Agression

  • Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début

sayna33

New Member
lady972 link=topic=87767.msg1018932#msg1018932 date=1221496560 a dit:
Une fois, je rentrais chez moi après le boulot,je roulais tranquillement lorsqu'une voiture devant moi ralenti donc je dépasse et au moment où je dépasse elle se met à la même hauteur que moi alors et je vois deux mecs,alors j'accelère et eux s'amusaient à me suivre j'ai ralentin puis je me suis rabattue sur la file de droite et ils ont fait la même chose derrrière moi.Alors j'ai accéléré et là ils se sont mis à me courser avec leur voiture et tout j'ai vraiment commencé à paniquer,j'ai donc été me réfugier chez mon copain qui était au boulot en plus et ils ont fait demi tour et ils sont partis.J'ai trop flippé ce jour là.

j ai vecu plus ou moins la meme chose que toi!!

sinon hier je me suis fait agressé par un gar en lein milieu de la route et je suis etonné que de nos jours personnes reagissait les voitures et les passants regardaient mais sans plus quel honte franchement ca me desole!!
 

saba5

Best Member
En voiture, ça m'est déjà arrivé aussi ! Déjà que je suis pas à l'aise au volant, voir une voiture pleine de mecs te suivre, faire des dépassements, des zigzag devant toi, te klaxonner, te siffler ... j'ai cru que j'allais arrêter ma voiture en plein milieu de la route et rester là. Quitte à bloquer la circulation!
Comme ils étaient devant moi, j'ai décidé de tourner à droite, eux ont continué tout droit!

Sayna, qu'est ce qu'i t'es arrivé ? :blink: rien de grave ?
 

mielous

Best Member
Il y a environ un an, un mec s'est fait agresser au couteau devant ma porte par 2 mecs, en pleine soirée, apparemment pour des histoires pas claires. Et s'est allée loin, parce que le mec, il a fait 2 hémorragies internes avec perte de conscience sur le chemin qui le menait vers le bon hôpital (les pompiers, pensant que les blessures n'étaient pas graves, l'ont emmené vers un petit hôpital "de dépannage" dira-t-on; et là-bas ils ont constaté que c'était plus grave que ça).

Mes voisins ont appelé les flics, ils sont arrivés 3/4 après la fin de la bagarre, alors que le commissariat est à 3 km de chez moi. Les 2 mecs, ils ont eu le temps de se faire la malle tranquille :knuppel: :knuppel:

Dans son malheur, le gars agressé a eu de la chance : mon voisin d'alors est pompier, il lui a donné les premiers secours.
 

sayna33

New Member
saba5 link=topic=87767.msg1018994#msg1018994 date=1221499655 a dit:
En voiture, ça m'est déjà arrivé aussi ! Déjà que je suis pas à l'aise au volant, voir une voiture pleine de mecs te suivre, faire des dépassements, des zigzag devant toi, te klaxonner, te siffler ... j'ai cru que j'allais arrêter ma voiture en plein milieu de la route et rester là. Quitte à bloquer la circulation!
Comme ils étaient devant moi, j'ai décidé de tourner à droite, eux ont continué tout droit!

Sayna, qu'est ce qu'i t'es arrivé ?  :blink: rien de grave ?

non rien de grave!
un taré sur la route qui nous a foncé dessus sans raison et qui ne voulait pas faire de constat qui preferait plutot me taper et m insulter heureusement quil ne ma pas touché sinon aie aie
 

Lo_Real

New Member
lady972 link=topic=87767.msg1019073#msg1019073 date=1221505598 a dit:
ya vraiment des malades sur la terre  :pascompris;

:blink:
tu peux le dire , jai l'impression que maintenant les fous se sont multipliés . je ne vais jamais oublié lorsque j'etais en seconde , je suis allée au Mac do pour un petit pipi et les toilettes se trouvant à l'étage je suis montée , mais à l'étage l'aprem yavait personne sauf deux gas qui m'ont couru apres moi , je me suis réfugiée dans les toilettes , ils sont rentrées aussitot derriere moi dans la salle d'eau , ils ont attendus , moi j'étais dans les WC, j'avais si peur :cry:
que je me suis mise à chercher un cuter. Je suis resteé une heure dans les toilettes à regarder sous le seuil de la porte si je voyais leurs pas :cry:
 

