abi access

nachtas34

New Member
la seule abi concernant access est le cas intitulé "l'alpin chez lui" est ce que cela suffit pour l'examen, il est assez complet
 

nachtas34

New Member
pouvez-vous également me dire combien d'abi doit on présenter à l'examen et est ce que le classeur fait partie de la note
 

magi19

New Member
Pour ma part j'en ai fait 6 mais il n'y a pas de nombr préci. Je connais une fille qui en a fait 12 alors pour te dire.

Moi je n'en avait que une qui concernait access.

Mes abi concernait Word, excel, powerpoint, access, ciel compta, ciel paye et ca allé bien
 

vestale974

Well-Known Member
nachtas34 link=topic=60074.msg621152#msg621152 date=1181111618 a dit:
pouvez-vous également me dire combien d'abi doit on présenter à l'examen et est ce que le classeur fait partie de la note
Salut,
Il n'y a pas de limite en nombre d'ABI à réaliser pour l'examen. Au minimum 5 ABI, au maximum ?? ABI selon le temps que vous avez pour les réaliser durant les délais impartis.
Ce que tu nommes "classeur" doit être le "dossier support à l'épreuve" ce qui sert de matière première pour le jury d'examen pour développer un certain nombre de scénarii. Et permettra au jury d'apprécier la couverture de l'ensemble des logiciels du dossier.
@+
 

Gastoune

New Member
nachtas34 link=topic=60074.msg621151#msg621151 date=1181111540 a dit:
la seule abi concernant access est le cas intitulé  "l'alpin chez lui" est ce que cela suffit pour l'examen, il est assez complet
oui, sur Access il est plus que complet :excl: (vu qu'il n'y a que ca :laugh: )
 

vestale974

Well-Known Member
Salut Gastoune,
Et pour aller plus loin, ce sujet manque de finesse.
Le MCD mérite d'être revu.
Je trouve franchement idiot de créer une nouvelle fiche travail, parce qu'on change de processus de fabrication (FAB, PEI, SER, etc.)
M'enfin, ça n'engage que moi  :laugh:
@+
 

Gastoune

New Member
Et pour compléter j'ajouterais que c'est une horreur le jour de l'examen, pour préparer les travaux complémentaires :laugh:, j'ai trimé avec ce sujet au moins 3 fois la semaine dernière :wacko:

@Nachta : c'est un cas "lourd" sur Access, mais qui pourrait etre enrichi d'un ou 2 travaux Word Excel, pour varier un peu les plaisirs...et si tu tombe sur Vestale en jury, heureusement qu'il n'y a pas de questions, car il y a effectivement des choses perfectibles dans ce sujet...Mais, bon, pour toi cela n'est pas hyper grave :laugh: :wink2:
 

patrice084

Best Member
vestale974 link=topic=60074.msg622127#msg622127 date=1181145784 a dit:
Je trouve franchement idiot de créer une nouvelle fiche travail, parce qu'on change de processus de fabrication (FAB, PEI, SER, ect.)
M'enfin, ça n'engage que moi :laugh:

Nous sommes deux.