Résultats de la recherche

  1. M

    BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions

    Re : BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions Pareil que toi, j'étais chez un prestataire de service donc pas de fournisseurs, pas de stocks, j'ai pas fais de compta et ça ne m'a pas du tout handicapé. Surtout que la compta, avec le nouveau référenciel, il n'y a en a plus beaucoup...
  2. M

    Un BTS d'AG pour une littéraire ?

    Re : Un BTS d'AG pour une littéraire ? Coucou Safira, J'étais en littéraire et j'ai passé le BTS AG cette année, que j'ai eu. Au début je me disais comme toi, que j'allais galérer en éco droit, informatique, management, gestion etc... Mais en fait pas du tout. J'étais 2eme de ma classe, et...
  3. M

    Admise !!

    Re : Admise !! Félicitations Curry et félicitations à tous ceux qui l'ont eu !
  4. M

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions Merci Chtiote. Pour ma part ça s'est bien passé. Le jury était très sympathique et ça m'a mise en confiance. Je pense avoir bien réussi la com orale avec la simulation. Pour la com écrite, elles ont pas arrêté de me poser des...
  5. M

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions Moi je le passe demain matin. Pouvez vous me dire si on a droit à avoir nos dossiers sous les yeux ou bien il faut les savoir par coeur?
  6. M

    aide projet GED

    Re : aide projet GED Bonjour Loulou28, Pour bien étoffer mon projet, j'ai fais des modes opératoires sur l'utilisation de la GED et sur l'ouverture des dossiers physique. J'ai fais un GANTT et un MOFF. Et j'ai fait des notes de services pour les employés. Après j'ai fais pas mal d'annexe comme...
  7. M

    Projet Session 2011: A quel moment doit-on intégrer l'interview pour la présentation?

    Re : Projet Session 2011: A quel moment doit-on intégrer l'interview pour la présenta Euh j'ai jamais entendu parler de ça...
  8. M

    aide projet GED

    Re : aide projet GED Salut, J'ai fais à peu près le même projet que toi sauf que moi c'est plutôt "Améliorer l’organisation d’une gestion électronique de documents" en créant un mode opératoire, un guide de nommage et une amélioration de la gestion des dossiers physiques. Je pensais aussi que...
  9. M

    PGI EBP gestion commerciale OU compta?

    Re : PGI EBP gestion commerciale OU compta? Merci pour vos réponses, je vais quand même faire une fiche Recherche de fournisseurs de matériel de bureau pour être sûre. Pour EBP compta, je ne sais pas trop quoi faire. Je pense que je vais l'étudier toute seule quand même car ça va me stresser...
  10. M

    PGI EBP gestion commerciale OU compta?

    Bonjour à tous, 1) J'ai une question concernant le PGI. Dans notre école, nous travaillons sur EBP. Nous devions étudier la gestion commerciale et la comptabilité. Le problème c'est que, par manque de temps, notre professeur a refusé de nous enseigner toute la partie comptabilité du PGI, en...