Epicurienne

New Member
ben moi ces temps ci, je n'arrête pas de me faire agresser mais c'est une agression un peu spéciale : il s'agit de mon ex petit ami, et ça dure depuis plus d'un an. :chessy: Il me suit jusqu'à mon travail, a déjà fouillé deux fois ma caisse, m'a piqué des trucs, dont un portable où il a trouvé plein de numéros de mes contacts pour leur casser les pieds, et dernièrement il a réussi à trouver où j'habite. J'ai fait deux mains courantes. Les flics refusent de prendre une plainte pour harcèlement. Motif : il ne m'a pas encore cassé la figure, n'est pas encore rentré dans mon appart par effraction, et n'a pas encore abîmé ma nouvelle voiture. Charmant !! J'espère ne pas être trop hors sujet mais là je n'en peux plus.
 

Ti chabina

New Member
Epicurienne link=topic=87767.msg1019119#msg1019119 date=1221509921 a dit:
ben moi ces temps ci, je n'arrête pas de me faire agresser mais c'est une agression un peu spéciale : il s'agit de mon ex petit ami, et ça dure depuis plus d'un an. :chessy: Il me suit jusqu'à mon travail, a déjà fouillé deux fois ma caisse, m'a piqué des trucs, dont un portable où il a trouvé plein de numéros de mes contacts pour leur casser les pieds, et dernièrement il a réussi à trouver où j'habite. J'ai fait deux mains courantes. Les flics refusent de prendre une plainte pour harcèlement. Motif : il ne m'a pas encore cassé la figure, n'est pas encore rentré dans mon appart par effraction, et n'a pas encore abîmé ma nouvelle voiture. Charmant !! J'espère ne pas être trop hors sujet mais là je n'en peux plus.
pour moi t pas hors sujet je trouve sa dégueulasse les flic ils attendent toujours qu'on te pète la bouche pour agir c'est quoi ce bordel :knuppel:. En tout cas fais bien attention à toi :friend:
 

Epicurienne

New Member
Ti chabina link=topic=87767.msg1019125#msg1019125 date=1221510779 a dit:
pour moi t pas hors sujet je trouve sa dégueulasse les flic ils attendent toujours qu'on te pète la bouche pour agir c'est quoi ce bordel  :knuppel:. En tout cas fais bien attention à toi  :friend:

merci je vais faire bien gaffe  :happy: d'autant plus que dans mon entourage, personne ne sait vraiment comment l'intimider. J'ai empêché ma mère de s'en mêler (il sait où elle habite), et visiblement, il sait où habitent la plupart de mes amis donc je n'ai pas envie que ça leur retombe dessus après.

Ah ! l'autre jour il est venu tournicoter autour de chez moi et sonner comme un fou à l'interphone. Là par contre j'ai appelé les flics et ils sont venus, une demi heure après. On a fait une petite ronde et devinez quoi ? Le salaud était parti comme c'est étraaange !!
Les flics m'ont dit aussi que j'étais victime d'"agacement" et non pas de "harcèlement". :blink: M'ont dit aussi que c'était bon pour la police du temps de Papa pour porter plainte contre un ex (très) gênant et qu'on ne pouvait pas mettre un flic derrière chaque maison.
Je veux bien le comprendre, pourtant on arrive presque à mettre des flics derrière chaque bagnole... :zarbi:
 

Ti chabina

New Member
Epicurienne link=topic=87767.msg1019130#msg1019130 date=1221511160 a dit:
merci je vais faire bien gaffe  :happy: d'autant plus que dans mon entourage, personne ne sait vraiment comment l'intimider. J'ai empêché ma mère de s'en mêler (il sait où elle habite), et visiblement, il sait où habitent la plupart de mes amis donc je n'ai pas envie que ça leur retombe dessus après.

