avis aux BTS professions immobilieres

tine691

New Member
:roll: je cherche a entrer en contact avec ttes personnes inscrit en bts professions immobilieres ..... ( serait-ce une race en voie d'extinction ? :lol: )
 

minipouce44

New Member
au contraire je pense que ces bts sont en voie de dvpt perso je suis en bts assurances et ca attire de + en + de monde...
 

sanctifus

New Member
salut je suis en bts immo

je pense que oui dans une certaine mesure la fillière immo est appelé disparaitre pour preuve dans mon école il arrête cette formation l'année prochaine, et au début de l'année on a récupérer des étudiant d'un autre cfa qui avait fermé!
 

visionet007

New Member
Moi aussi je suis là !!!!!!!!!!

Je sais pas l'avenir de ce BTS, mais les % de réussites des 2 années précédentes ne dissuadent pas beaucoup les jeunes de faire ca et il faut se rappeler que ces professions souffrent d'une sale réputation.

Ceci dit, ca fait plaisir de rencontrer du monde de cette section.

Ah si je voulais vous demander, avez vous eu plein de probleme d'organisation au niveau des cours ? Moi dans mon école c'est le cas et encore plus en Professions Immobilières
 

silver13

New Member
je suis en bts professions immobilieres et j ai du mal a trouver des gens qui font la meme formation que moi, la plupart des personnes ne connaissent même pas le BTS immobiler. :D :D
 

silver13

New Member
Demande de renseignement

SALUT TT LE MONDE


Est ce que quelqun connait l' IFCE comme centre de formation en alternace ainsi que l'ISECC.


MERCI PAR AVANCE SILVER13 :lol: :D
 

miss34

New Member
ms non...

salut à tous

je ne pense pas que le bts immo soit en voie d'extinction, au contraire. les agent immo souffre d'une sale réputation car avant cette formation n'existait pas et tout le monde pouvait faire ce boulot (sous certaines conditions tout de mme)

à nous de faire changer les mentalités avec nos connaissances. moi je suis en bts immo à montpellier et tout se passe bien.