BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

ton13or

New Member
Bin je trouve 9 jours tout simplement parce que j'ai plusieurs chauffeurs en formation le meme jour. J'ai en tout 9 chauffeurs (avec le nouveau) il m'en faut 6 minimum donc je peux en mettre 3 en formation le meme jour. Je comprends pas pourquoi vous trouvez autant de jour. De plus il est précisé que mr PELOT veut le minimum de semaines de formation.
Si 3 chauffeurs vont en formation le 1,2,3 et 4 octobre par exemple ca ne fait que 4 jours et pas 3x4 = 12 ????

ca se me parait plus logique mais bon....
 

aureliii

New Member
ton13or link=topic=105667.msg1207479#msg1207479 date=1273688588 a dit:
Bin je trouve 9 jours tout simplement parce que j'ai plusieurs chauffeurs en formation le meme jour. J'ai en tout 9 chauffeurs (avec le nouveau) il m'en faut 6 minimum donc je peux en mettre 3 en formation le meme jour. Je comprends pas pourquoi vous trouvez autant de jour. De plus il est précisé que mr PELOT veut le minimum de semaines de formation.
Si 3 chauffeurs vont en formation le 1,2,3 et 4 octobre par exemple ca ne fait que 4 jours et pas 3x4 = 12 ????

ca se me parait plus logique mais bon....

moi aussi je pensais ca, j'avais mis ca sur mon brouillon avant de croire qu'il y avait 10 salariés, n'importe quoi!!!
 

luttie_paradize

New Member
Mais les formations se font tout les mardi et jeudi soit que deux jours par semaine possibles pour caller toutes tes formations


Allez faut garder confiance jusqu'au bout !! Pas évident je sais mais il doit bien y avoir des autres matières ou vous vous rattraper ! Et les oraux arrive !
 

popinss

New Member
Alors jai trouvé l'étude de cas pas trop difficile mais trop long. Je n'ai pas pu faire le planning pas le temps.

En plus je doute mais je crois avoir signé la note. Je ne sais plus en faite au bout de 6h on perd un peu la tete.

Par contre qu'est ce que je risque si jamais jai signé
 

aureliii

New Member
luttie_paradize link=topic=105667.msg1207489#msg1207489 date=1273688714 a dit:
Mais les formations se font tout les mardi et jeudi soit que deux jours par semaine possibles pour caller toutes tes formations


Allez faut garder confiance jusqu'au bout !! Pas évident je sais mais il doit bien y avoir des autres matières ou vous vous rattraper ! Et les oraux arrive !

je sais pas ca me plombe le moral la, les ecrits d'hier c'était la cata aussi. c'est surtout que j'ai u des bonnes moyennes durant 2 ans et j'ai u mes 4 bts blanc. je sais plus quoi penser
 

popinss

New Member
Oui la note en compta je crois avoir mis emetteur : mon nom

Jai peur parce que je men suis relativement bien sorti, certain disent quils ne corrigent pas ta copie si jamais ton nom apparait et dautres me disent que les correcteurs ne font pas attention
 

ton13or

New Member
Tu risque le renvoi immédiat de l'entreprise 13recyclage :chessy: lol Mais meme avec 2 jours de formation par semaine j'arrive à 9 jours au total car j'ai 6chauffeurs en formation avec 2 chauffeurs par jour en moyenne (ya 5 mardi et 4 jeudi) et le systeme CROC nous en formation on n'a meme pas effleuré cette methode qui été inconnu juska ce soir :wacko:
 

aureliii

New Member
popinss link=topic=105667.msg1207507#msg1207507 date=1273689085 a dit:
Oui la note en compta je crois avoir mis emetteur : mon nom

Jai peur parce que je men suis relativement bien sorti, certain disent quils ne corrigent pas ta copie si jamais ton nom apparait et dautres me disent que les correcteurs ne font pas attention

ca depend beaucoup du correcteur sur qui tu tombes a mon avis
 

luttie_paradize

New Member
Hiii renvoi de 13 recyclage ! D'accord !
Non moi aussi on m'a dit qu'on corrigait pas la copie mais bon je pense s'était juste pour nous foutre la pression !
 

popinss

New Member
luttie_paradize link=topic=105667.msg1207515#msg1207515 date=1273689283 a dit:
Hiii renvoi de 13 recyclage ! D'accord !
Non moi aussi on m'a dit qu'on corrigait pas la copie mais bon je pense s'était juste pour nous foutre la pression !

:chessy: nan serieux jespere parce que ne pas avoir mon bts parce que comme une imbécile jai mis mon nom je serais dégoutée
 

ton13or

New Member
C'est pas faux, s'il a commencé il va bien terminé... Si ca trouve il trouvera ton nom sympa parce qu'il lui rappelle quelqu'un. Mais je savais pas que c'était sensé etre plus simple cette année ! A cause de quoi? Parce que perso j'ai pas trouvé ces ecrits super simple et je crois que j'ai merdé un peu partout sauf aujourd'hui (je croise les doigts)
 

luttie_paradize

New Member
S'était scencé etre plus simple parce qu'il y a un nouveau référenciel :cool:
Et jusqu'à il y a quelque semaines personne ne savais si quelqu'un ne l'avait pas il devait reprendre depuis la première année.
Donc trop compliqué pour des profs et il devait laché un peu plus facilement les sujets.

Mais non !
Je pense qu'il veullent pas que les employeurs disent qu'on nous la donné sous pretexte que s'était la dernière session donc ils l'ont corsé
 

tilia

New Member
Chez moi on va dire que c'étais bof j'ai perdu beaucoup de temps au calcul de coût j'ai pas bien regardé le dossier intégral du début a la fin sa me parraissait rapide et en fait non
La première partie sava mais la deuxième c pas sa . Je me dis en plus que c'est coeff 5 jsuis sur que rien à cauSe sa je vais le foirer ...
 

marie63

New Member
oula j'avais complétement zapé le nouveau chauffeur j'ai fais le planning avec 8 chauffeurs.
bon ben alors sa de plus de faux :wacko:
je crois que sa été un peu dure pour tous le monde cette étude cas, maintenant il faut espérer que les oraux sava bien ce passer!