Bts CGO : vos résultats ICI

imported_rene

New Member
Les résultats sont sur Minitel et Internet alors pas besoin d'aller à Arcueil!!!!!!!!!!!!
Moi je l'ai eu et je suis trop contente.

bisou
 

jules E5

New Member
je l'ai eu avec 11.5 de moyenne en ayant 5 en math mais j'ai tout gagné avec l'E5 ou j'ai eu 16.5 c trop fort felicitatioons a tous ceux qui l'ont eu. :D
 

audette95

New Member
bon eh bien c confirmé j'ai pas le bts ca m'énerve sérieux là

je l'ai appris hier par sms et confirmé par un de mes meilleurs amis ki habite à arcueil et qui a regardé par minitel donc c sur je l'ai pas

et en plus de ca hier j'étais à un enterrement tout va bien dans ce monde pour moi lol

ppfff c la merde

et félicitations a ceux qui l'ont eu
 

cloclo95

New Member
Salut tout le monde je vi1 juste de recevoir mon relevé et g 10.80 :( de moyenne.

G hyper cartonné en anglais et en mathématique, et g eu plus de la moyenne en E4 et en aps et la moyenne en éco- droit sans fer le devellopement structuré bi1 sur. Francais et E5, g complètement foiré mais ce n'est pas une surprise !!! Bon c pas grave, on fera mieux la prochaine fois.

Et encore bravo pour ce qui l'ont eu :-a1 et désolé pour les autres :cry: !!!
 

Maystone

New Member
Je suis dsl pour toi Audette ça aurait été cool que tu l'es...mais je crois ke tu es en alternance, ca te fai tjs un peu plus d'experience professionnelle :)
 

2004

New Member
salut

j aurai voulu savoir si les résultats disponibles sur internet sont fiable ( c le site de l academie de strasbourg).

merci d avance.
 

audette95

New Member
Maystone a dit:
Je suis dsl pour toi Audette ça aurait été cool que tu l'es...mais je crois ke tu es en alternance, ca te fai tjs un peu plus d'experience professionnelle :)

oui c clair mais bon mon entreprise était à c... aussi
j'ai rien appris en comptabilité j'ai fait que de le gestion de factures fournisseurs donc très peu d'écritures comptables à part une régul sur un compte de charges etc et mon école aussi était à c... lol organisation pourrie etc

bref c la merde pour moi lol
 

Maystone

New Member
Arff, c'est sure que là c'est pas terrible, je ne sais pas trop koi te dire si tu veu recommencer ton annee vau mieu pas changer d'entreprise sinon va falloir refaire un rapport de satge si t'en avait un à faire...puis tu ne peu pas repasser en candidat libre ca t'evitera tout ca?!
 

imported_rene

New Member
COUCOU A TOUS!!!!!!!!!
Moi j'ai eu mes résultats aujourd'hui et j'ai eu 14.05 de moyenne générale.
J'ai cartonné en maths ( 18.5) et en E4(16) puis en E6(16).
JE SUIS SUPER CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOU A TOUS!!!!!!
 

Maystone

New Member
Ok merci, c'etait surtout pour savoir si vous aviez vos notes par internet mias bon je pense ke ca devrai arriver la semaine ki va venir et vu ke je ne peu pas rentrer chez moi pour le moment, j'aurai mes résultats peut etre d'ici 2semaine ou 3semaine et si je n'ai pas le tps ca sera dans environ 5 semaine mdr
 

audette95

New Member
oui c'est bien de faire en candidat libre

là je suis en train de poser le pour et le contre car j'hésite à le repasser en alternance mais cette fois en contrat d'apprentissage et chez un cabinet comptable comme ca je suis trankil et là j'apprendrais vraiment le métier contrairement à ce que j'ai pu faire :evil:

ou sinon les cours par correspondance en passant certainement par le CNED et je verrais en fonction des épreuves ou j'ai pu avoir la moyenne au lieu d'avoir à tt prendre donc fo voir mais je vai faire un tour sur le forum CNED

mais je suis contente pour toi c'est vrai qu'on a galéré toutes les deux pour les résultats et c bien que tu l'ai eu

bisous
 

audette95

New Member
alors ma mère vient de faire irruption dans ma chambre en me donnant mes notes. et je suis super contente de voir que j'ai 10 au mémoire et un 15 anglais donc c'est une excellente satisfaction pour moi

pour la compta je m'attendais pas trop à des notes superbes car c simple la moitié des dossiers sur lesquels on est tombés je les avais partiellement ou pas du tt vu et je préfère pas torp dire mes notes

donc résultat des comptes je repasse l'année prochaine : maths, éco droit, et compta voilà lol

là le moral revient un peu mais bon c pas facile et sinon en réfléchissant je vais repasser mon bts en correspondance j'ai pas grand chose à passer mais bon ca me soule un peu kan mm lol

bisous
 

Maystone

New Member
Oui c'est clair qu'on à galéré lol...enfin ca aurait été trop bien ke tu l'es mais bon tu n'a pas gran chose a repasser alors finallement ca va puis tu l'aura la prochaine foi...
Pour moi nonplus les note de compta ne doivent pas etre terrible lol
Bref je verrai bien et je suis encore dsl pour toi, mais c'est bien ke tu te remotive toute seule :)
 

audette95

New Member
ben c surtt que j'ai pas trop le choix pour me booster en fait

j'ai bcp discuté avec des amis sur msn et autres et en y réfléchissant ben c pas plus mal je vais pouvoir me concentré à fond dedans mm si c'est dur de se booster surtt en ce moment pour moi :cry:

si ca ne tenait qu'a moi je me soulerais la gueule lol mais bon on ma interdit et je l'ai promis à des gens mais bon le moral n'est quand mm pas là koi lol
 

Maystone

New Member
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a sur le relevé de notes une note de français et une de culture expression???! A quoi correspond le français?
Et pour tout dire je suis vachement deçu de mes notes (mes parents me les ont communiqués par téléphone)
Je pensais vraiment avoir reussi la culture et l'eco et en fait j'ai eu 10 en eco et 9 en culture (j'ai l'impression qu'il on trop saqué!! :cry: )
Faut dire aussi que je n'ai pas sauté une seule ligne sur n'importe qu'elle copie ya des chance ke se soi a cause de ca lol (vous savez les feuilles petits carreaux bah moi je n'ai casiement jamais écrit dessus et on ne m'a rien...dit j'y ai pensais à la derniere epreuve quand j'ai vu d'autre gens rendre leur copie mdr)
Puis en gestion je m'y attendais encore moins car j'ai eu 11.5 en E4 matiere dans laquelle je tournait au environ de 5 dans ma 2eme année et 8 en E5 matiere dans laquelle j'etais plus douée que dans E4 lol, pi en math 10 et APS 12 (je l'avez entendu il me semble) arrf et LV1 9 (j'avais completement paniqué...)

Bref je sais que ça en se fait pas trop de raler vu que j'ai mon Bts mais je pensai avoir au minimum 13 et eco et culture et vu que je voulai continuer en droit j'hesite un peu je ne sais pas quoi pensai de mes notes mais je vais demander mes copies histoire de savoir ce qui n'allait pas...

Je m'excuse aupres de ceux qui ne l'on pas eu de raler...mais j'en avais besoin
 

corinne

Best Member
Maystone, pour culture et expression, c'est parce qu'ils font le cumul du français et de la LV1 comme si c'était une seule matière. Si tu as 9 en français et 11 en LV1 (par exemple), ça te donne 40 points pour la culture et expression.