Appel à la générosité du peuple pour les APA

fabricecharlie

New Member
Nous sommes deux étudiants motivés et dynamique...

Le seul pb kon a, c'est qu on a des APA qui tiennent la route pour certaines mais on manque d'idées pour en réaliser...

Alors j'apelle à la générosité des techniciennes ou techniciens de notre spécialité pour nous aider...

En échange, vous aurez le droit de vous faire masser lol

@+++++++
 

imported_salwa

New Member
bienvenue à vous deux sur le forum
mais pour avoir des reponses a votre question , il serait preferable d'editer votre titre et d'en mettre un plus explicite
:wink:
 

melou

New Member
il fé flipper ton père noel salwa !! :twisted:

sinon moi je vous conseille de demander conseil (oui ça fait répétition) à vos profs tout simplement!
essayer de voir sur internet aussi s'il n'y a pas des exemples et regarder aussi sur le site de cultureco en tappant dans rechercher !!
voilou bon courage
 

fabricecharlie

New Member
Nos profs...à chaque fois qu'on essaie d'entreprendre quelque chose ils nous disent que c'ets de la merde excusez moi du terme !

Voila donc nous avons décider de boycotter leurs conseils et de mener à deux nos propres recherches d'APA voila vous allez tous dire que nous faisions une grave erreur mais hélas, c'est le consta qu'on a...On a la haine contre euxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :twisted:
 

fabricecharlie

New Member
Nous avons vu sur le forum qu'il y avait des idées...

On en a pris plein des idées...le pb c ke le contenu ne correspondé pas avec le titre et ça me soule d entendre 50 000 fois lors des journées d'action pro que les apa qu on a fait, qui nous semblait bien pour nous, soit des trucs de ****** et que ce mot 'envergure" é ds leur bouche comme nous on macherait un chewing gum

voila
 

fabricecharlie

New Member
on a crée un dépliant ====> action inutile
réunion sur un nv produit ====> action inutile

En fait, quand on entreprend kkke choz et quand on montre les trucs kon a fé...ils sont la a dire...Oui mais ça c pa vous ki lavé fé etc...
 

Robin_qui_bois

New Member
fabricecharlie a dit:
on a crée un dépliant ====> action inutile
réunion sur un nv produit ====> action inutile

En fait, quand on entreprend kkke choz et quand on montre les trucs kon a fé...ils sont la a dire...Oui mais ça c pa vous ki lavé fé etc...

Au premier abord, je dirai que la création du dépliant est un peu léger comme action. C'est plus du ressort d'une ABI, à moins que vous ne fassiez une étude de prix pour l'impression, la diffusion etc... bref, en accentuant le pôle commercial.

La réunion peut être une bonne chose, à condition que la réunion se déroule réellement et qu'elle puisse donner lieux à un compte rendu.
 
pourtant le dépliant, c'est assez courant comme action. c'est un dépliant sur quoi? vous etes en alternance? quelle activité de l'entreprise?
j'ose espérer que vous etes en premiere année...
 

fabricecharlie

New Member
En faite nous avons en commun 4 grosses actions car nous faisons tout en binome lol
Donc :
1) Promotion du BTS avec création d'un support visuel
2) Gestion d'une association sportive
3) Organisation d'une vente privée pour des produits tupperware
4) Suivi d'un candidat intérimaire potentiel
 

fabricecharlie

New Member
Vous avez tout à fait compris mademoiselle Véronique la chef modératrice lol

On a besoin de se lancer dans des APA comptable mais qui peuvent aussi mettre en avant nos aspects commercial et admnistratif voila...!!

Nous nous excusons, nous avons était assez compliqués...