Ah ! l'autre jour il est venu tournicoter autour de chez moi et sonner comme un fou à l'interphone. Là par contre j'ai appelé les flics et ils sont venus, une demi heure après. On a fait une petite ronde et devinez quoi ? Le salaud était parti comme c'est étraaange !!
Les flics m'ont dit aussi que j'étais victime d'"agacement" et non pas de "harcèlement". :blink: M'ont dit aussi que c'était bon pour la police du temps de Papa pour porter plainte contre un ex (très) gênant et qu'on ne pouvait pas mettre un flic derrière chaque maison.
Je veux bien le comprendre, pourtant on arrive presque à mettre des flics derrière chaque bagnole... :zarbi:
ralala mais n'importe quoi on sais jamais quand même peut etre que là c'est que moral mais qu'un jour sa lui prenne et que ce soit physique n'importe quoi :mad:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Epicurienne link=topic=87767.msg1019130#msg1019130 date=1221511160 a dit:
merci je vais faire bien gaffe  :happy: d'autant plus que dans mon entourage, personne ne sait vraiment comment l'intimider. J'ai empêché ma mère de s'en mêler (il sait où elle habite), et visiblement, il sait où habitent la plupart de mes amis donc je n'ai pas envie que ça leur retombe dessus après.

Ah ! l'autre jour il est venu tournicoter autour de chez moi et sonner comme un fou à l'interphone. Là par contre j'ai appelé les flics et ils sont venus, une demi heure après. On a fait une petite ronde et devinez quoi ? Le salaud était parti comme c'est étraaange !!
Les flics m'ont dit aussi que j'étais victime d'"agacement" et non pas de "harcèlement". :blink: M'ont dit aussi que c'était bon pour la police du temps de Papa pour porter plainte contre un ex (très) gênant et qu'on ne pouvait pas mettre un flic derrière chaque maison.
Je veux bien le comprendre, pourtant on arrive presque à mettre des flics derrière chaque bagnole... :zarbi:

en effet c'est n'importe quoi. Tu devrai vraiment insister en leur disant que 1) c'est leur travail et qu' ils doivent protéger avant de sevir ..
 

Epicurienne

New Member
Ti chabina link=topic=87767.msg1019134#msg1019134 date=1221511418 a dit:
ralala mais n'importe quoi on sais jamais quand même peut etre que là c'est que moral mais qu'un jour sa lui prenne et que ce soit physique n'importe quoi  :mad:

C'est clair, j'ai la trouille moi !
Note, je peux comprendre qu'ils ne prennent pas comme ça les plaintes : les faux témoignages, ou des paranoïaques, ou esprits revanchards, qui par le passé ont pu venir porter plainte abusivement pour se venger de quelqun, ex, ami, ou collègue...ça a dû arriver. Et en dehors du témoignage de mes amis, je n'ai pas de preuves. Du reste il appelait en numéro privé, et pour que les flics acceptent de se pencher sur l'origine des appels, il en faut beaucoup pour qu'ils se mettent au boulot.
Cela dit, il faudrait qu'ils mettent au point une procédure aléatoire, comme au moins passer un coup de fil à l'agresseur pour que celui ci se dise : "aïe, la police, je ferais mieux de me calmer", mais même ça ils ne veulent pas faire, ça ne rentre pas dans leur procédure...dommage. Aussi bête que ça le paraît, ça fonctionnerait sur beaucoup de harceleurs, étant donné leur lâcheté. (tout est fait par derrière, filature, fouille des affaires...et un air étonné à tout nier par devant)

En tout cas, si ce témoignage peut servir...il faut vraiment connaitre la personne avant de sortir avec. Je suis restée deux ans avec lui, mais je n'ai pas pris le temps de le connaitre avant. Car après c'est trop tard, il y a comme un masque.
 

marx23

New Member
moi je me suis fais agresser mais en plus j'ai eu le droit a une plainte de l'agresseur pour coup et blessure  cela c'est passé samedi a rue Mouftar j'ai beau plaider legitime defense je suis convoqué mercredi.

