BTS HR épreuve E4 : Etudes et réalisations techniques session 2007

thibaultalex

New Member
BTS HR épreuve E4 : Etudes et réalisations techniques session. 2007

salwa link=topic=55829.msg608412#msg608412 date=1180091320 a dit:
et comment ils ont reagi ?
la plupart ils ont en pris considération mais pour un notamment a l'épreuve oral de resto il n'en n'avait rien à foutre les boules :tickedoff:
 

thibaultalex

New Member
BTS HR épreuve E4 : Etudes et réalisations techniques session. 2007

thibaultalex link=topic=55829.msg608970#msg608970 date=1180119862 a dit:
la plupart ils ont en pris considération mais pour un notamment a l'épreuve oral de resto il n'en n'avait rien à foutre les boules :tickedoff:
et toi tu es dans quel boulot? Car je vois que tu es souvent présente dans les forums et tu répond à toute les questions
 

salwa

Best Member
en fait mon parcours est special, j'ai un poste de comptable et d'AD dans une societé, mais si tu me vois souvent roder dans le forum HR :zarbi: c'est parce que j'ai fait par le Cned les 3 ans de formation de ce bts , de la mise à niveau à la deuxieme année
je n'ai pas eu la possibilité de passer le bts au senegal, j'ai gardé quand meme mes relevés de notes remis par le cned, au cas où je me deciderai un jour à le passer ce bts
voila, et j'essaie d'aider du mieux que je peux ici :smile:
 

thibaultalex

New Member
Sans indiscrétion tu as quel âge ? Moi j'ai 27 ans j'ai repris mes études il y a 2 ans et j'ai trouvé ça très dur de se remettre dans le rythme scolaire surtout quand on travaille à côté mais c'est dommage de ne pas l'avoir pu le passer mais c'est sympa d'aider les autres
 

salwa

Best Member
thibaultalex link=topic=55829.msg609037#msg609037 date=1180124995 a dit:
Sans indiscrétion tu as quel âge ? Moi j'ai 27 ans j'ai repris mes études il y a 2 ans et j'ai trouvé ça très dur de se remettre dans le rythme scolaire surtout quand on travaille à côté mais c'est dommage de ne pas l'avoir pu le passer mais c'est sympa d'aider les autres

34 ans. j'ai repris mes etudes à 29 ans avec le cned, effectivement c'etait tres difficile de reprendre le rythme
j'espere sincerement que vous aurez tous ce bts, on ouvrira d'ailleurs un topic ici pour vous nous informiez de vos resultats
 

thibaultalex

New Member
ok tu as du courage. Je voulais savoir une chose est-ce que tu sais comment on fait pour changer de pseudonyme car je suis tout nouveau sur ce forum ?