BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

Sudiste

New Member
J'ai fait il y a une semaine mon 1° entretien avec la BNP et ils m'ont contacté aujourd'hui pour me dire qu'il fallait que je vienne en faire un dernier avec le psy.
Quand on est accepté au 1° entretien on est toujours accpeté au 2° ou pas?
 

sté4207

New Member
Ca y est la société générale m'a contacté et.....................je suis prise :laugh: :laugh: :laugh: :biggrin: :chessy: :dacc:
L'attente n'aura pas été trop longue... :angel:
 

LarmaOne

New Member
sté4207 link=topic=53520.msg560699#msg560699 date=1176820956 a dit:
Ca y est la société générale m'a contacté et.....................je suis prise  :laugh: :laugh: :laugh: :biggrin: :chessy: :dacc:
L'attente n'aura pas été trop longue...  :angel:

slt tu les a passer a Saint-Etienne Lundi matin, j'y etais moi aussi, j'ai passé les tests et les 2 entretiens j'attend ma reponse... ça m'etonne que ça soit aussi rapide
 

Arnaudn

New Member
ARRGGGHHH !!!
Je suis jaloux, moi j'attends avec impatience la réponse :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

milsum

New Member
ceux qui ont passé les tests et entretien, donner nous un ptit appercu, en nous donnant des exemples et des precisions sur les questions, pour qu'on sache à quoi s'attendre !

merci
 

Sudiste

New Member
félicitation Sté, mais quand je li ça lol je me dis que pour moi c'est mort car ça fait plus de 2 semaines que j'ai passé les entretien avec la SG....
 

Sudiste

New Member
S'IL Y A des personnes qui ont passé les tests+entretients a toulouse il y a environ 2 semaines, qu'ils me tiennent au courant, je suis dans ce cas et je n'ai toujours pas reçu de réponses... :tickedoff: :knuppel:
 

Arnaudn

New Member
milsum link=topic=53520.msg560838#msg560838 date=1176829146 a dit:
ceux qui ont passé les tests et entretien, donner nous un ptit appercu, en nous donnant des exemples et des precisions sur les questions, pour qu'on sache à quoi s'attendre !

merci

dans un sens, c'est un peu degoutant, ca favorise certains plutot que d'autres
 

JB44

New Member
Arnaudn link=topic=53520.msg560950#msg560950 date=1176835131 a dit:
dans un sens, c'est un peu degoutant, ca favorise certains plutot que d'autres
Bien c'est juste la solidarité de temps à autre, c'est pas un concours noté, donc normal quoi :biggrin:

je pense que les pistes que tu as trouvé ici nous on beaucoup aidé donc à notre tour de faire partager nos expériences :cool:

En même temps, il faut aussi fouiller sur le forum qui grouille maintenant d'infos, ça devient redondant du coup de redonner les mêmes infos :chessy:
 

sté4207

New Member
Oui parce que pour ce qui est des tests j'ai eu les mêmes que ceux cités dans le forum.
Pour l'entretien ben j'ai eu droit aux questions classiques : pourquoi le bts banque, qualités et défauts, pourquoi la banque, qu est ce qui fait que je serai une bonne commerciale, ...
 

LarmaOne

New Member
sté4207 link=topic=53520.msg561013#msg561013 date=1176839891 a dit:
Oui parce que pour ce qui est des tests j'ai eu les mêmes que ceux cités dans le forum.
Pour l'entretien ben j'ai eu droit aux questions classiques : pourquoi le bts banque, qualités et défauts, pourquoi la banque, qu est ce qui fait que je serai une bonne commerciale, ...

je te demandais si t'etais dans la session de Saint Etienne Lundi 9 et comment ton t'il prevenu, parceque moi j'ai pas eu d'appel, et je suis un peu degouté... c'etait qui la jeune ou une autre personne... qu'est ce qu'on ta dis ect..
 

Arnaudn

New Member
En même temps, il faut aussi fouiller sur le forum qui grouille maintenant d'infos, ça devient redondant du coup de redonner les mêmes infos crasy

C'est un peu pour ca en fait; y a qu'a voir le nombre de sujets sur la osicete generale :notstupide:
 

sté4207

New Member
LarmaOne link=topic=53520.msg561028#msg561028 date=1176840485 a dit:
je te demandais si t'etais dans la session de Saint Etienne Lundi 9 et comment ton t'il prevenu, parceque moi j'ai pas eu d'appel, et je suis un peu degouté... c'etait qui la jeune ou une autre personne... qu'est ce qu'on ta dis ect..

Non ce n'est pas la jeune que j'ai eu mais le mec...sinon ils m'ont téléphoné sur mon portable mardi mais comme j'étais en cours, ils m'ont laissé un message sur répondeur. Je devrai recevoir une lettre d'ici vendredi me confirmant la bonne nouvelle
 

LarmaOne

New Member
sté4207 link=topic=53520.msg561372#msg561372 date=1176888896 a dit:
Non ce n'est pas la jeune que j'ai eu mais le mec...sinon ils m'ont téléphoné sur mon portable mardi mais comme j'étais en cours, ils m'ont laissé un message sur répondeur. Je devrai recevoir une lettre d'ici vendredi me confirmant la bonne nouvelle

arf moi j'ai pas eu de coup de telephone :( et t'est sur Saint-Etienne ou alentours?
 

Arnaudn

New Member
yeah me too :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi:
 

LarmaOne

New Member
bon ben j'ai pas été pris a la societé generale, j'aurais p'tetre pas du dire que j'etais pris a la LCL... mais bon c'est pas grave felicitations a ceux et a celle qui ont été accepté
 

sté4207

New Member
LarmaOne link=topic=53520.msg562640#msg562640 date=1176976845 a dit:
bon ben j'ai pas été pris a la societé generale, j'aurais p'tetre pas du dire que j'etais pris a la LCL... mais bon c'est pas grave felicitations a ceux et a celle qui ont été accepté

Ha désolé mais bon apparement tu es pris au lcl donc c est pas comme si tu te retrouvais sans rien.
Moi si je n'avais pas été prise à la sg, je n' avais rien d'autre
 

Arnaudn

New Member
moi j'attends, je commence a douter; je ne pense plus que je serais pris par la societe generale :embarassed: :embarassed:
J'ai également un entretien au LCL le 10 mai, mai là encore, je doute etre pris :embarassed: :cry: