A quand les notes ?

manue0017

New Member
bebou86 link=topic=56375.msg628266#msg628266 date=1181664624 a dit:
moi je suis de lille, mais il est ecris nulle part sur ma convoc qu'on a les résultats le 25... ? vous êtes surs?

Moi aussi je suis de lille, on a eu une petite feuille avec la convocation qui donnait la date du 25 pour les résultats. Y avé meme les noms des sites, et puis une consultation gratuite avec ton identifiant!biz
 

bebou86

New Member
manue0017 link=topic=56375.msg629267#msg629267 date=1181731759 a dit:
Moi aussi je suis de lille, on a eu une petite feuille avec la convocation qui donnait la date du 25 pour les résultats. Y avé meme les noms des sites, et puis une consultation gratuite avec ton identifiant!biz

coucou,
j'ai eu aussi cette petite feuille et ils disent "recevez vos résultats à partir de la date figurant sur la convocation" mais aucune date nulle part... ou je suis aveugle c'est pas possible :chessy:
bon c'est pas grave!
 

Fu_kien

New Member
Bonjour à tous! J'ai passé le BTS Com' sur Paris, à priori nos résultats tombent le 10 juillet (date indiquée sur la convocation)... Si jamais quelqu'un a d'autres infos, qu'il n'hésite pas!
 

saba5

Best Member
La date indiquée sur la convoc, et la bonne date, y'a pas à chercher des infos autre part. :wink2:
 

StL

New Member
Heuuu..; webmaster je vois pas de quoi tu parles j'ai beau relire les commentaires précédent mais le
webmaster link=topic=56375.msg630942#msg630942 date=1181830579 a dit:
En général 15 jours après les résultats.
qu'est-ce qui arrive 15 jours aprés les résultats ? les notes ? c'est ça ?
 

StL

New Member
pardon...

je voyais par rapport aux commentaires qui précédaient et non au titre du topic :happy:
 

krapie

New Member
Moi je suis de la region centre mais pour les exams on fait partis de paris créteil versailles, j'ai finis le 7 juin et mes résultats sont le 10 juillet, si ça c'est pas chaud à attendre!!!! :tickedoff:
 

niyaya

New Member
EUH pitite question .... Les notes : OK c'est pour le 10 juillet ! mais pour les corrigés des l'EDC c'est pour quand sur Culture Co :notstupide: ????
 

Nono91220

New Member
saba5 link=topic=56375.msg630047#msg630047 date=1181764631 a dit:
La date indiquée sur la convoc, et la bonne date, y'a pas à chercher des infos autre part.  :wink2:
Bah en fait sur la convoc il est marqué que la date serait susceptible de changer !!! Donc si quelqu'un sait quelquechose (pour académie de Paris) ca serait kool de le dire ici :dacc:
C po possible que ce soit le 10 juillet c dans trop longtemps :wacko:
 

niyaya

New Member
coucou Mr le Webmaster ... j'ai posé une question au sujet du CORRIGE pour le bts comm , paske j'ai remarqué que les autres BTS avais leurs corrigés :embarassed: et po nous :arrow2:
 

thygou

New Member
StL link=topic=56375.msg627413#msg627413 date=1181633497 a dit:
Si je comprend bien, nous l'académie de Nantes, on est les premiers à avoir nos résultats!! On a été les premiers à finir ? (moi j'ai fini le BTS le 30mai!)

Ah oui ? C'est nous les "preums" ? Waaaahou ! :laugh:
En tout cas, c'est 'achement long d'attendre... je m'excuse par avance auprès de ceux qui attendent plus de 26 jours mais déjà là, je n'en peux plus... Vivement que je commence le boulot, histoire d'avoir l'esprit préoccupé par autre chose...

Bon, allez, j'vais piquer un roupillon. Bon courage à tous pour la suite !