Bts dans 2 mois : êtes-vous prêt?

amandine_b01

New Member
je travaille tous les week end sur mes actions et mes cas, je n'ai pas beaucoup le temps pour les autres révisions je pense qu'il me faudrait encore 6 mois pour être vraiment prête
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Non, non , non et non!!!!!!!!!!!!! :chessy: je suis pas prête du tout :cry:
Les actions sont décidées mais pas toutes finies, les PTP à corriger, Tous les cours à réviser et la compta où je galère un max
Tout ça entrecoupées de 2 semaines d'entreprises où je me fais chier, ça m'énerve quand je sais que je dois aller en entreprise où on sait pas quoi me faire faire alors que je sais qu'une tonne de travail m'attend à la maison :knuppel:

:cool:
 

ecila

New Member
Pas prête, et je sais même pas si en ayant plus de temps je serai prête.
Je commence à stresser et du coup je n'arrive pas à avancer.
c'est pas malin, je sais :pascompris;.
 

Chimène

New Member
Je pensais que j'avais fini de faire des actions mais j'en ai commencer une cette semaine.
Heureusement pour nous preparer on a un oral la semaine prochaine.
Prete pour l'examen oui et non.
 

NADIA75

New Member
Pas du tout prete
dépassée par les évenements

dégoutée, trop de retard, école merdique, prof jmen foutiste, la Totale

mais je garde un pti espoire, qui sait
 

Jarod26

New Member
NADIA75 link=topic=50093.msg525126#msg525126 date=1173479323 a dit:
Pas du tout prete
dépassée par les évenements

dégoutée, trop de retard, école merdique, prof jmen foutiste, la Totale

mais je garde un pti espoire, qui sait

Moi aussi j'été dans le meme cas que toi l'an dernier, j'étais dans une école privé sous contrat, et c'été pourri, y avait pas grand chose en tiré de se lycee et en plus mes actions et mes dossiers ABI ete tjrs pas prete a 2 semaines ou il fallais rendre nos dossiers :blink: mais j'ai quand meme reussi mais bon resultat j'ai loupé mon bts de quelques points :laugh: je le repasse en candidat libre :smile: , garde espoir
 

karima1381

New Member
si ça peut vous rassurer, j'ai eu mon BTS alors que j'avais des problèmes perso, j'ai mis en forme ma dernière action la veille de mon oral
et pour finir je devais préparer mon mariage qui avait lieu en juillet!!

et pourtant je l'ai eu, alors courage! :box:
c'est pas terminé, vous allez l'avoir ce BTS! :dacc:
 

échalotte

New Member
Moi c'est la même je commence à stresser, je me sens pas prête du tout mais bon j'ai pas le choix, mes dossier d'ACRC et PDUC n'avance pas, et avec le boulot j'ai du mal à bosser les cours mais tout va bien. :cry: :embarassed:

Bonne chance à tous.
RDV au mois de Juillet pour les résultats.
 

lyloo31

New Member
karima1381 link=topic=50093.msg525581#msg525581 date=1173553534 a dit:
j'ai mis en forme ma dernière action la veille de mon oral

et pourtant je l'ai eu, alors courage! :box:
c'est pas terminé, vous allez l'avoir ce BTS! :dacc:

Pareil pour moi! A deux moi du BTS aucuns de mes actions n'étaient finies, j'y passait tout mes week ends, je flippai a mort, et j'avais pas commencé mes revisions.. Et je l'ai eu!! Alors Courage a vous, et le plus important c'est d'y croire jusqu'au bout, de ne rien lacher, et de faire son maximum le jour J! Ne jamais baissé les bras quoi!!

Merde a tous!! :dacc:
 

thalie13

New Member
pas prete du tout, je n'arrive pas a avncer dans mes actions, je suis en plein démenagement!!! c'est le bordell :cry: :cry:
 

Kaouthar

New Member
Je me concentre sur les ecrits, les actions j'aurais tous le temps de les finalisées aprés les ecrits, je passe les oraux aprés le 11 Juin!
 

Ca peut vous intéresser