BAC avec mention ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben vi j'ai eu la mention bien mais bon à 0.5 du très bien ça fout la haine lol
c'est un bac STT ACA
 

cinday91

New Member
Laurelyne a dit:
ben vi j'ai eu la mention bien mais bon à 0.5 du très bien ça fout la haine lol
c'est un bac STT ACA

A moi je suis en STT ACC, je te croyais lol ... ca serait trop te demander que de savoir quelles note exactement tu as eu???
 

atypik

New Member
oui j'aimerais biens savoir aussi les notes que tu as obtenu si ca te gene pas ! :wink:
 

cinday91

New Member
Laurelyne a dit:
ben vi j'ai eu la mention bien mais bon à 0.5 du très bien ça fout la haine lol
c'est un bac STT ACA

Arghh stp si tu ten souviens.... car tu m'a mis en haleine la(ca se dit?) et jaimerais savoir dans quelle matiere tu as eu quelles note afin que je sache s'il me serait poss au moins davoir la mention assez bien... :(
 

atypik

New Member
et toi cindy quel sont tes notes en STT ACC pke moi aussi je vais dans cette section donc jaimerais bien savoir==> si tu veux bien ! :wink:
 
mimidig a dit:
sarahngu a dit:
si c'est possible... j'ai une amie, blonde en plus, qui l'a eu...

MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce n'était pas méchant.

Mais bon, le principal, c'est de l'avoir ce diplome, car meme si certains pensent que le BAC ne veut plus rien dire, il ouvre quand meme pas mal de porte.

La mention, il faut la voir plus comme une sorte de cerise sur le gateau, il ne faut pas qu'elle soit ton objectif. Moi je ne m'y attendais pas du tout...
 

cinday91

New Member
atypik a dit:
et toi cindy quel sont tes notes en STT ACC pke moi aussi je vais dans cette section donc jaimerais bien savoir==> si tu veux bien ! :wink:

Ba en FR jai eu 15(ecrit) et 13(oral)
sinon en moyenne dans lannée (encouragement 1er trimestre, felicitation au 2em) et mes moyennes un peu prés

Espa:12
Ang:17
ACC:12/13
Eco:13/14
Math:10
philo:8
sport:12
hist:15
 

atypik

New Member
ba ca va c'est que je vais essayé d'obtenir l'année prochaine mais par contre les notes que ta eu au bac de francais c'est IMPOSSIBLE :(
 

cinday91

New Member
atypik a dit:
ba ca va c'est que je vais essayé d'obtenir l'année prochaine mais par contre les notes que ta eu au bac de francais c'est IMPOSSIBLE :(


Ba tu vois pas tant que ca.... pour l'oral, la 1er partie je l'avais bien reussi et la 2em pas trop, je pensais avoir 9/10 et hop >> 13!!
et pour l'ecrit ba je suis sorti au bout de 1h45 et je me suis dit soit jai la super note soit jai le super HS >> jai eu la super note lol surtout que dabitude tu te dit que j'ai tjrs les 2pts en moins pour l'hortogrpahe :oops: , donc la soit je les ai eu alors enf aite javais 17!!!! soit pour une fois chose exeptionnel sur un devoir de 2copie double jai fait moins de 10fautes choses tout aussi exeptionelle pour moi lol :mrgreen:

Rien n'est impossible... enfin pas ca quoi :wink:

EDIT: mes notes dans l'année étaient autours de 10 rien dexeptionnelle!!
 

saba5

Best Member
cindy9101 a dit:
Ba en FR jai eu 15(ecrit) et 13(oral)
sinon en moyenne dans lannée (encouragement 1er trimestre, felicitation au 2em) et mes moyennes un peu prés
Espa:12
Ang:17
ACC:12/13
Eco:13/14
Math:10
philo:8
sport:12
hist:15

Les notes que tu as tout au long de l'année non rien avoir (la plupart du temps) avec les notes que tu vas avoir au bac!!! tu peux avoir 17 en anglais parce que ya des controles, ya peut etre une note de participation etc.... mais le jour du bac y aura pas ça!! j'espère pour toi que tu vas avoir 17 en anglais au bac mais bon... si tu es forte pourquoi pas mais faut pas se fier au note de l'année même en philo tu as 8 peut etre que le jour même tu vas avoir 12!! on ne sais pas!

