BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

elody75

New Member
coucou framboise95: il faut que tu les relance!!!!
Ca montrera ta motivation. moi jai passé un entretien a la bnp et comme toi je navai pa eu de nouvelles. je les ai appelé, jai laissé deux messages et le lendemain meme ils mont apellé pour me dire que jetait prise!!!
 

BiBiNeTTe

New Member
Qand je vois toutes ces personnes prises à la Société générale, je me demande si il y a encore de la place là parce que je passe mon entretien le 16 juillet...
Eh bien, ça donne envie de tout donner ( on sait jamais si il reste une seule place, faut mettre toutes les chances de son côté.. )
 

youpi

New Member
t'inquiète pas bibinette si ils t'ont convoqué c'est qu'il ya encore des places!!! :biggrin:
Framboise 95 si j'etais toi je les harcelerai téléphoniquement pour leur montrer ma determination et ma super motiv!!!
allez courage l'attente n'est pas facile mais si tu as une réponse positive tu oublieras vite!!!
 

framboise95

New Member
je les ai donc harcelés et je ne suis pas prise
apparemment il y avait une troisième sélection au cours de laquelle je n 'ai pas été retenue
je suis dégoutée d'avoir attendu un mois pour ca...
mais bon c'est la vie
 

youpi

New Member
je suis desolée pour toi framboise 95 mais faut rebondir!!! je trouve pas tres correct de faire attendre un mois les gens pour dire non!!! enfin... sinon tu as d'autres pistes?
 

lylyma

New Member
Salut à tous !!!
Ben en fait j'ai perdu le courrier qui disait que je suis acceptée a la sg. :beuh:
et donc je ne me rapelle plus des papiers à emmener lors de la prise de fonction alors si quelqu'un la toujours, serait-il possible de me le rapeller s'il vous plait ?
 

New

New Member
pour la signature du contrat... il fallair mon casier judiciaire N° je ne sais plus combien et surtout de moins de 3 mois après je ne sais plus... pièce d'identité, carte vitale je crois

et le jour de la prise de fonction... bah rien du tout... je suis venue les main dans les poches si je puis dire. Tout comme mes collègues.
 

abougou69

New Member
J ai eu ma réponse aujourd hui concernant le recrutement que j avais passé a la société générale pour un poste en apprentissage en master management de la banque et de la ssurance et j ai été pris je suis trop content
je serais donc dans 2 ans si tout se passe bien directeur d agence
je suis trop content on était beaucoup ( environ une centaine ) et seulement 10-15 postes en effet il anticipe les départs a la retraite de leurs directeurs d agence c est pour cette raison que le recrutement a ce niveau n est pas énorme
mais bon je suis content j ai pu grapiller une place
bon ben bonne chance a tous
et vive la sg
 

JB44

New Member
alt link=topic=53520.msg678391#msg678391 date=1185560507 a dit:
Salutt yavait des bo mec aufet lool?? :chessy:

En banque toujours :cool: la preuve j'y suis :laugh: :friend:

ils mettent les moches en plateforme téléphonique oki :invis: :friend:
 
M

Maxou78

Guest
JB44 link=topic=53520.msg678605#msg678605 date=1185613890 a dit:
En banque toujours  :cool:    la preuve j'y suis  :laugh:    :friend:

ils mettent les moches en plateforme téléphonique   oki  :invis:    :friend: 

Quelle prétention!! Tu changes pas! :happy:

En tout cas je suis en agence pas en plate-forme! Et bon globalement pour être un bon commercial il faut "dégager" :excl:
 

JB44

New Member
Maxou78 link=topic=53520.msg679249#msg679249 date=1185726784 a dit:
Quelle prétention!! Tu changes pas!  :happy:

En tout cas je suis en agence pas en plate-forme! Et bon globalement pour être un bon commercial il faut "dégager"  :excl:

Je suis plutôt modeste quand il s'agit de parler de mon physique en général :wink2: là c'était pour rire :biggrin: mais je ne me compte pas parmis les plus moches c'est clair :cool: le costume en plus fini le look :cool:

mais j'avoue que je n'ai jamais vu de gens "moches" en agence :laugh:

Et en effet, donner envie au client est important, j'ai une phrase favorite sur ce sujet "si t'es beau, tu peux tout faire, si c'est pas le cas, c'est dommage :zarbi:"
 

billybob1607

New Member
juste une petite question on m'a accepté à la société generale et je dois signer mon contrat en aout. Lors de ma demande d'affectation j'ai demandé paris et le 94 mais vraiment en deuxieme choix (je l'ai précisé au cours de l'entretien) Donc ma question est font il attention à l'endroit ou l'on habite ou c'est au petit bonheur la chance? parce que je lis pas mal de personne qui ont une agence proche de chez eux. Merci de vos futur reponses
 

jessbzh

New Member
Moi ça fait deux semaines que je travail a la societe generale en cdi sur paris.

Pour te repondre je suis a 5 minute de chez moi il vont faire en fonction de la ou tu habite ne t'inquiete pas ! car moi jai eu rdv au siege dans mon arrondissement!!

voilou!!
 

billybob1607

New Member
jessbzh link=topic=53520.msg679982#msg679982 date=1185809480 a dit:
Moi ça fait deux semaines que je travail a la societe generale en cdi sur paris.

Pour te repondre je suis a 5 minute de chez moi il vont faire en fonction de la ou tu habite ne t'inquiete pas ! car moi jai eu rdv au siege dans mon arrondissement!!

voilou!!

oki merci pour ta réponse
 

bakhtouch

New Member
coucou tous le monde!!! jviens de minscrire et je trouve ce forum super!! lol alors jai passé des test ala bnp jlai ai raté a cause du stress grr mais jé déposé ma candidature ala Sg jai peur de raté osi kelke conseille me serait trs utile!!!! et je peu faire en sorte de repassé les test de la bnp??