Résultats de la recherche

  1. C

    Notes obtenues au BTS

    Moi j'ai une question ! Je suis en 1ere année et je suis en plein bts blanc.. Et je me demandais si les notes obtenues au BTS sont représentatives de vos notes de l'année ? histoire de me faire une idée !! Merci d'avance :biggrin:
  2. C

    En quoi ce bts est-il difficile ?

    Emymagical : Merci pour ta reponse ! oui je le fais en alternance aussi . En fait pour etre plus claire, je suis actuellement en angleterre et je reviens en france pour 2 ans ( pour le BTS, voir 3 pour la licence derriere). J'ai suivi le programme DAEU en 9 mois par correspondance avec une...
  3. C

    En quoi ce bts est-il difficile ?

    Bonjour, je me pose pas mal de question sur le programme du bts ad, que je debute en septembre prochain, quel niveau doit-on avoir ? la difficulte de certaines matieres ? etc... en gros en quoi ce bts est difficile ? Je me demandais quel profil ont les candidats d'AD ? dans quelles matieres la...
  4. C

    entreprises pr BTS AD recrutent !!

    rrraaaaa desole !(trop blonde des fois :blink:) Sur Paris !!
  5. C

    entreprises pr BTS AD recrutent !!

    Voila moi j'ai mon entreprise, mon ecole etc....ce message n'est pas pour moi mais pour ceux qui cherche une entreprise , parce que je sais que c'est pas facile , alors autant vous filer le tuyau ! L'ecole ou je vais cherche plusieurs candidats pour leurs entreprises, candidats interesses par le...
  6. C

    Comment faire pour trouver mon entreprise???

    Ou tout simplement l'anpe !! :wink2: A voir avec ton ecole si elle a rien a te proposer !?
  7. C

    CFA Sacef ??

    Qui connait Sacef ??? t'as deja trouve ton entreprise ??
  8. C

    CFA Sacef ??

    Qui connait Sacef ??? tu dois y rentrer aussi en septembre ?? pour le BTS AD ?
  9. C

    CFA Sacef ??