En ACC mes etudes de cas tourné autour de 10, j'avais toujours 10 moi je me suis dit au bac je vais avoir 10 ou moins enfin de compte j'ai eu 14!!! donc voila c'est vraiment par rapport à tes revision et au sujet!!

MERDE à tous pour le BAC!!! :wink: :wink:
No stressss....
 

cinday91

New Member
saba5 a dit:
cindy9101 a dit:
Ba en FR jai eu 15(ecrit) et 13(oral)
sinon en moyenne dans lannée (encouragement 1er trimestre, felicitation au 2em) et mes moyennes un peu prés
Espa:12
Ang:17
ACC:12/13
Eco:13/14
Math:10
philo:8
sport:12
hist:15

Les notes que tu as tout au long de l'année non rien avoir (la plupart du temps) avec les notes que tu vas avoir au bac!!! tu peux avoir 17 en anglais parce que ya des controles, ya peut etre une note de participation etc.... mais le jour du bac y aura pas ça!! j'espère pour toi que tu vas avoir 17 en anglais au bac mais bon... si tu es forte pourquoi pas mais faut pas se fier au note de l'année même en philo tu as 8 peut etre que le jour même tu vas avoir 12!! on ne sais pas!

En ACC mes etudes de cas tourné autour de 10, j'avais toujours 10 moi je me suis dit au bac je vais avoir 10 ou moins enfin de compte j'ai eu 14!!! donc voila c'est vraiment par rapport à tes revision et au sujet!!

MERDE à tous pour le BAC!!! :wink: :wink:
No stressss....

Je sais c'est juste que atypik me les avaient demandé!!!!!
 

atypik

New Member
wi c'est vrais que la mention c'est la cerise sur le gateau, le plus important c'est 'avoir ce foutu BAC :lol:
Et je pense que meme si on na pas de mention on na toutes les chances d'etre acecpté dans un BTS !
 

waterlili

New Member
cecile95 a dit:
FS a dit:
il me semble qu'avec 12, tu a une mention assez bien.
attends de voir l'avis des autres!

oui en effet quand on a 12 pile on a mention assez bien, 14 mention bien et 16 mention très bien... franchement les mentions ne sert pas à grand chose sur un CV
oui les mentions servent surtout à se la péter
 

imported_ICO

New Member
Pas forcément car si tu es sur une liste d'attente, on prendra celui qui a la mention. Par ailleurs, certaines écoles en tiennes compte pour leur recrutement.
 

ComOn

New Member
non, les liste d'attente c'est pareil, il te place dans un rang puis au fil des desistement si des places se libere jusqu'à ton rang bin il t'appelle (rien à voir avec les mention)

ps: mais generalement si ta reussi à avoir une mention ça veut dire que t'as un bon dossier donc que t'as une forte probbilité d'etre sur la liste principale
 

cinday91

New Member
ComOn a dit:
non, les liste d'attente c'est pareil, il te place dans un rang puis au fil des desistement si des places se libere jusqu'à ton rang bin il t'appelle (rien à voir avec les mention)

ps: mais generalement si ta reussi à avoir une mention ça veut dire que t'as un bon dossier donc que t'as une forte probbilité d'etre sur la liste principale

Si tue s sur liste datente la mention compte bcp (enfin surtout la mention bien et tres bien) avec celle ci tu "saute" des places!!
 
waterlili a dit:
cecile95 a dit:
oui en effet quand on a 12 pile on a mention assez bien, 14 mention bien et 16 mention très bien... franchement les mentions ne sert pas à grand chose sur un CV
oui les mentions servent surtout à se la péter

Rôôôôôh les réfléxions de rageurs...

Je mets la mienne sur mon CV et mes employeurs l'ont toujours remarqué "oh, vous avez eu la mention bien..."

et puis la société générale te file 100 €... :p
 

cinday91

New Member
sarahngu a dit:
waterlili a dit:
cecile95 a dit:
oui en effet quand on a 12 pile on a mention assez bien, 14 mention bien et 16 mention très bien... franchement les mentions ne sert pas à grand chose sur un CV
oui les mentions servent surtout à se la péter

Rôôôôôh les réfléxions de rageurs...

Je mets la mienne sur mon CV et mes employeurs l'ont toujours remarqué "oh, vous avez eu la mention bien..."

et puis la société générale te file 100 €... :p

Meme si on est pas a la société general?? lol :) (blague)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser