Besoin d'explication sur un élément du projet

divy

New Member
Bonjour,

Je viens vers vous afin d'obtenir des explications concernant la réalisation des tableaux "atouts et axes" de progrès, que vous trouverez en page 8 et 9 du document ci-joins.
Je tiens à vous préciser que ces deux tableaux sont "soit disant" obligatoire et imposé à l'examen du BTS AG PME-PMI et donc extrêment important au niveau de la notation.


Je vous remercie pour le temps que vous accorderez à ma requête, et vous souhaite une agréable journée :)
 

Pièces jointes

  • DOSSIER projet[1].doc
    85 KB · Affichages: 25

malouine09

New Member
Re : Besoin d'explication sur un élément du projet

bonsoir
cette présentation n'est pas obligatoire , j'ai eu la m^me par ma prof mais je peux utiliser l'exemple trouver sur le reflexe de chez nathan ( Réussir les épreuves orales BTS AG PME PMI ) qui est différente
 

allison01

New Member
Re : Besoin d'explication sur un élément du projet

ce tableau est en rapport avec ton analyse des risques qui tu as fait avant: il faut que tu reprennes ton tableau et vois ou il y a des problemes d'ou l'intitule AXE et ensuite tu propose des solutions "PROGRES" dedans on doit y trouver l'idée de ton projet
 

divy

New Member
Re : Besoin d'explication sur un élément du projet

Bonjour à vous et merci pour vos réponses.

Alison 01 : Oui j'avais compris que cela se faisait par rapport à mon analyse, mais ce que je ne comprends pas c'est que lorsque j'ai présenté mon tableau avec les solutions on m'a répondu que ce tableau ne servait qu'a déterminer les problèmes et que les solutions devrait apparaîtrent progressivement après l'analyse financière, dans la partie réservée au projet.

Maloui31 : Merci tu me rassures !! On m'avait déjà dis ça mais j'attendais confirmation. Du coup je vais faire 2 projets ; l'un avec ce tableau pour ma prof qui le veut ABSOLUMENT et l'autre sans tableau que je présenterai lors de l'examen final (avec aide d'une amie qui a eu une excellente note lors de la cession précédente et qui saura me guider ^^).

Bonne soirée à vous deux et surtout MERCI :)