c'est le monde à l'envers :kill:
 

yallah5

New Member
Epicurienne link=topic=87767.msg1019119#msg1019119 date=1221509921 a dit:
ben moi ces temps ci, je n'arrête pas de me faire agresser mais c'est une agression un peu spéciale : il s'agit de mon ex petit ami, et ça dure depuis plus d'un an. :chessy: Il me suit jusqu'à mon travail, a déjà fouillé deux fois ma caisse, m'a piqué des trucs, dont un portable où il a trouvé plein de numéros de mes contacts pour leur casser les pieds, et dernièrement il a réussi à trouver où j'habite. J'ai fait deux mains courantes. Les flics refusent de prendre une plainte pour harcèlement. Motif : il ne m'a pas encore cassé la figure, n'est pas encore rentré dans mon appart par effraction, et n'a pas encore abîmé ma nouvelle voiture. Charmant !! J'espère ne pas être trop hors sujet mais là je n'en peux plus.
Bah c'est interdit ça, ils sont obligés de prendre ta plainte. La prochaine fois que tu veux porter plainte et qu'ils ne veulent pas l'accepter tu leur rappel qu'ils sont obligés, par leur charte d'accueil du public de la gendarmerie et de la police nationale :laugh:

Et de plus ce n'est pas à l'agent de se prononcer quant à l'importance du motif de la plainte, c'est au juge, chacun son métier.
 

Epicurienne

New Member
yallah5 link=topic=87767.msg1019153#msg1019153 date=1221512729 a dit:
Bah c'est interdit ça, ils sont obligés de prendre ta plainte. La prochaine fois que tu veux porter plainte et qu'ils ne veulent pas l'accepter tu leur rappel qu'ils sont obligés, par leur charte d'accueil du public de la gendarmerie et de la police nationale :laugh:

Et de plus ce n'est pas à l'agent de se prononcer quant à l'importance du motif de la plainte, c'est au juge, chacun son métier.

comme quoi...et pourtant j'ai fait deux commissariats ! mais peut être que ce serait différent avec une gendarmerie. C'était à ça que je pensais aussi. SInon ce sera lettre au procureur, ça doit fonctionner normallement. Sinon je ne sais pas ce que je vais faire. Moi aussi je pourrais l'emmerder, mais ce sont ses méthodes, pas les miennes, et je veux éviter la surenchère.
 

Ti chabina

New Member
marx23 link=topic=87767.msg1019150#msg1019150 date=1221512437 a dit:
moi je me suis fais agresser mais en plus j'ai eu le droit a une plainte de l'agresseur pour coup et blessure  cela c'est passé samedi a rue Mouftar j'ai beau plaider legitime defense je suis convoqué mercredi.

c'est le monde à l'envers :kill:
mais c'est quoi tout ce systeme on peu plus se défendre maintenant! tu peux nous raconté ce qui c'est passé? ou pas?
 

yallah5

New Member
Epicurienne link=topic=87767.msg1019155#msg1019155 date=1221512931 a dit:
comme quoi...et pourtant j'ai fait deux commissariats ! mais peut être que ce serait différent avec une gendarmerie. C'était à ça que je pensais aussi. SInon ce sera lettre au procureur, ça doit fonctionner normallement. Sinon je ne sais pas ce que je vais faire. Moi aussi je pourrais l'emmerder, mais ce sont ses méthodes, pas les miennes, et je veux éviter la surenchère.
Bah ils ne font pas leur boulot :laugh: Gendarmerie ou PN, il y a des ânes partout... :smile:

Lettre au procureur en effet ça marche très bien + copie au commandant de brigade pour une gendarmerie ou au commissaire pour un commissariat ^^

Oui la surenchère évite tu ne va t'attirer que des ennuis. A moins d'avoir deux potes qui s'ennuient et qui veulent se défouler :laugh:
 

yallah5

New Member
marx23 link=topic=87767.msg1019150#msg1019150 date=1221512437 a dit:
moi je me suis fais agresser mais en plus j'ai eu le droit a une plainte de l'agresseur pour coup et blessure  cela c'est passé samedi a rue Mouftar j'ai beau plaider legitime defense je suis convoqué mercredi.

c'est le monde à l'envers :kill:
Tu plaides devant un agent de police toi ? :cool: :laugh: lol
 
S

Sopranette

Guest
Je me suis fait gueulé dessus par un mec aujourd'hui parce que je n'avais pas de clope à lui donner :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bon c'est Ramadan alors je n'ai rien dit sinon je l'aurai envoyer chier mais d'une force ! :moke: