BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKL67

New Member
Coucou tout le monde !

J'aimerai savoir quant est-ce que vous aurez les résultats de vos BTS ? Pou l'académie de Strasbourg c'est le 6 juillet...ca va être long d'attendre pfffff !!!
 

liness

New Member
Pour ma part à Paris et région parisienne c'est le 10 juillet!!!
Ca va être plus que long!! :cry:
En plus il me manque le projet à passer!! :blink:
 

nicobc

New Member
bon bah pour moi convoquer a 14h hier,et je suis passer a 16h20,j'etais le dernier de la salle youpie sa commencait bien...
le jury plutot sympa mais c'est moi qu'est pas du tout assurer,a force d'attendre trop de stress, j'ai eu 2 gros blanc pendant ma présentation orale, obliger de relire mon dossier, ensuite ils m'ont poser des questions plutot simple mais la aussi j'ai craquer genre : que veut dire SWAT? j'ai plus sut répondre.... pfffffffffff
peut on avoir moins de 6 a un oral? :cry:
 

MIKL67

New Member
C'est pas SWOT plus tôt ? Parce que SWAT c'est l'unité d'Elite de la Police New Yorkaise...lol ! Ca peut arriver d'être stressé et de bloqué 1 o 2 fois c'est pas pour ça qu'ils vont te saquer pour ta note. Si ton projet tiens la route tu devrais quand même avoir la moyenne sauf que au lieu d'avoir un 17 ou 18 bein t'auras peut-etre un 12...En plus je pense quet'as quand même réussi à répondre a d'autres questions non ?

Courage ! C'est bientôt la fin ! :box:
 

liness

New Member
nicobc link=topic=55941.msg631879#msg631879 date=1181897163 a dit:
bon bah pour moi convoquer a 14h hier,et je suis passer a 16h20,j'etais le dernier de la salle youpie sa commencait bien...
le jury plutot sympa mais c'est moi qu'est pas du tout assurer,a force d'attendre trop de stress, j'ai eu 2 gros blanc pendant ma présentation orale, obliger de relire mon dossier, ensuite ils m'ont poser des questions plutot simple mais la aussi j'ai craquer genre : que veut dire SWAT? j'ai plus sut répondre.... pfffffffffff
peut on avoir moins de 6 a un oral?  :cry:

Et comment ton jury a til réagis à ce moment?
Parce que sils ne t'ont pas pris de haut cela signifit peut être qu'ils se sont rendu compte que tu étais stressé!! :blush:
 

charlines

New Member
Salut à tous !!!
Je suis passé jeudi dernier !! Convoquée à 14h je suis passée la dernière mais ça ne m'a pas dérangé c'était très bonne ambiance donc on a discuter même avec un jury ...pi comme c'était dans mon lycée j'étais avec mes profs c'était super sympa !!!

En ce qui concerne l'oral, je me suis pas trop mal débrouillé, pas de blanc, j'ai répondu à toutes les questions...MAIS le seul problème c'était mon manque d'annexe, j'ai casi rien ramené mon boss ne voulait pas alors vraiment GALEREEEE...je crois que le jury n'était pas vraiment convaincu puisque je n'avais pas les preuves pour appuyer ce que je disais !!!

Alors vraiment blindez-vous d'annexes mais pas trop non plus sinon pas le temps de tout présenter pi on s'embrouille quand on en a trop à expliquer !!!

Dans l'académie de Reims, les résultats sont le 2 Juillet, et bien sûr je ne pense pas que cette journée sera très bonne pour moi.. :embarassed:

Bon courage à tous !!! Et M :spam1: à vous !!!!
 

polo88

New Member
Salut

J'ai passé mon pduc hier dans l'académie de nancy metz. Ca s'est bien passé le jury était un peu froid mais c'est surement por destabiliser le candidat. Elles m'ont posé des questions auquelles j'ai su répondre et donc je pense que c'est déjà un point positif.
Bonne chance à ceux qui ne l'ont encore pas passé.
 

