Résultats de la recherche

  1. C

    Notes obtenues au BTS

    Moi j'ai une question ! Je suis en 1ere année et je suis en plein bts blanc.. Et je me demandais si les notes obtenues au BTS sont représentatives de vos notes de l'année ? histoire de me faire une idée !! Merci d'avance :biggrin:
  2. C

    En quoi ce bts est-il difficile ?

    Emymagical : Merci pour ta reponse ! oui je le fais en alternance aussi . En fait pour etre plus claire, je suis actuellement en angleterre et je reviens en france pour 2 ans ( pour le BTS, voir 3 pour la licence derriere). J'ai suivi le programme DAEU en 9 mois par correspondance avec une...
  3. C

    En quoi ce bts est-il difficile ?

    Bonjour, je me pose pas mal de question sur le programme du bts ad, que je debute en septembre prochain, quel niveau doit-on avoir ? la difficulte de certaines matieres ? etc... en gros en quoi ce bts est difficile ? Je me demandais quel profil ont les candidats d'AD ? dans quelles matieres la...
  4. C

    entreprises pr BTS AD recrutent !!

    rrraaaaa desole !(trop blonde des fois :blink:) Sur Paris !!
  5. C

    entreprises pr BTS AD recrutent !!

    Voila moi j'ai mon entreprise, mon ecole etc....ce message n'est pas pour moi mais pour ceux qui cherche une entreprise , parce que je sais que c'est pas facile , alors autant vous filer le tuyau ! L'ecole ou je vais cherche plusieurs candidats pour leurs entreprises, candidats interesses par le...
  6. C

    Comment faire pour trouver mon entreprise???

    Ou tout simplement l'anpe !! :wink2: A voir avec ton ecole si elle a rien a te proposer !?
  7. C

    CFA Sacef ??

    Qui connait Sacef ??? t'as deja trouve ton entreprise ??
  8. C

    CFA Sacef ??

    Qui connait Sacef ??? tu dois y rentrer aussi en septembre ?? pour le BTS AD ?
  9. C

    CFA Sacef ??

    Qui connait Sacef ??? J'ai un contact au CFA Sacef pour une entreprise et j'aimerais savoir si c'est une bonne ecole ? les enseignants, la methode d'enseignement, organisation etc....... merci d'avance :biggrin:
  10. C

    BTS AD , quelles ecoles ?

    Bah en fait au depart j'ai trouve une annonce sur anpe (miracle :aplause:) et c'etait pas le biais d'une ecole qui m'a propose un entretien avec une entrprise , et qui m'a dit que les ecoles devaient trouver les entreprises ! Mais comme je reviens une semaine complete en juin j'aurais voulu...
  11. C

    BTS AD , quelles ecoles ?

    alternance ! merci j'ai deja une petite liste d'ecoles mais ca va de tout les contrats, CFA prive, Etablissement consulaire, etablissement public, etablissement prive sous contrat ...............je suis un peu perdu :cry: est ce que le cfa ou ecole nous trouve les entreprises?
  12. C

    BTS AD , quelles ecoles ?

    J'envisage de faire un BTS AD en alternance en septembre prochain, mais je suis actuellement en angleterre et j'aurais voulu savoir le nom des ecoles qui le pratique sur Paris ? Alors si certain d'entre vous le font deja , donnezz moi juste le nom de l'ecole ca devient urgent, car je dois...
  13. C

    BTS CI Cherche francais sur londres

    y'en a plein !! va faire un tour sur le routard !! moi je suis en angleterre mais en campagne :cry: t'es la pour combien de temps??
  14. C

    CFA Sacef ??

    ok, merci du tuyau ! si y en a d'autres qui passent par la hesitez pas ! :wink2:
  15. C

    salaire d'apprentis 1ere annee a 24 ans ?

    ah oui j'y avais pas penser dans ce sens la :dacc:, mais faut pas trop rever non plus !! :angel: t'en connais beaucoup qu'on negocier leur salaire d'apprentissage ? lol
  16. C

    CFA Sacef ??

    Quelqu'un aurait entendu parler du CFA Sacef dans le 8 eme arrondissement pour un BTS AD en alternance ?? , ils me proposent une offre d;entreprise qui m'interesse pas mal ! Quels sont les bons etablissements qui font le BTS AD en alternance sur Paris ? pourcentage de reussite ?? Merci d'avance !
  17. C

    salaire d'apprentis 1ere annee a 24 ans ?

    donc si mes calculs sont bon ca tourne autour des 600 euros ??!!! merci a tous!
  18. C

    salaire d'apprentis 1ere annee a 24 ans ?

    merci du tuyau mais c'est sur une base de combien d'heure ?
  19. C

    salaire d'apprentis 1ere annee a 24 ans ?

    J'aurais voulu savoir a combien s'eleve un salaire d'apprentis de 24 ans en 1 ere annee ?en ce moment car je sais que ca augment en juillet, pas en pourcentage en euros s'il vous plait ! merci :biggrin:
  20. C

    recherche action pour stage en angleterre

    bah moi je suis pas trop dans ton coin en fait, plutot pres de brighton !! :biggrin: mais un conseil si tu veux rencontrer des gens ici, aide toi des blogs, parce que c'est pas si facile que ca de rencontrer des francais, un peu eparpiller partout :wink2: Sinon je voulais te demander par rapport...