aide pour le déroulement de l'oral d'EPS (présentation APA)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis de Lille.

je n'ai aps de cours pr l'oral des ABI, mais si tu cherches bien tu trouveras un post sur ce sujet.

Si tu as des questions n'hésites pas !

Bye :mrgreen:
 

eveangeli

New Member
J'ai cliqué sur l'adresse que tu m'as donné tu dis que tu travaille dessus ta pas un exemple de plan pour une ABI? (que tu as fais)
Merci d'avance
 
y'a pas de plan spécifique. Tout dépend du cas à présenter.

en fait, ce que tu présente ce sont des petits dossiers sur lesquels tu as travaillé en cours et qui constitue ton cas.

Par exemple pour mon premier dossier du premier cas je travailais ds un centre de formation, et le directeur m'avait demandé de créer un récapitulatif du bts ag à mettre ds le livret d'accueil du centre. Donc en fait à l'oral j'ai expliqué ce kil voulait exactement, et comment j'ai fait pr le recap (logiciel, mise en forme, difficultées,...)

Je suis étonnée qu'on ne t'ait pas expliqué ca en cours... :!: :?: :!:

bon courage !
 

eveangeli

New Member
Merci bcp mais moi je ne suis pas en alternance...
Les cas ABI nous sont donné par les profs et c d cas inventés.
Ta donc aps de pla type?
Bon a +
Et encore merci...
 
en alternance aussi les cas abi sont des cas inventés...! mais il faut toujours que tu joue un role devant ton jury, il faut que tu sois salarié de l'entreprise du cas, et on t'as confié plusieurs missions que tu présentes (les dossiers).
 
"bonjour je m'appelle .... je suis (fonction) chez (entreprise), j'ai été recrutée pour (pbmatique). Pour cela, j'ai été amenée à effectuer plusieurs travaux. tout d'abord, j'ai.....(présentation des dossiers)"

je vias pas tout te dire non plus, à toi de chercher en fonction de tes cas! :wink:
 

eveangeli

New Member
Ok!! Merci pour tes renseignements. Comment fais tu pour afficher en petit en bas de ton mess d'ou tu viens etc...
Bonne journée...
A bientot
Aurélie
 

STEPHANIE31

New Member
Moi je voudrais savoir un truc:
pour les abi j'ai pas tout compris.

Je suis en formaiton continue. On nous demande d'amener nos dossiers d'abi. Dois je les ammener en double? A quoi ca sert de les ammener. je vous demande de l'aide car quand on pose la question au prof nous restons sans REPONSE.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.