nicobc

New Member
swat lol trop de films ricains dans ma jeunesse :laugh:
non sinon le jury plutot sympa ils m'ont pas pris de ho,par contre ils cherchaient vmt la ptite bete,savoir si tt ce que j'avais marqué avait bien été réalisé,...
enfin bon jpense m'en tirer entre 6 et 10 c un peu la cata
plus que l'acrc :box:
bon courage tt le monde
 

liness

New Member
nicobc link=topic=55941.msg632084#msg632084 date=1181905840 a dit:
swat lol trop de films ricains dans ma jeunesse  :laugh:
non sinon le jury plutot sympa ils m'ont pas pris de ho,par contre ils cherchaient vmt la ptite bete,savoir si tt ce que j'avais marqué avait bien été réalisé,...
enfin bon jpense m'en tirer entre 6 et 10 c un peu la cata
plus que l'acrc  :box:
bon courage tt le monde

Tu sais en ce qui concerne les oraux on ne peut pas trop se prononcer je pense.. c'est assez aléatoire.
Qu'il y ait eut un bon feeling ou bien que tu te sois fais attaqué cela ne veut pas tout dire.
C'est un jeu entre nous et ls jury alors no stress!! :mellow:
 

Nadia67

New Member
nicobc link=topic=55941.msg632084#msg632084 date=1181905840 a dit:
swat lol trop de films ricains dans ma jeunesse  :laugh:
non sinon le jury plutot sympa ils m'ont pas pris de ho,par contre ils cherchaient vmt la ptite bete,savoir si tt ce que j'avais marqué avait bien été réalisé,...
enfin bon jpense m'en tirer entre 6 et 10 c un peu la cata
plus que l'acrc  :box:
bon courage tt le monde

Plus que l'ACRC ??? tu dois encore passer cet oral? Mais il vient avant le PDUC non ? et puis je crois que toutes les épreuves sont finies maintenant, à ce que je sache la dernière date de PDUC c'est lundi, après encore les langues
 

liness

New Member
Nadia67 link=topic=55941.msg632253#msg632253 date=1181913819 a dit:
Plus que l'ACRC ??? tu dois encore passer cet oral? Mais il vient avant le PDUC non ? et puis je crois que toutes les épreuves sont finies maintenant, à ce que je sache la dernière date de PDUC c'est lundi, après encore les langues 

Ca dépend de quelle académie tu es mais les oraux de projet ne sont pas encore fini!!!
Et oui il y en a jusqu'au 26 juin je crois. :unsure:
 

enjoy

New Member
liness link=topic=55941.msg632257#msg632257 date=1181914009 a dit:
Ca dépend de quelle académie tu es mais les oraux de projet ne sont pas encore fini!!!
Et oui il y en a jusqu'au 26 juin je crois. :unsure:
Je crois que pour l'académy de PAris le PDUC c'est jusqu'au 26 juin en effet. Résultat le 10 juillet à 17h à Arcueil
 

liness

New Member
enjoy link=topic=55941.msg632312#msg632312 date=1181916042 a dit:
Je crois que pour l'académy de PAris le PDUC c'est jusqu'au 26 juin en effet. Résultat le 10 juillet à 17h à Arcueil

Et oui le 10 juillet à 17H!! :cry: :blush: :knuppel:
 

Nadia67

New Member
OK OK et moi qui me plaignais que c'etait trop long à Strasbourg, pour nous c'est le 6 juillet. J'ai hâte de savoir et puis de savoir pour vous tous aussi, étant tous dans la même galère on se rapproche et j'espère que la maximum d'entre nous aura son BTS.
 

vanes077

New Member
Salut à tous, pour moi le PDUC c'est lundi 8h00 à Rungis... On verra bien comment ça se passera :wacko:

Sinon si j'peu te rassurer avec le SWOT Nicobc, moi j'ai sorti lors de l'oral d'ACRC une méga connerie. Le jury (très sympa d'ailleur) me demande: Quel type d'achat cela procure t'il au consommateur? (en rapport avec l'une de mes missions) Et direct et très sure de moi je sort: "ACHAT COMPULSIF!!! :notstupide: (au lieu d'achat impulsif bien evidemment). Il sont parti dans un fou rire... et moi aussi au final en me rendant compte de ma connerie :laugh:
 

père noel

New Member
enjoy link=topic=55941.msg632312#msg632312 date=1181916042 a dit:
Je crois que pour l'académy de PAris le PDUC c'est jusqu'au 26 juin en effet. Résultat le 10 juillet à 17h à Arcueil

Je rectifie: il y a des épreuves de PDUC jusqu'au 27 juin 2007 sinon les résultats pour l'académie de paris-créteil-versailles c'est soit à arcueil soit sur internet.
Voilà c'est dit!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.