Bonne chance à tous !

tonyoz

New Member
Bonjour à tous,

Nous sommes aujourd'hui à 9 jours du début des examens. Ce message est uniquement dédié à nous souhaiter bonne chance !

Je souhaite donc à tous les 2eme Année une BONNE CHANCE pour les examens ! Pourvu qu'on l'ait tous pour éviter de subir les effets néfastes de la réforme !

Postez donc ici vos souhaits de bonne chance, vos impressions, sur quelles matières vous comptez le plus...
 

tonyoz

New Member
Pour mon cas, j'angoisse un max (de nature angoissé) et je comptes ENORMEMENT sur l'étude de cas et l'anglais !

ps : Est-ce que le staff peut mettre ce post en post-it ?
 

Lo_Real

New Member
l'exam sera très difficile de toute façon donc esperons le mieux pour tout le monde :wub
 

Monoï_Girl

New Member
Alors pour ma part, je compte beaucoup sur l'etude de cas, l'anglais, l'espagnol (écrits) et sur les oraux!! Je stresse un max concernant les épreuves de d'Eco-Droit, le Français et E6 :eek:hmy: mais bon il faut faire avec!
Sinon je souhaite bon courage à tous et surtout restons POSITIFS on l'aura ce fichu diplôme!!!!! :dacc:
 

Lo_Real

New Member
tonyoz link=topic=81770.msg900363#msg900363 date=1209931332 a dit:
Pourquoi très difficile ?

BEN meme s'i y a la réforme de rénovation, pour garder le prestige du diplome ils ne vont pas mettre l'exam hyper facile : quel est l'interet??? C'est mon avis en tout cas surtout pour l'economie...Je suis sure qu'on aura une surprise de toute façon pour finir en beauté..
 

tonyoz

New Member
Pour garder le prestige ? Vous savez il y a certaines choses dont personne n'est au courant. Par exemple, il arrive qu'ils corrigent léger !
Une amie de ma mère corrige les copies du BAC et il y a 4 ans ils ont décidé de donner le bac a plusieurs milliers d'élèves pour élever le niveau de la France pour pas être trop faible comparé aux autres pays...

Bref pour mon cas, je pense que le sujet sera simplement non casse-gueule c'est tout : pas de surprise avec une dissert' en droit...
 

amel21

New Member
franchement moi l'eco ça va me plomber le bts c est la matière qui me fait le plus flippé sans parlé de e5!!! Donc il faut que j assure l'étude de cas surtout la logistique car le marketing j aime trop ça !
 

Loulondon

New Member
Hey stop !!! lol jsui en premiere anee et rien que de lire vos commentaires ca me met la boule au ventre lol !!!!! Merde a toussss !!!! :dacc:
 

tonyoz

New Member
SI VOUS DESIREZ SOUHAITER UN DERNIER "BONNE CHANCE" C'EST MAINTENANT

ALORS

BBBOOOOONNNNNNNNNNEEEEEEEEEEE CCCCCCHHHHHAAAAANNNNNNCCCCCCEEEEEEE

FAUT LE REUSSIR CET EXAM !!!


 

iCy

New Member
BE COOL NO STRESS et oubliez pas vos boulquies!!! loool :dacc:​


moi jle pass a villepinte parc des expos (idf)!!!! j'imagine mm pa combien on sera!!!!!
 

zedde22

New Member
Ah ouais ! Pas con les Boulquies !!!
Snif j'en aurais pas !

Moi ce que je n'oublirais pas c'est A MANGER !!! :angel:

Qui de vous le passe à Rennes ?
 

tonyoz

New Member
On parle beaucoup d'exam' mais pas de nous.
Alors pour ceux qui seront à Villepinte, vous savez s'il y a un endroit pour se remplir l'estomac à midi ?
 

azley

New Member
ils vendent des sandwich sur place
mais bon y'en a jamais assez pour tout le monde donc vaut mieux prévoir !!
 

azley

New Member
ben écoute pour le concours passerelle on était beaucoup moins que ce qu'on sera demain à Villepinte et pas beaucoup en ont eu !