Admise !!

Apple Minizz

New Member
Re : Admise !!

bonjour,

j'ai fini ma première année de bts ag, je voudrais savoir quelle moyenne avez vous eu durant votre deuxième année. Je passe, mais avec une moyenne pas terrible :/
 
Dernière édition:

Minibunny

New Member
Re : Admise !!

Ayé j'ai eu mes notes !!!

Français: 18
Anglais écrit: 17
Anglais oral: 20
Anglais compréhension: 16
Management: 12
Eco Droit: 16
U41: 19
U42: 11,5
U5: 16
U61: 14,5
U62: 15

Moyenne sur 20 = 16

Je suis surprise car je pensais avoir très bien réussi le U42 et foiré le U41... comme quoi !!! Mais bon je suis super contente de mes résultats et je regrette que le BTS n'ai pas de mentions comme au bac, ça aurait fait classe sur le CV ;)
 

Saeko35

New Member
Re : Admise !!

Rooo làlà!! 18 en français!! C'est super!! Encore une fois félicitation pour tes superbes notes!!
 

Minibunny

New Member
Re : Admise !!

Merci tout le monde !! Oui ça fait super plaisir de voir mes efforts récompensés comme ça, je suis très contente ! ;)
Je souhaite à tous d'avoir une aussi belle surprise que moi !
 

cned90

New Member
Re : Admise !!

Et tu le sentais bien en sortant des épreuves ou pas ? Car là tu as vraiment cartonné, félicitation :)
 

Emanuelle

New Member
Re : Admise !!

Félicitation Minibunny !!! Tu as eu d'excellentes notes en plus. Tu peux vraiment être fière de toi. C'est vrai que ça vraiment pas été facile d'étudier avec le CNED. Moi j'ai passé les dernière épreuves vendredi. je dois encore attendre jusqu'au 6 juillet pour les résultats :(
 

Crystale

New Member
Re : Admise !!

Félicitations pour ses notes plus qu’honorables personnellement je ne passe mon BTS que l'année mais tu me fais rêver ! Je sais que je n'aurais jamais des notes comme ça :) !

Je voulais savoir pour les actions ça se passe comment quand tu es part le CNED tu n'as pas d'entreprise ou je me trompe complètement
 

mymy2806

New Member
Re : Admise !!

super notes dit donc!!!!! Felicitation a toi !!!!
Tu pensais vraiment avoir réussi a ce point là??
 

Minibunny

New Member
Re : Admise !!

cned90 et mymy: non je ne pensais pas réussir si bien que ça ! surtout pour la GRCF, l'éco droit et l'étude de cas !!! A mon avis ils ont du être gentils sur la notation car je ne connais personne qui a réussi à terminer les 3 dossiers...

En gros, à part pour quelques épreuves comme l'anglais, U62... je n'arrivai pas à estimer la qualité de ma production aux examens. J'étais tellement à fond dedans que je n'arrivais franchement pas à auto évaluer ma performance.

crystale: oui il faut trouver des entreprises pour effectuer les stages.
 

cned90

New Member
Re : Admise !!

J'ai mon BTS !!!!!!!!!!!
Je suis super contente, merci beaucoup à vous tous...

Je n'ai pas encore mes notes (elles ne sont pas encore affichées sur internet).
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - Questions générales 5
BTS AG - Questions générales 7

Ca peut vous intéresser