BTS CGO : épreuve E6 2005 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

marine

New Member
alors moi je l'ai passé hier, à nice , avec encouragement du jury pour continuer sur un MSTCF,
la nana du jury m'a meme courru apres dans les escaliers pour me dire que c'etait super et que j'etais tres courageuse d'avoir repris mes etudes et d'avoir tenu les 2 ans avec le CNED! enfin bon .. soulagée car j'apprehendais vraiment cette épreuve.
cela ne veut pas dire que je ne peux pas avoir de mauvaises surprises lors des resultats! mais en tout cas l'epreuve franchement esst surmontable!
M**** à ceux qui doivent encore le passer !
 

imported_Anyssa

New Member
tiotway a dit:
Anyssa a dit:
Voilà voilà maintenant je suis en vacances ! Je m'en vais de suite dans mon lit :mrgreen:
Bon courage à vous tous

Moi aussi je suis en vacances, je passe te voir dans ton lit (si tu es une fille bien entendu ;)).

Enfin après ça dépend si tu habites loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .



Diniman a dit:
AYééé FINII !!

j'ai tout déchiré l'APS + Dossier mémoire !!!!


et dire que j'ai vu pour la premiere fois l'aps la veille et que j'ai fais mon dossier mémoire dimanche loool

la chance était avec moi...

Bon courage à tous


Mais bien entendu, on va te croire, sachant qu'il fallait rendre son dossier mémoire avant le 17 mai, tu vas nous faire croire ça MDR, sérieusement, on commence à avoir des cerveaux en BTS, faut pas nous prendre pour des c***.

Ca ira merci.
Pour ceux qui sont en formation normale, on doit venir avec le dossier mémoire le jour de l'oral et pas avant, le jury le découvre ce jour-là. Peut-être que tu dis parce que t'es en alternance. Ou alors c'est un question d'académie.
 

marine

New Member
alors jute pour informations, pour eviter de dire qu'elle prend le s gens pour des C***, on est pas tous comme toi, on vit pas tous dans ton village,!!!!
àsur l'académie de Nice par exemple en candidat libre , on donne le dossier au jury en main propre et aucuns dossiers à déposés avant!!!
alors faut pas faire sa langue de bois!!!!!

aller :wink:
 

sandra62

New Member
salut!!!!

pour moi mon rapport de stage cé plutot bien passer je pense, il mon posé beaucoup de questions!! :oops:
je pense avoir reussi a repondre
ensuite pour l'APS je suis passer sur textifrance, j'ai eu le temps de traité que 2 dossiers (la facturation et l'etat de rapprochement)
il mon posé la bombe de question sur l'informatique!!!
il y a des question que je n'avai j'avez vu en classe donc je n'ai pa pu y repondre; mais d'aprés les jury ca n'avai pa l'air trés grave sinon je pense que ca a était!!! en plus je sui passer premiere, j'avai tré peur!!!! mais ca c'est bien passer on a meme rigoler!!!!
bisous a tous!!!! :D
 

imported_badie

New Member
ca y est je suis passée ce matin à 8H30 et ca s'est bien passé. Le jury était sympa j'ai même appris des trucs qu'on avit pas fait aux aps.
La prof qu'on avait aux aps ne connaissait rien du coup on s'est compliqué alors que c'etait tout simple.
Bref, je suis passée sur APS 4 LA MENUISERIE, c'est sur ciel paye.
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé. Moi il me reste l'anglais le 7 juin(académie de caen) et résultat le 23.
 

imported_lince

New Member
moi j'espère que ça se passera bien je passe lundi 30 le matin sur le rapport de stage et APS et l'après midi l'anglais!! je trouve pas ça malin pour ceux qui font les planning! je doit etre une des seules dans ma classe a passer tous le meme jour! enfin
bon courage a tous
 

imported_lince

New Member
merci ça me rassure pas tout ça!! j'ai vraiment la poisse!! déjà que j'ai tout foiré au bts :cry: ça sera pour l'année prochaine je crois j'espère pourvoir trouver du boulot sans le bts quand meme!!
 

letizia

New Member
je voudrais savoir si on a le droit de s'appuyer du sujet, ou des notes qu'on a faite? on ne les lis pas mais seulement de temps en temps on peut jeter des coups d'oeil pour voir si on a rien oublié?

et question bete lol.... quand on passe l'aps, on est pas entre les 2examinateurs j'espère!! ils se mettent tous les 2 a coté c'est bien ca?
 
