1ère fois ...

charlee83

New Member
... un petit endroit où raconter une 1ère fois inoubliable dans un domaine quelconque :wink:
 
mon premier diplôme: le brevet des colleges que j'ai eu haut la main, c'était a Toulouse, passé dans le quartier des sept deniers... inoubliable :mrgreen:
 

charlee83

New Member
moi je l'ai pas eu :oops: lol

une 1ère fois inoubliable pour moi je dirais mon 1er entretien pour un stage : j'ai jamais été aussi à l'aise. j'avais 15 ans, le gars m'a dit oui de suite !
 

cricri2

New Member
La première fois...

que j'ai participé à un stage de danse modern'jazz. C'était il y a 4 ans. J'avais 17 ans. J'ai passé une semaine intense à danser toute la journée avec des professeurs aux styles époustouflants.
Depuis je participe à ce stage tous les ans. D'ailleurs cette année j'y ai encore participé. C'était il y a 4 jours. Danser, danser et encore danser. C'est comme être dans une autre dimension, ou la musique, la danse et votre esprit ne font qu'un.
 

imported_Helena

New Member
la premiere fois que chui montée dans une montagne russe: je faisait tout juste la taille reglementaire et j'étais la plus jeune a y monter. il a fallu que mon frere et mon cousin me poussent pour monter. Et apres on a fait des tours toute la soirée!

j'ai adoré et j'en ait de super bons souvenirs
 

Ptite diabless

New Member
moi aussi c'était dans un parc d'attractions, montagnes russes j'étais trop excitée à l'idée de monter dans un truc énorme comme ça.. J'y suis monté avec ma sister et on a adoré pareil on a refait plein de tours après.. Par contre mon père a pas voulu venir avec nous, il avait un trop mauvais souvenir de quand il était plus jeune..
Beurk01.gif
Ah vivement ke j'aille à disneyland (rien payer trankil...) en août avec mon chéri on va s'marrer..
 

charlee83

New Member


ah la la ces montagnes russes !!! moi la 1ère fois c'était avec ma soeur et la cousine à mon père, il y a longtemps et depuis je ne les ai plus jamais mis les pieds dedans !!! :mrgreen:
 

DSlucil

New Member
Mon premier échec... c'est bête à dire c'est pas agréable du tout comme première fois, mais jusque là j'ai tout réussi ce que j'entreprennais et cette année d'avoir raté mon concours d'entrée en IUP ben ça m'a fait tout drôle.

Maintenant je comprends mieux l'expression "l'échec est formateur" :mrgreen:
 
sinon je me souviens de mon premier jaune, dans le gers en plein coucours de boules dans un petiot village de notre 32eme departement...
J'ai vraiment pas aimé ce gout anisé, j'en ai pris quand même 3, et j'ai eu du mal a viser les boules... (j'avais 13 ans...)
 

imported_celi76

New Member
Premiere fois dansante...

la 1ere fois que g dansé un slow avec un garçon.
J'avais 9-10 ans, ça ma marqué car en plus d'avoir charmant garçon de 11 ans en face de moi, ct sur la superbe musique de Brian Adams : i do it for you (BO de Robin des bois avec Kevin Kostner)!

Des que je l'entends ça me fait penser à mon 1er slow! :oops:


rose20ah20ouais_gif.gif
 

imported_POLO

New Member
1ere fois que je suis monté ds 1 manège "de grands" ds 1 parc d'attraction, jété mal assis dés que le truc prenait de la vitesse ma tete cognait la barre de sécurité, au moins 1 fois par tour yavé o moins 20 tours je suis ressorti avec un cocar, jvous raconte mem pas, depuis g été ds dotres maneges du mem style mais g jamais refait celui ci

en parlant de cocar, 1ére fois que jme suis pris une balle de hockey en salle ds l'oeil, idem un cocar de malade mais là g quand meme continué à faire du hockey et ça m'est plus arrivé ensuite mais g arreté peu de tps apres

1ere fois que g loupé mon car, c'était o college je suis rentré chez moi à pied, ça m'a pris une heure et demi pour rentrer alors que javé juste à retourner o college pour apopeler ché moi mais non g été pris ds 1 élan de motivation, si ça avait du se reprooduire, j'aurais pas refait la mem boulette

