BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve

A

adie401

Guest
oui kan j'avais terminé ma présentation en FR
et en ESP
 

carynya

New Member
MOI C LE 14 JUIN AUSSI LE STRESS AAAAAAARRRRGHHH ! aa toulouse !
 

carynya

New Member
mon action en francais ct une prospection d'entreprises francaises et apres je leur ai envoyé un mail tro nul koi g tenu 5 min o lieu d 10 jsui nul jorai du penser a etoffer ! bref et ct mon stage en espagne !
 

mielous

Best Member
carynya link=topic=56959.msg626415#msg626415 date=1181553769 a dit:
mon action en francais ct une prospection d'entreprises francaises et apres je leur ai envoyé un mail tro nul koi g tenu 5 min o lieu d 10 jsui nul jorai du penser a etoffer ! bref et ct mon stage en espagne !

Merci de ne pas utiliser de langage SMS :wink2:

Et t'inquiètes pas, j'ai passé mon oral cet après-midi, et ça passe super vite une fois que t'es dedans, moi j'ai pas vu le temps passer...
 

pitite_mo

New Member
Bon je suis passée cet après-midi... c'était pas fameux, mais alors pas fameux du tout... je suis trop déçue de moi... j'ai trop stressé j'ai l'impression que j'avais jamais parlé allemand de ma vie, je crois que j'ai même pas fait une seule phrase correcte, que ce soit niveau syntaxe, grammaire ou autre... j'ai trop merdé :tickedoff:
L'anglais c'était bof et puis les 10 premières minutes je les ai apparemment dépassées, alors que d'habitude je tenais 5 mn. Bref :tickedoff:
 

Juliette.

New Member
Pour moi, ça a été !

En français, j'ai tenu pile poil 10 minutes et le jury avait l'air intéréssé. Par contre, il ne m'a pas trop posé de questions, mais il m'a reproché plein de trucs sur mes documents, et il ne me laissait pas trop parler. Mais je pense que c'était pour voir si ça allait me destabiliser, mais ça n'a pas marché, hi hi ! A la fin, il m'a dit, "c'était juste quelques points de détails sur vos documents, mais en tout cas, vous êtes à l'aise à l'oral !"
Donc je pense que c'était bon quand même ! Mais le prof était un peu bizarre ! :laugh:

En anglais, c'était nickel, j'ai parlé de mon stage et j'avais plein de choses à dire !!!!!

En allemand, c'était un peu plus difficile, car j'ai dû parler d'une action pendant 20 minutes (elle n'est restée qu'une minute sur mon stage... snif...). A la fin, elle rentrait vraiment dans des détails techniques, mais bon, je pense que je m'en suis bien tirée quand même !

Voilà, plus que les cas pratiques à passer maintenant ! J'ai hâte d'avoir fini !
 

doudie

New Member
Bon voilà, j'ai pu voir mes resultats, avec une prestation merdique en français j'ai eu 15 au final et c'est pas si mal du coup...
bon courage pour celles qui attendent (bientot fini le mal de ventre!!!!!!)
 

bee_apy

New Member
J'ai mon bts !!! 100 % de réussite dans mon lycée, si c'est pas la classe ça !!!

Et je m'en sors avec une moyenne de 13.8... J'avais pas de quoi m'inquiéter !!!
 

nabuc

New Member
de la super classe oui !!! :dacc: j'avais un peu du mal à croire que mon bulletin était un vrai, mais si c'est bien vrai !!!! :cool:
 

Dilemma42

New Member
Purée nabuc chapeau si t pas un(e) mito, 17 de moyenne ca veut dire que tas sacrifié tous tes week-ends, en tout cas maintenant tu dois avoir pas mal de propositions... Bts mention très bien...

Félicitations
 

ch0une

New Member
Dilemma42 link=topic=56959.msg650447#msg650447 date=1183292024 a dit:
Purée nabuc chapeau si t pas un(e) mito, 17 de moyenne ca veut dire que tas sacrifié tous tes week-ends, en tout cas maintenant tu dois avoir pas mal de propositions... Bts mention très bien...

Félicitations

pas de mention au bts =)
 

nabuc

New Member
Et oui malheuresement pas de mention au BTS... Mais croyez moi bien que je vais le préciser sur mon CV que je l'ai eu avec 17 de moyenne !!! :smile:

Nan, pas mytho, et c'est vrai que j'y ai sacrifié plus d'un week-end et plus d'une soirée... Je vais vous dire, pour moi c'est 2 ans se résument au BTS et rien qu'au BTS (excepté mes stages à l'étranger, vraiment géniaux)... Quasi pas de vie sociale !!! :embarassed:
Mais au final, ça a payé, tout ce travail n'aura pas été pour rien !!! :box:

Mais bravo à toutes les autres (et tous les autres!!) aussi, l'essentiel c'était d'avoir ce bts, peu importe la note du moment que c'est au-dessus de 10 !! :dacc:
 

Emelette

New Member
à éviter, tu peux en parler lors de ton entretien mais sur le cv ça fé prétentieux ! ;)
nabuc link=topic=56959.msg651292#msg651292 date=1183362367 a dit:
Et oui malheuresement pas de mention au BTS... Mais croyez moi bien que je vais le préciser sur mon CV que je l'ai eu avec 17 de moyenne !!!  :smile:

Nan, pas mytho, et c'est vrai que j'y ai sacrifié plus d'un week-end et plus d'une soirée... Je vais vous dire, pour moi c'est 2 ans se résument au BTS et rien qu'au BTS (excepté mes stages à l'étranger, vraiment géniaux)... Quasi pas de vie sociale !!!  :embarassed:
Mais au final, ça a payé, tout ce travail n'aura pas été pour rien !!! :box:

Mais bravo à toutes les autres (et tous les autres!!) aussi, l'essentiel c'était d'avoir ce bts, peu importe la note du moment que c'est au-dessus de 10 !!  :dacc:
 

Gastoune

New Member
Emelette link=topic=56959.msg652063#msg652063 date=1183393562 a dit:
à éviter, tu peux en parler lors de ton entretien mais sur le cv ça fé prétentieux ! ;)
+1...c'est pas la note qui épate le recruteur, mais tes compétences professionnelles....