A quand les notes ?

thygou

New Member
coraline0803 link=topic=56375.msg639302#msg639302 date=1182427544 a dit:
Je suis de l'Académie de Versailles-Créteil-Paris... Et nous serons les derniers: le 10 juillet!!!!!!!!!  :wacko:

Pauv' Cocotte, je compaties :friend:... (pas mécontente d'avoir quitté l'IDF moua...)
 

StL

New Member
Dites ?
jsuis ok que les résultats de l'académie de Nantes est le 27 mais moi je ne vais pas me déplacer jusque Nantes pour voir mon nom (ou pas) sur une feuille. Donc je pense aller voir ça sur internet. Mais la question est : Où voir ces résultats sur internet ? (sans payer évidemment) et Est-ce que ce sera sur internet le soir même ? (le 27) ou dois-je attendre quelque jours en plus ?

Merci pour la réponse :happy:
 

cachou

New Member
pour nos résultats ils seront affichés dans notre établissement et en ligne le 3 juillet!
normalement, les résultats en ligne sont sur le site internet de lacadémie...
 

liliou

New Member
Ouais, c'est ca. tu trouvera tes résultats sur le site de ton académie.. Mais normalement, tout est marqué dans le courrier de ta convocation..
 

StL

New Member
Bah justement y'a pas marquer grand chose sur ma convoc' même pas la date des résultats! Donc c'est pour ça que je demande si le jour de la sorti des résultats sur papier (au lycée) on peut voir sur internet.

Par exemple : mes résultats sont le 27 juin, sur internet ils seront aussi le 27 ? ou dois-je attendre quelques jours aprés ?
 

kik_ze_bill

New Member
J'éspère bien qu'ils seront dispo sur Internet dès le 27 au soir :tickedoff:!! Au pire ils seront publiés dans le Ouest-France jeudi ou vendredi...mais bon j'ai pas envie d'attendre jusque là :arrow2: :cry:
 

StL

New Member
Ils seront dans le ouest France de Nantes, mais pas celui de ma région, enfin je ne pense pas ... Quoique...
Bon j'ai déjà trouvé le site où jpeux voir (ou pas) mon JOLI prénom et nom :laugh: :chessy: :biggrin: !!!!
Croisons les doigts :wink2:
 

niyaya

New Member
COUcOU !!!

décidement on ne veux pas me répondre :closedeyes: ... c'est pourtant pas dur comme question :mellow:!!

j'aimerai savoir quand son dispo les corrigés des sujets tombés cette année : AVANT ou APRES les résultats ?!

MERCI A CELUI OU CELLE QUI ME REPOND :blink:!

euh à par ça c'est relou d'attendre le 10 juillet c'est troooooooooooooooooooooop loin :happy: j'en peut plus j'péte des cables :zarbi:
 

kaedes

Best Member
il faut attendre qu'un prof fasse le corrigé (a moins qu'une correction soit prévu par l'éducation nationale  :happy: ). d'après ce que j'ai compris, sur CCO, il n'y a pas de "prof" modo ou BM en communication, meme s'il y a des élèves ou anciens élèves très brillants.  donc faut attendre que les profs des lycées fassent le corrigé, ou qu'ils soient mis en ligne quelque part sur internet pour qu'on le remette ici.
Bonne recherche sur google et vive la veille d'informations dans ce cas la...
moi j'ai 4 jours de moins a attendre ^^ vivement la semaine prochaine!!!
 

gougou

New Member
Ce que je lis sur les corrigés m'halucinne !!
on a passé 2ans a bossé sur un bts et ya pas ub prof qui est capable de nous fournir un corrigé...eh pire à ce que j'ai compris c'est les éléves qui font les corrigés c'est n'importe quoi !!!
ya vraiment desfois ou g limpression que ce bts est au rabais !
PS : voila et puis le 10 juillet c'est super long
 

webm

Best Member
Pour répondre à la question des corrigés, sachez que l'EN fait obstruction à leur diffusion jusqu'à ce qu'un inspecteur j'imagine dise oui. Pourquoi cette rétention, là je ne sais pas. Les corrigés que vous voyez ici sont faits par des profs de manière indépendante.
 

StL

New Member
Pour l'académie de Nantes c'est aujourd'hui les résultats "no stress" :zarbi: :zarbi: :zarbi: Surtout ne pas péter un plomb et faites les soldes pour vous déstresser (c'est ce que je fais!!!).

Les résultats sont affichés fin de journée au lycée à Vitré et sur internet !!!!!
 

kaedes

Best Member
graaa c'est tellement long a attendre que du coup je pars 4 jours a l'étranger chez ma tante ^^ dépaysement qui va faire passer le temps plus vite :zarbi: enfin j'espère!!
 

greenfairy

New Member
fan2pub link=topic=56375.msg595245#msg595245 date=1179346877 a dit:
Alors pour Paris/Créteil/Versailles c'est le 10 juillet à 17h, c'est écrit sur la convocation en bas de page. Sinon il n'y a effectivement pas de mention en BTS

Donc resultats le 10/07 et les notes?? elles arrivent par courrier apres???
 

niyaya

New Member
webmaster link=topic=56375.msg644838#msg644838 date=1182879132 a dit:
Pour répondre à la question des corrigés, sachez que l'EN fait obstruction à leur diffusion jusqu'à ce qu'un inspecteur j'imagine dise oui. Pourquoi cette rétention, là je ne sais pas. Les corrigés que vous voyez ici sont faits par des profs de manière indépendante.

Merci pour la réponse  :blush: !!

euh bon bah vu qu'à ce qui parrait il n'y a pas de prof CE sur CCO si quelqu'un le trouve sur le net  :mellow: ... vous pouvez le mettre sur le forum please  :angel: ... perso tout les jours  je navigue à la quète de ce fichu corrigé car je ne tient plus de ne pas connaitre mon resultat  :zarbi: !!!
 

chtitemouette

New Member
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! :dacc:
Ô joie, j'ai eu mon bts com!!!!
Ma classe a fait 100% à Brest, et en plus de ça la major de l'academie est dans ma classe (15 de moyenne environ!!!)

En tout cas félicitation à tout ceux qui l'ont eu, et bon courage pour ceux qui attendent encore!!!!

Que les vraies vacances commencent!!!!!! :chessy: