ASFO de Pau

aud64

New Member
Je rentre lundi a l'ASFO de Pau et j'aurais aimé avoir l'avis de certaines personnes qui ont fair leur formation la bas! :smile:

Merci :biggrin:
 

Tom64

New Member
Ba j'ai une trés bonne amie qui est là bas, elle trouve bien, les profs semblent être compétents : ce sont , pour beaucoup des anciens professionnels !
Je n'en sais pas plus.
 

Mano

New Member
Moi aussi, je n'ai pas eu mon BTS en étant au greta donc je me suis orienté vers l'ASFO de Pau, j'etais en BTS AG, j'ai effectuée uniquement la deuxième année la bas. Franchement, ils sont opérationnels toujours à ta disposition malgré que de temps en temps il faut se répéter ou leur rappeler certaines choses.Mais avant tout, il faut être rigoureux dans ses cours, toujours à l'écoute et ne pas hésiter à faire des recherches!!

J'ai eu mon BTS grâce à eux,et bien à ma contribution personnelle!!! :dacc:
 

aud64

New Member
Merci beaucoup à vous a me rassure un peu...je rentre lundi et je n'ai toujours pas reçu de convocation donc je commençais a me dire que c'était pas très serieux tout ça. :unsure:
Et sinon que pouvez vous me dire de plus? Les profs , les horaires,l'ambiance,les locaux lol veus tout savoir! :chessy:
 

Tom64

New Member
Ba aprés je connais pas trop, il me semble que c'est un centre de formation avec beaucoupe de classes. :blink:
Il se situe au nord de Pau pas trés loin de l'autoroute ! ! ! Mais au fait c bon, tu es rentré lundi ???
 

aud64

New Member
Merci pour vos infos! :wink2:
Je suis rentrée hier et ça c'est très bien passé, locaux sympa, profs dynamiques!Ton amie est en quelle section?
 

Tom64

New Member
shaleen link=topic=68618.msg765759#msg765759 date=1195383763 a dit:
Bonjour les palois!
Juste un p'tit passage pour vous dire bonjour!  :biggrin:  :dacc:

Ben merci pour ton ptit message, Bonjour à toi! Paloise ???
 

shaleen

New Member
J'aime beaucoup. Mais j'ai galéré pour trouver un job.
Je pense que malheureusement je dois la quitter pour une plus grande ville car pour moi ce n'est plus vivable ou bien je me suis mal prise.
Et Toi? qu pense tu de pau? :wub
 

Tom64

New Member
Ben écoute pour moi Pau c 'est une ville agréable, sportive ou ça bouge un peu :wink2: ! ! ! C'est vraix que comparer à des plus grandes villes, Pau semble être un peu endormi ! Lol ! Mais perso, je trouves parfait

Je paris que tu pars tu pars sur Toulouse ? :blink:
 

shaleen

New Member
:biggrin:

Oui j'envisage Toulouse.
A pau il y a Unis cité qui se mets en place. c'est le service volontariat de l'Etat (Ministère de la Jeunesse et des Sports) Si tu veux participer à des projets d'ordre citoyenne, sportif, environnement...ect je te conseille de prendre contact avec le BIJ pour avoir une reunion d'info. Tu es rémunéré de 600€ pendant 06 mois et tu es utile à la population (il faut par contre avoir moins de 25 ans) passe l'info autour de toi pour ceux à qui ela interesse.
Et de plus il y a une formation espagnol à l'AFPA qui commence le07janvier et qui dure 02 mois et demi, c'est une formation gratuite et qui peut etre rémunéré soit par l'assedic soit par l'AFPA. Il reste des places. Fais aussi passer l'info.
Merci
A plus.
 

Tom64

New Member
shaleen link=topic=68618.msg782208#msg782208 date=1197546973 a dit:
:biggrin:

Oui j'envisage Toulouse.
A pau il y a Unis cité qui se mets en place. c'est le service volontariat de l'Etat (Ministère de la Jeunesse et des Sports) Si tu veux participer à des projets d'ordre citoyenne, sportif, environnement...ect je te conseille de prendre contact avec le BIJ pour avoir une reunion d'info. Tu es rémunéré de 600€ pendant 06 mois et tu es utile à la population (il faut par contre avoir moins de 25 ans) passe l'info autour de toi pour ceux à qui ela interesse.
Et de plus il y a une formation espagnol à l'AFPA qui commence le07janvier et qui dure 02 mois et demi, c'est une formation gratuite et qui peut etre rémunéré soit par l'assedic soit par l'AFPA. Il reste des places. Fais aussi passer l'info.
Merci
A plus.

Merci pour l'info :smile:
 

Ca peut vous intéresser