisir?! J'ai un bac ES au fait. Dans les 2 cas, l'anglais me sera utile. - Alors...