1ere fois que g vu le film E T, g failli pleurer mais jme suis retenu car cété avec mon école, j'étais tt ptit lol mais j'avais déja ma fierté

1ere fois que g vu le film indiana jones et le temple maudit, g fait un cauchemar la nuit qui as suivi, là oci j'été tt jeune, quoique un peu plus vieux que E T quand mem il me semble


Voilà pour moi des 1eres fois que je n'oublirais pas

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_megara

New Member
ma premiére fois qui m'a marquer!!
Mon premier baisé!!
c'etait avec mon namour! on étais tout les deux trés timides et on avait du compter jusqu'a trois pour pouvoir le faire car aucun des deux n'y arriver et en plus ca fesait deja trois semaines qu'on sortait ensemble!!!

Maintenant que j'y repense je me dis qu'on étais ridicules!! lol!
mais bon maintenant ca va mieux!!!
 

aurelie2a

New Member
mon premier baiser, pour lui ct pas la premiere fois, et il n'était pas au courant que pour moi ça l'était... je me rappelle, on se promenait (pour evacuer le stress lol) et on s'est arrêtés (sous un lampadaire en plus) pour laisser une voiture passer, et là on s'est retrouvé face a face, moi qui me posait tellement de questions avant (comment faut faire etc...) bin là j'ai rien vu venir, et je me suis posé aucune questions... je me suis juste dit "merde faut fermer les yeux" :mrgreen: enfin voilà, c'était vraiment magique...
 

DSlucil

New Member
aurelie2a a dit:
mon premier baiser, pour lui ct pas la premiere fois, et il n'était pas au courant que pour moi ça l'était... je me rappelle, on se promenait (pour evacuer le stress lol) et on s'est arrêtés (sous un lampadaire en plus) pour laisser une voiture passer, et là on s'est retrouvé face a face, moi qui me posait tellement de questions avant (comment faut faire etc...) bin là j'ai rien vu venir, et je me suis posé aucune questions... je me suis juste dit "merde faut fermer les yeux" :mrgreen: enfin voilà, c'était vraiment magique...

LOL c'est vrai qu'embrasser les yeux ouverts ça fait un peu con :mrgreen:
 

imported_sams

New Member
la première fois que je suis monté sur scène pour chanter au spectacle de noel, dans une salle imense, javé 8 ans, et j'avais chanter "ya dla joie" de charles trenet jme souvient, a la fin j'ai été applaudi par tous le monde, la salle entière c lever, et mon père au travail le lendemain a eu les felicitations de tous ses collègues car le spectacle été organiser par le trvail de mon père voila.
 
1é fois que j'ai pas entendu mon réveil sonner, il y a 4 jours après une soirée plus que arrosée ...
par chance je me suis réveillée à 7h20, à 7h31 j'étais dans ma voiture, douchée prête à partir bosser, je suis arrivée à l'heure au boulot avec une tête épouvantable et un mal de crane innimaginable !!!
 

aurelie2a

New Member
DSlucil a dit:
aurelie2a a dit:
mon premier baiser, pour lui ct pas la premiere fois, et il n'était pas au courant que pour moi ça l'était... je me rappelle, on se promenait (pour evacuer le stress lol) et on s'est arrêtés (sous un lampadaire en plus) pour laisser une voiture passer, et là on s'est retrouvé face a face, moi qui me posait tellement de questions avant (comment faut faire etc...) bin là j'ai rien vu venir, et je me suis posé aucune questions... je me suis juste dit "merde faut fermer les yeux" :mrgreen: enfin voilà, c'était vraiment magique...

LOL c'est vrai qu'embrasser les yeux ouverts ça fait un peu con :mrgreen:

oui c sur lol
 

imported_POLO

New Member
ah oui oci moi ya u la premiere fois que g essayé un costume, ça m'a fait tt drole g u l'impression d'1 instant d'etre philippe risoli pret à aller présenter le juste prix, jme sentais pas du tt à l'aise ds mon costume j'étais pressé de l'enlever

alors qu'aujourd'hui me mettre en costume, ça me fait ni chaud ni froid meme desfois jtrouve ça plus sympa d'etre en costume ça change du jeans tee shirt

enfin voilà
 

Ca peut vous intéresser