Bonjour,
Le problème est le suivant:
Mon copain a acheté l'autre jour des enceintes dans un magasin Auchan mais quand il est arrivé chez lui et qu'il a ouvert le paquet il s'est aperçu qu'il n'y avait rien dedans!!!
Il est revenu dans le magasin pour réclamer un échange ou un remboursement avec le ticket de caisse mais on le lui a refusé!!!
Est-ce légal?
J'aimerai venir dans ce magasin pour faire moi-même la réclamation mais j'aimerai avant tout avoir votre avis.
Vers qui dois-je me tourner?
Quel(s) texte(s) de loi stipule(nt) que le magasin Auchan est dans son tort?
Merci d'avance
Le problème est le suivant:
Mon copain a acheté l'autre jour des enceintes dans un magasin Auchan mais quand il est arrivé chez lui et qu'il a ouvert le paquet il s'est aperçu qu'il n'y avait rien dedans!!!
Il est revenu dans le magasin pour réclamer un échange ou un remboursement avec le ticket de caisse mais on le lui a refusé!!!
Est-ce légal?
J'aimerai venir dans ce magasin pour faire moi-même la réclamation mais j'aimerai avant tout avoir votre avis.
Vers qui dois-je me tourner?
Quel(s) texte(s) de loi stipule(nt) que le magasin Auchan est dans son tort?
Merci d'avance