au sujet des licences par le cned

imported_eloiiz

New Member
coucou !

Voilà, je voudrais m'inscrire en licence sciences de l'éducation par le cned, mais je ne sais pas trop quelles sont les conditions de travail : partiels, inscription en fac etc ... Donc si certain(e)s d'entre vous sont inscrit(e)s en licence, pourriez vous me renseigner ? Sinon, contacterai le cned ! Merci d'avance ! Bizz
élo
 

imported_rionma

New Member
ben décidément comme on se retrouve!! :D
moi aussi c pareil je voudrais faire cette licence (j'avais aussi pensé à sciences du langage ms c pas possible faut avoir fait de la linguistique)
alors je vais poser la question car je sais qu'ils la font par le Service D'Enseignement à Distance à la fac de toulouse (chez moi!!).... ils la font aussi au cned? si t'as des infos tiens moi au jus, je ferai pareil :wink: !
bisous
 

imported_eloiiz

New Member
oui, encore nous ! :)
Je dois tel au cned pour avoir plus d'infos, mais je sais qu'ils la font mais ça coute environ 900 euros l'année ... Mais comme je veux pas retourner en fac .... Le seul truc c'est de savoir quelles fac sont partenaires du cned pour cette licence parce que pas envie d'aller passer mes partiels à 500 bornes de chez moi ! Je t'enverrai un mp qd j'aurais plus d'infos ! bizzz! :p
 

imported_eloiiz

New Member
nan, c'est pas le prix qui me pose problème (enfin, pas uniquement !) parce que je veux pas retourner en fac et je bosse à temps complet donc ... C'était surtout de savoir avec quelle fac le cned marche parce que ça m'ennuirait de devoir aller loin ! Mais là, c bête, la seule qui aurait été top c'est dijon et c'est que les 3ème années ! Tant pis ! :|
 

Ca peut vous intéresser