BTS Banque au Crédit Agricole

evadu86

New Member
Bonjour à tous!

Sayé ma candidature a été retenu au sein du Crédit Agricole pour faire mon BTS Banque en alternance
smiley.gif
!!!

- Savez-vous comment se déroule la formation au sein du Crédit Agricole?
- Quels sont les avantages au Crédit Agricole? et les inconvénients?
- Le salaire pour un jeune de -18ans en 1ère année est-il élevé?

Voilà si certaines personnes peuvent répondre à mes questions ce serait top !!!!
wink2.gif


Merci d'avance!!!!
[/]
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
evadu86 link=topic=107289.msg1220358#msg1220358 date=1276597044 a dit:
- Quels sont les avantages au Crédit Agricole? et les inconvénients?
- Le salaire pour un jeune de -18ans en 1ère année est-il élevé?

Salut

Pour les avantages, c'est comme partout, 13eme mois, interessement, participation, mutuelle d'entreprise, chq déjeuner.
les inconvénients , réputation d'une pression commerciale un peu plus forte qu'ailleur, et pour ma part (lorsqu'ils avaient essayé de me débaucher) faiblesse du salaire proposé et leur CE ne donne pas d'aide pour la garde des enfants (mais bon là c'est vraiement un cas perso)

Question salaire pour un jeune de -18ans aucunne idée, je ne suis plus jeune que dans ma tête :moke2:

@+
 

aurelie013

New Member
coucou alors deja felicitation pour ton recrutement...!

moi j'ai bossée deux au crédit en alternance pour bts nrc mais je ne les po eu snif mais je le recommence cette année mais en bts banque cette fois ci bref...

pour ce qui est de la pression je confirme c'est la banque la plus objectivé lol et faut s'accrocher tu as beaucoup de challenge avec des récompenses a la cles pour ce qui est des avantages ben pareil qu'au dessus 13em mois , intéressement etc etc....voila sinon que dire d'autre que c'est un groupe qui t'apprend les ficelle de la vente ....bon courrage
 

evadu86

New Member
Tout d'abord merci aux 2 personnes qui ont répondu!!

Maintenant, j'ai eu une 2ème offre, je suis acceptée en BTS NRC La Poste et j'ai mon patron également. Donc nouveau problème quel formation choisir?? BTS Banque ou BTS NRC La Poste???

AIDEZ MOI SVP CAR JE DOIS DONNER UNE REPONSE BIENTOT ET JE NE SAIS VRAIMENT PAS LAQUELLE CHOISIR....

Quelle formation est-la plus simple?
Quelle formation a le plus d'avantages?...

Merci de me répondre ça serait très gentil ^^
:smile:
 

aurelie013

New Member
du meme avis laisse tomber la Poste de plus si tu veux apprendre un vrais metier de commercial je te conseil fortement le credit agricole qui est la meilleur des écoles...!!!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
salut

j'aurai un avis différent :

prends le BTS Banque si tu es sur de toi sur le métier banque, si tu as un doute la formation NRC pourra te permettre de rebondir sur les métier du commerce en générale car pas à 100% axé banque.

Apres sur la banque postale il est sur que ce n'est pas le meilleur des réseaux mais les postes à pourvoir sont important, apres faut voir leur offre de salaire et leur management que je ne connais pas.
 

Saab0823

New Member
Re : BTS Banque au Crédit Agricole

Bonjours à toutes et à tous!!

J'ai vraiment besoin de vôtres aide d'urgence sil vous plait, alors voilà je souhaiterais faire un BTS NRC en alternance, et si possible dans une entreprise tel qu'une banque (crédit agricole) sauf que je ne trouve pas sur internet le formulaire d'inscription pour l'alternance il m'on dit qu'il y serait voilà si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS Banque au Crédit Agricole

Salut

ben il ma pas fallut longtemps pour trouver la réponse sur le site du crédit agricole... désolé de te dire ça mais tu n'as pas du beaucoup chercher! Politique alternance - Alternance - Recrutement Caisses régionales de Crédit Agricole donc pas de formulaire redirige toi vers la caisse ou tu veux travailler pour connaitre son mode de recrute et au besoin avoir le lien internet de ta caisse.

Sinon ici il y a des offres de stages (qui ne collent pas forcément avec ta recherche) Accéder aux offres - Postuler - Recrutement Caisses régionales de Crédit Agricole
 

Ca peut vous intéresser