Amadeus téléchargeable ?

La Dodo

New Member
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en BTS VPT ( vente et productions touristiques ) 1 ère année et je voulais savoir si on pouvais télécharger le logiciel AMADEUS ?

Merci d'avance
 
P

profilsupprime19

Guest
Légalement, impossible ....
 

bigtiti

New Member
illégalement impossible également.
La procédure d'installation (qu'il me faut refaire demain :cry: ) prend parfois plus d'une heure en direct et au téléphone avec le centre Amadéus
 

joliemimy

Best Member
bigtiti link=topic=101453.msg1149240#msg1149240 date=1252523396 a dit:
illégalement impossible également.
La procédure d'installation (qu'il me faut refaire demain :cry: ) prend parfois plus d'une heure en direct et au téléphone avec le centre Amadéus

pourquoi avez-vous besoin de l'installer?? vous n'êtes pas professeur de français?? :blink:
 

bigtiti

New Member
Entre autres....
En fait, dans un des établissements où j'interviens nous avons des BTS VPT. Or le PC qui disposait d'Amadeus a été volé, donc il m'a été demandé de le réinstaller pour que notre intervenant sur Amadeus dispose de son outil de travail.
Pour info, je dispense aussi la géographie touristique pour ces mêmes BTS (d'où mes venues régulières ici :wink2: )


NB : installation faite via Vianéo et ce en moins de 30 minutes (attente téléphonique comprise :dacc: )
 

sylv11

New Member
Bonjour bigtiti, je suis en train de creer mon ecole qui proposera les 2 bts du tourisme et je cherche a echanger avec d'autres profs nos differentes experiences et aussi recevoir des conseils, serais tu ok ?
 

Ca peut vous intéresser