Admise !!

vivou24

New Member
Re : Admise !!

A je fais un petit tour pour voir ce qui avait eu les résultats et je vous félicite et dire que certains était en panique à quelque jours de l'examen et disait ne rien n'avoir compris n'est ce pas minibuny!!! lol en tous cas bravo a tous
 

Minibunny

New Member
Re : Admise !!

vivou24: merci ;) oui c'est vrai que j'étais en panique !! j'ignorais sincèrement si j'avais le niveau de connaissances requis (c'est ça quand on est par le cned). Faut croire que ça allait.
 

Minibunny

New Member
Re : Admise !!

Je tiens tout de même à dire que j'ai appliqué à la lettre les conseils trouvés sur ce site concernant l'épreuve de français et que ça m'a vraiment aidé à structurer mon développement et à réaliser mon analyse de documents !!! Je n'avais rendu que 2 devoirs de français au cned assez médiocre, dans l'année ... et voyez le résultat à l'exam !! Alors ceux qui vont passer ou repasser l'épreuve franchement hésitez pas à vous en servir. Je les avais relu plusieurs fois avant les épreuves pour bien tout retenir, sachant que le respect de la technique serait très apprécié des correcteurs.
 

vivou24

New Member
Re : Admise !!

Ma prof de francais m'avait dit que si tu appliqué à la lettre la méthodologie cela te permettait d'avoir 10 donc oui ca vaut le coup
 

misslulu51

New Member
Re : Admise !!

Bravo pour ces notes ! tu sentais que tu avais réussi en francais? et c'est quoi ta note pour l'étude de cas ?

A l'étude de cas j'ai eu 13/20 ! Et pour le Français, pour tout te dire, je le sentais pas vraiment bien !! lool C'est l'épreuve que je sentais le moins.... et au final c'est l'une de mes meilleures notes !!

Merci à tous pour vos félicitations et je dois le dire, je suis assez contente de moi !
 

zorianne

New Member
Re : Admise !!

BTS en poche avec 13.4 de moyenne!!!!! Trop contente !!!!! Félicitations à tout le monde et un grand merci à vous tous !!!!!
 

shynala34

New Member
Re : Admise !!

Bonjour,

Pour moi aussi c'est dans la poche. Je pensais vraiment avoir foiré les écrits, comme quoi.

Voici mes notes:

Français: 10/20
- Espagnol écrit: 10/20
- Espagnol production orale: 18/20
- Espagnol compréhension : 10,50/20
- Eco droit: 14/20
- Management: 7/20
- GRC: 19,50/20
- Communication: 13,50/20
- Orga et gestion PME: 9/20
- SI: 11,50/20
- Projet : 14/20

Environ 12,5 de moyenne.
Courage pour l'attente.
 

sosofafa

New Member
Bonjour a tous,

Culture co m'a bien aide pour le déroulement des épreuves, tout comme mes profs. En bref je suis tres fière d'avoir mon bts. Depuis hier les résultats. On est heureuse. Avec de bon resultat chez nous. Bon courage et bonne poursuite d'étude pour celle qui continue
 

Crystale

New Member
Re : Admise !!

Félicitations à toutes celles qui ont eu leur BTS et qui me donnent de l'espoir pour l'année, en plein dans mes actions je me dis qu'il me reste encore une année à tirer ! J'espère moi aussi un jour pouvoir poster ADMISE sur ce forum.
Pour l'instant je passe en seconde année avec 13, 80 de moyenne j'espère que je n'aurais pas de soucis pour le BTS !
 

caps

New Member
Re : Admise !!

Félicitations à toutes celles qui ont eu leur BTS et qui me donnent de l'espoir pour l'année, en plein dans mes actions je me dis qu'il me reste encore une année à tirer ! J'espère moi aussi un jour pouvoir poster ADMISE sur ce forum.
Pour l'instant je passe en seconde année avec 13, 80 de moyenne j'espère que je n'aurais pas de soucis pour le BTS !
Pour ma part j'ai pas encore les résultats, mais je te le souhaite !
 

helena123

New Member
Re : Admise !!

je suis recalé !!! quelle déception et j'ai mm perdu mon job, je suis passé en candidat libre, grosse déprime j'ai tout foiré cette année !!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - Questions générales 5
BTS AG - Questions générales 7

Ca peut vous intéresser