1ère fois ...

imported_celi76

New Member
Lollu a dit:
moi c'est quand ma mere m'a mis au monde :mrgreen:

je m'en souviens pas mais ca reste inoubliable :-a4

A oui toi aussi tu t'en rappelles, ct merveilleux non? :mrgreen:
En ts cas gt super pressée de partir du ventre de ma maman pour découvrir le monde : g 1mois d'avance! :mrgreen:

Sinon je me souviens de la premiere fois que j'ai fait du vélo à 2 roues!
mon pere et ma mere me tenaient à chaque cotés du vélo et tt d'un coup ils m'ont laché d'un coup alors ke je pédalais super vite (enfin ct mon impression). G paniqué mais finalement j'ai reussi et je ne suis pas tombée! Gt fière! :wink:

Velo.gif
 

lollu

New Member
oui ct plutot cool :mrgreen: enfin ma mere m'a dit qu'elle avait failli mourir quand elle m'a mit au monde ( :cry: ) mais heureusement ca c bien teminée :)

sinon je me souviens de la fois ou je m'etais fais arrete par les flics alors que je m'amusais sur la voix ferrée...j'avais 12 ans :mrgreen: J'avais trop les boules que le soir ils apellent mes parents pour dire que je faisias le con sur la voix ferrée :mrgreen:
 

Nidole

New Member
La première fois où j'ai joué sur un stade pratiquement rempli, impressionnant et inoubliable, devait y avoir 3000 personnes j'en avais la chair de poule, d'autant plus k'on était sur le stade de nos adversaires :shock: , y avait pa grand monde pour nous encourager :twisted:
 

Miss Nello

Best Member
Il y a tellement de première fois qui m'ont marquées..... Première fois où je suis tombée amoureuse, première cuite, premier accident de voiture, première opération chirurgicale, premier diplôme, premier chagrin d'amour, première cigarette, première fois, premier entretien, première gifle, premier concert......

Cette liste n'est pas exhaustive :wink:
 

imported_celi76

New Member
Lollu a dit:
oui ct plutot cool :mrgreen: enfin ma mere m'a dit qu'elle avait failli mourir quand elle m'a mit au monde ( :cry: ) mais heureusement ca c bien teminée :)


ouah moi aussi !!! Ma mere a failli mourrir et moi aussi par la meme occasion elle faisait de l'hyper tension!

pour ma part toutes les 1ere fois importante m'ont marquer, l'air de rien ça nous fait grandir et murir! :wink:
 

titi2

New Member
c'est vrai qu'il ya plein de premiere fois

ce qui est marant quan on y pense c'est des chose tou con
mai qui nous marquerons dan toute notre vie

1 vélo , 1 amour; 1 dplome, 1 fois.........yen a tellement
 
ma première fois inoubliable?????........ je dirai....la premiere fois que j'ai joué aau golf. Pkoi? parce que j'ai cassé une dent a mon frere. Lui aussi je m'apprete a tirer et il met sa tete a coté de la balle. On n'a pas idée de faire ca
 
Moi c'est la premiére fois que j'ai mangé une pomme inoubliable !!!!

Je m'en souviens encore !!!!



P.S. : ne voyez ici aucun lien politique quelconque (mangez des pommes qu'il disait !!)
 

imported_portos

New Member
moi on se moment ce serait la premiere fois que je redouble
a la rentrée ça me fera bizarre. :cry:
mais bon on n'apprende que de nos erreurs.
sinon toutes nos premières fois restent de beuax souvenirs!
 

titi2

New Member
bloodymary
a oui oui je confirme la premiere fois sa fait mal surtout entre les jambes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
moi je dirai la première fois que g u mes règles, boooh c t koi tout ca!!!

g paniké, surtt qu'avec moi j'avais juste ma cousine qui avait 12 ans (dc de mon age à l'eopk) et qui en connaissait pas plus que moi la dessus :shock: :!:
L ahonte j'ai l'impression que c t ecrit sur mon front "les anglais ont débarqué!"...
La honte :wink:
 
La première fois que j'ai eu un appart pour moi toute seule. Avant j'ai été en colloc' et puis après avec mon homme. Et cette semaine, j'emménage pour la première fois dans un appart rien qu'à moi après deux semaines de travaux.
Waouh, je suis comme une tite folle!!!
 

jodamienscity

New Member
La premiere foi que j ai conduit ma voiture tout seul!! j ai fait la conduite acompagné et lorsque j ai eut mon permi et que j ai put conduire seul, j etait tout fou et j arreter pas de geuler, de chanter dans la caisse.... ben oui j etait content!!!! :lol: bon souvenir de 1ere foi en tout cas... :wink:
 

Ca peut vous intéresser