BTS AD : Oral d'EPS (CPAP) vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pimkee a dit:
claire 57, je suppose que tu es passé à Epinal ?

Oui, je suis bien passé à Epinal.

Pimkee a dit:
De quel lycée viens tu ?

Je viens du lycée La Salle à Metz

Pimkee a dit:
Sur quel jury es tu tombé ?

Je suis tombé sur le jury 5 :|

Cependant, une copine est passé avec la commision 10 et elle a trouvé que ça a été. :D

Ca dépend en fait...

Pimkee a dit:
As tu pu choisir ton action ?

Oui, j'ai pu choisir mon action.


:arrow: Bon courage pour tes épreuves. :wink:
 

Pimkee

New Member
je te remercie davoir repondu a mes kestion ?

UNE COPINE aussi avai la commission 5 et ça c bien pass" pour elle donc on vera bien.

JESPERE que je pourais choisir mon action tu sais pas si dans commission 10 ils laissen choisir action ?

BONNE chance pourles resultats jespère que tu as reussi le reste de tes epreuves.

Moi je pense oral ptp oui et langue aussi par contre ecrits laisse tombé.

BISOUS
 

lilie19

New Member
action

salut,

je suis passée aujourd'hui. je sais pas trop si ca leur a plu ou pas. j'avis 4 personnes ds le jury. (3 femmes et 1 homme). 1 des femmes avait les yeux à moitié fermés. le mec m'a posé des squestions tordues :evil: et en plus ils n'ont pas tenu compte de l'action que je voulais :twisted: . mais bon...
sinon, au lieu des 10 min, j'ai tenu 15 min. c'est grave ou pas :?: :?:

Merci et merde à celles qui ne sont pas encore passé :wink:
 

Bbcelinou

New Member
Ne t'inquiètes pas. À mon avis, tu n'aura pas les points pour la gestion du temps car tu as depassé les 10 minutes. Mais ce n'est pas dramatique du moment que ce n'était pas 30 minutes :wink:
 

Pimkee

New Member
Moi je suis passé aujourd'hui et ça s'est mal passé. Je suis tombé dans le jury 10 à Epinal et elles avaient pas l'air d'ecouter ce que je disais. Pour les 10 minutes j tout foiré en raison du trac, mais bon en gras j dit ce qu'il fallait.
Pour l'action je me suis beaucoup investi dans mon travail mais elle areté pas de me cassé mon trvail ne lui plaisai pas du tout alors ke ma prof au bahut adoré bref en plus elles avaient des kestions trop connes.
Donc voila jespère kel mauron pas trop saké.
KEN PENSEZ VOUS
 

nolwenn44

New Member
Tu sais c'est pas parce qu'elle te donnes l'impression que c'est nul que automatiquement elles aiment pas! C'est difficile de dire si ta note sera bonne ou pas!!! Si tu a répondu correctement à toutes les questions qu'on t'a posé, tu peu bien t'en sortir!
 

adeline1

New Member
c'est fini

j'ai passe mon epreuve hier à Epinal et je ne sais pas si ça c'est bien passé. Je suis tombée sur l'action que je voulais et elles m'ont pas posé des questions trop difficile maintenant à savoir si ça leur a plu c'est pas évident à dire
en tout cas c'est fini il n'y plus qu'a attendre les resultats. Et c'est le bohneur de ne pu avoir à ouvrir les cahiers alors profitez en encore avant les resultats car apres si on a echoué on va se morfondre et les vacances auront un gout amer. Bon courage pour tous ceux qui ne sont pas encore passé.
 

Pimkee

New Member
adeline 1 je te remercie de mavoir rassuré mes copines me disent la meme chose que toi. De toute façon le but cest pas le travail cest la prestation qui compte et surtout la façon dont on arrive a vendre l'action.
Donc on vera maintenant je ne me casse plus la tete cest les vacances et puis on vera ça le 30 juin.
As tu passé toute tes epreuves ?
BISOUS et je te remercie encore :D
 

Lova girl 972

New Member
Salut tt le monde.
Ne vs découragez pas car ils est vrai k'on ne peut pas savoir sa note.
Mais si ça peut vs rassurez, j'étais dèg en rentrant des épreuves et ma prof m'a donné mes notes d'oral et finalement c OP (rationnel).
A part le fait ke j'aurai pu avoir + en Ac° pro.

Dc courage, de tte façon les dés ET lancés dès les écrits.
:lol:
 

zajuev

New Member
Bon si c'est pour rassurer les prochains à passer ce BTS, mois je travaille depuis 10 ans et j'utilise donc l'ordinateur tous les jours, et je n'ai eu que 10/20 en PTP.
Il faut être trés théorique je crois.
y aller doucement et faire exactement comme ils le veulent eux même si à l'usage vous ne feriez pas comme ca.

Bon courage à toutes et à tous en attendant les résultats ou pour les 1er année pour leur futur exam.

Elisabeth
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.