Bts CGO : vos résultats ICI

Maystone

New Member
Ok merci, je me disai bien qu'il y avait quelque part une note qui mettai un rapport entre ces 2 matieres...
 

juju82

New Member
BTS

Je suis content, je l'ai mais sans plus...
Il faut reconnaitre qu'ils ont monté les notes!!!

Je dirai tant mieux!!!
Mais il faut avoir l'honnete de le reconnaitre...


Bonne continuation à tous
A ceux ki l ont pas eut, je ne dirai k une chose : c'est l'echec qui fait naitre la victoire...

:D :D :D
 

SOSO75

New Member
je suis trop contente de l'avoir eu ce foutu bts!

Quelqu'un sait-il le pourcentage de reussite cette année et dans l'academie de paris en particulier?

Et jusqu'à combien ils sont descendu cette année pour atteindre leur quota?

Felicitation a tous ceux ki l'ont eu et bon courage pour les autres, car moi c'était la 2eme foi ke je le passais
 

domitille

New Member
Moi aussi je suis un peu dégoutée pour les notes.

En E4 je cartonne et la j'ai bien foiré j'ai eu seulement 10 (je savais que je l'avais loupée, tant pis pour moi!)

Sinon j'ai eu 15 à mon mémoire et 17,5 en maths.

Et le reste ça va en éco je suis super nulle et j'ai eu 8 (je voulais ne pas trop perde de point la dessus, je suis donc réssurée!!)

Voilà bisous à tous!

PS: Je suis quand même super contente de l'avoir eu!!! fini le stresse et bonjour le DECF (les exams commencent déjà en septembre avec 3 UV à passer!!)
 

imran

New Member
super!!!

je lai eu ausssi!!!!!!! :D
enfin, jai passe des nuits blances a reviser comme un malade
chui trop content!
felicitation a tous ceux ki lon eu et a moi :mrgreen:
 

Smirnoff ice

New Member
Salt a ts dit moi est ce ke kelk1 peut me dire combien de temp vs avé attendu pr avoir les notes ? car moi ca fé environ 20 jr ke g appris la bonne nouvelle mé g tjr po recu mé notes !!!! Alors ce seré sympa si vs pouvié me dire combien de temp vs avé attendu ?
Merci a ts ! bonne vacance a ceux ki le st ! et bon courrage a ceux ki bosse !!!! (comme moi !!! snif!!!)
 

Bounette

New Member
pour ma part je lai appris le 8 juillet et g tjs po reçu mes notes non plus alors ke tte ma classe l'a eu!! voilà!

je suis dans la mm galère ke toi!! lol
 

imran

New Member
Juste une question,
yen a t-il qui l'on eu genre avec 9.70...9.80.. koi??
juste pour savir jusqu'ou sont il aller pour repecher ? :roll:
 

Maystone

New Member
Ca dépend de l'avis que tu as eu lors de ton dernier conseil de classe...par exemple si tu as eu un avis assez favorable ils te le donnaient à 9.80, pour favorable ça doit être 9.5 puis pour trés favorable à 9!!!
Voila ce qu'on m'a dit (les profs), si il on essayé de faire du repachage ce n'est pas sur ta moyenne totale mais plutot sur les copie même en essayant de ne pas être trop sévère dessus lol