FS a dit:
je voudrais savoir si on a le droit de s'appuyer du sujet, ou des notes qu'on a faite? on ne les lis pas mais seulement de temps en temps on peut jeter des coups d'oeil pour voir si on a rien oublié?

Oui tu as le droit à des notes pour expliquer ton APS (mais bien sur faut pas les lire...)

FS a dit:
et question bete lol.... quand on passe l'aps, on est pas entre les 2examinateurs j'espère!! ils se mettent tous les 2 a coté c'est bien ca?

Ca dépend du jury.
Moi ils étaient à perpette (d'ailleurs ils devaient pas super bien voir l'écran.... Mais pour l'autre partie de ma classe qui passait avec un autre jury, ils étaient entre la personne qui passe (chacun d'un côté)
 

Lekoubiak

New Member
Moi aussi je doit fournir mon mémoire sur mon stage avant l'examen.Je l'ai fourni aujourd'hui et je passe le 2 juin.
 

tiness1

New Member
Kmat

Ca y'est je suis passé cette apres midi... enfin j'étais convoquée à 13h et je suis passé a 17h!!! Il m'avaient oubliée! :cry:
Du coup ils m'ont dit que je pouvais choisir l'aps que je voulais... j'ai évidement pris la plus facile! Ils ont été super cool et m'on pas posé beaucoup de questions ils en pouvaient plus apparement! Fin de journée oblige!
Bref! Moi ca y'est j'ai fini! enfin je suis en alternance donc c'est pas les vacances mais c'est tout comme! hihi!
Bon courage à tous!!!
 

1664

New Member
moi j'ai limité les degats je penses avoir la moyenne mais les examinateurs etaient trop des enc'l'', je m'explique, je bosse chez x qui vends Z dans une boite anglaise
Eh ben des le debut la nana me dis bah moi j'aime pas Z et je parle meme pas anglais
puis viens l'aps, et bein chapeau, j'ai eu le droit a :"mais ca sert a rien ce calcul de compte de resultat, ton tableau d'amortissement c'est nul , tes fonctions recherche c'est bien mais ca sert a rien...
Obligé de regardé l'énoncé pour voir qu'ils se foutaient de moi et que j'étais tombé dans le panneau;
Moi qui comptais me rattrapper sur Ciel je n'ai eu qu'a restaurer mon fichier et basta!
Perso je suis super deçu par ces correcteurs qui mériteraient un carton rouge voir une radiation de l'enseignement
Bref comment refouler toute une année de cours en 50 mn sur un mec qui joue toute son année en partie avec cet oral,
chapeau bas :evil:
merci pour cette experience ,
enfin je compte sur mon memoire pour avoir la moyenne! :idea:
l'espoir fait vivre
 

imported_tipsy

New Member
je suis passée le 25 mai.Après plus d'une heure d'attente,le jury a voulu me faire passer sur l'aps demadupa mais j'ai refusé (parce que c'etait la plus dure,je ne voulais pas tomber dessus et de toute facon j'avais plus rien a perdre) donc finalement j'ai profroid, l'aps s'est bien passé je suis juste passé sur la gestion commerciale et l'exportation des ventes vers la compta.Ils m'ont dit que je maitrisais bien ciel.
DOnc je pense ca a été mais vu que j'ai refusé le premier sujet, je pense qu'ils vont sans doute me retirer des points.Qu'en pensez vous?
Sinon, pour le rapport de stage, ils m'ont posé beaucoup de questions de fisaclité (mon gros point faible) et je n'ai pas répondu à toutes les questions.
En plus la prof m'a énervé parce que jai parlé des factures proforma et j'ai dit que le fournisseur nous l'envoyait pour que la société règle avant la livraison et elle m'a dit "ah non non non, c'est pas toujours le cas, c'est comme un devis", et elle insistait.
BRef ca m'a saoulé.J'espère quand même que j'aurais la moyenne pour ne pas avoir à repasser cette épreuve l'année prochaine.
 

imported_tipsy

New Member
[Mais bien entendu, on va te croire, sachant qu'il fallait rendre son dossier mémoire avant le 17 mai, tu vas nous faire croire ça MDR, sérieusement, on commence à avoir des cerveaux en BTS, faut pas nous prendre pour des c***.[/quote]


Pourquoi tu dis ca? Moi j'ai donné mon dossier mémoire seulement le jour où j'ai passé l'épreuve