besoin d'aide pour action

kilegna_22

New Member
Bonjour je suis en 2eme année de bts ag et j'ai pour action la promotion du bts.J'aimerais donc que certains me donnent quelques exemples de ce qui se fait dans leurs lycées Merci
 

STEPHANIE31

New Member
Tu peux faire une grande expo dans ton lycée pour présenter le BTS :
->demande d'autorisation à la documentaliste ou toute autre personne pour demander le droit de faire une expo
->tu montes ton expo pour présenter le BTS la formation professionnelle
->tu construis une petite plaquette pub pour donner à toutes les personnes qui viendront voir lexpo
->tu fais une enquete de satisfaction qui aura un double objectif : connaitre leurs avis sur lexpo et savoir si maintenant ils ont appris qq chose ou non sur les BTS
 

Mimine

New Member
STEPHANIE31 link=topic=38082.msg395340#msg395340 date=1160568329 a dit:
Tu peux faire une grande expo dans ton lycée pour présenter le BTS :
->demande d'autorisation à la documentaliste ou toute autre personne pour demander le droit de faire une expo
->tu montes ton expo pour présenter le BTS la formation professionnelle
->tu construis une petite plaquette pub pour donner à toutes les personnes qui viendront voir lexpo
->tu fais une enquete de satisfaction qui aura un double objectif : connaitre leurs avis sur lexpo et savoir si maintenant ils ont appris qq chose ou non sur les BTS

Je rajoute à tout ca, un diaporama de présentation :closedeyes:
 

STEPHANIE31

New Member
Une autre chose: tu peux passer dans les classes pour faire directement ta présentation. les terminales STG seraient intéressantes à rencontrer