A l'approche des résultats finaux

ch0une

New Member
ashtray_girl link=topic=58673.msg640588#msg640588 date=1182507876 a dit:
Je ne pense pas qui tu puisses trouver les notes sur internet.
Elles sont envoyées par courrier.

MissLily a déja eu ses notes...
 
L

luna75

Guest
avec certains rectorat il est possible d'avoir ses notes
je suis de l'académie de Montpellier et il y a la rubrique "résultat des examens" (liste des admis)
et une rubrique "Notes obtenues à un examen ou un concours" et là il faut ton numéro de candidat (page individuelle)
 

ashtray_girl

New Member
En effet ça doit dépendre des académies.
Regarde sur le papier d'information, celui qui décrit les épreuves, les coefficients et qui indique la date des résultats.
La marche à suivre pour avoir tes notes doit y être indiquée.
Chez nous (Toulouse), il est précisé que les relevés de notes seront envoyés par courrier.
 

Nath63

Best Member
bonsoir

en effet certaines académies mettent les notes en ligne mais pour l'académie de clermont ferrand, depuis deux ans les notes se sont pas mises sur internet, j'ai regardé pour mon bts (cgo) et d'autres et c'est pareil apparemment

donc reste à attendre les notes, (c'était rapide l'an dernier j'avais eu mes notes deux jours après); pour le moment j'ai encore rien reçu

bonne chance
 

misslily20

New Member
moi je n'ai que deux notes pour l(intant car c'est mes deux prof qui étaient la pour l'affichage et qui nous les ont donné!!!!
 
A

adie401

Guest
j'ai eu mon BTS AST!!!yesssss
c'était la 2eme fois pour moi, je le repassai en candidat libre cet année!! ouffffff
bonne chance a toute celle qui n'ont pas encore leurs résultats et bon courage!
 

pitite_mo

New Member
ch0une link=topic=58673.msg640792#msg640792 date=1182516232 a dit:
ch0une, sur le lien que tu as donné, tu as "résultats" et "résultats personnels". Dans "résultats personnels", tu dois taper ton numéro de candidat et normalement tu peux voir tes notes.
 
Félicitations à vous tous !! Vous êtes libres maintenant, pour une grande partie d'entre vous plutôt !! Et plus particulièrement à Choune, qui est du Nord, et à qui j'ai visité son blog ! :smile:

Dans un an, c'est mon tour ... :arrow2: Bonnes vacances à vous ! Bye Bye !
 

ch0une

New Member
pitite_mo link=topic=58673.msg641507#msg641507 date=1182600982 a dit:
ch0une, sur le lien que tu as donné, tu as "résultats" et "résultats personnels". Dans "résultats personnels", tu dois taper ton numéro de candidat et normalement tu peux voir tes notes.

nan... ça me donne seulement ça :
 

ch0une

New Member
miss_choco_marine link=topic=58673.msg641895#msg641895 date=1182634760 a dit:
Félicitations à vous tous !! Vous êtes libres maintenant, pour une grande partie d'entre vous plutôt !! Et plus particulièrement à Choune, qui est du Nord, et à qui j'ai visité son blog ! :smile:

Dans un an, c'est mon tour ... :arrow2: Bonnes vacances à vous ! Bye Bye !

Ohh c'est gentil, maintenant il faut laisser vos comms !!!!! =)
 

ashtray_girl

New Member
Résultats et notes jeudi 28 juin, ça se rapproche de plus en plus !
J'ai hâte de balancer tous les cours qui ne me serviront plus et qui prennent plein de place !
Ouais heu... si je l'ai, en fait...
:unsure:
 

allan

New Member
salut tout le monde
je suis tres content j'ai mon BTS AST  :chessy:  :dacc:
apres ces deux années ca fait du bien
 

bee_apy

New Member
allan link=topic=58673.msg644700#msg644700 date=1182871735 a dit:
salut tout le monde
je suis tres content  j'ai mon BTS AST  :chessy:  :dacc:
apres ces deux années ca fait du bien

tu es de quel académie ?
 

bee_apy

New Member
ashtray_girl link=topic=58673.msg644219#msg644219 date=1182857908 a dit:
Comment ça ?

la réunion d'harmonisation était aujourd'hui et les résultats ne sortent (officiellement) que demain. et aucun de nos prof n'était convoqué à cette réunion donc notre prof allai essayé d'appeler d'autre profs pour savoir. Mais on a rien eu... faut attendre demain midi !