Action sur le "traitement des réclamations clients"

Malomie

New Member
Bonjour,

Pour ma 5ème action (je suis redoublante en alternance) , j'ai vu avec mon entretrise pour faire le "traitement des réclamations clients". je ne vois pas trop comment organiser ce projet mis à part des lettres types de réponse, publipostage, des stats... :mellow:

Quelqu'un la t'il déjà faite?

D'avance merci. :biggrin:

Sandra
 

angel_ales

Best Member
je n'ai pas fait cette action mais je le traite au quotidien
donc si tu as besoin d'infos
 

Littlestormy

New Member
je suis en première année et c'est une des actions que j'effectue pour les APA. Voilà en gros ce que j'ai fait :des différents types de réclamation, démarche pour les traiter (les différentes étapes, les support utilisé), les contraintes, ce que tu as apporté dans cette action.
 

Malomie

New Member
Merci à toutes les deux pour ces reseignements.

le truc, c'est que je n'arrive pas à visualiser l'action, les tenants et les aboutissants. je vois à peu près les documents qu'il faut faire mais sans plus...


PS: Angel_ales, merci d'avoir répondu à mon message

d'avance merci à tous

Sandra
 

angel_ales

Best Member
fais les documents et apres tu verras avec l'evolution si tu dois améliorer quelque chose
comment vas tu faire le suivi de ces reclamations
vas tu signalé les reponses ???
 

ico

Best Member
Littlestormy link=topic=48891.msg507817#msg507817 date=1172223967 a dit:
je suis en première année et c'est une des actions que j'effectue pour les APA. Voilà en gros ce que j'ai fait :des différents types de réclamation, démarche pour les traiter (les différentes étapes, les support utilisé), les contraintes, ce que tu as apporté dans cette action.

L'utilisation d'un organigramme de programmation (ou de traitement) me semble alors approprié :wink2: