BTS PI : épreuve écrite transaction et organisation 2007 : vos impressions

louteha link=topic=55933.msg595286#msg595286 date=1179347508 a dit:
alors moi j'ai tout faux là ..... en plus je me suis vautrée en gestion...............c'est mort pour cette année  :knuppel: :knuppel: :knuppel:

mais non ne dis pas ca, tu peut toujours gerer bien les oraux, et puis sinon tu valide un max de matieres, ca sera toujours ca en moins l'année prochaine.... :wink2:
 

lexxa

New Member
en parlant d'oraux, qquel est le coef de l'oral de transaction, pour moi c'est 3, mais d'apres certaine personne il serai passé a 5!?
info ou intox???
 

louteha

New Member
lexxa link=topic=55933.msg596266#msg596266 date=1179413996 a dit:
en parlant d'oraux, qquel est le coef de l'oral de transaction, pour moi c'est 3, mais d'apres certaine personne il serai passé a 5!?
info ou intox???

c'est quoi ce truc encore ?????
 
lexxa link=topic=55933.msg596266#msg596266 date=1179413996 a dit:
en parlant d'oraux, qquel est le coef de l'oral de transaction, pour moi c'est 3, mais d'apres certaine personne il serai passé a 5!?
info ou intox???

les coef sont les meme pour tout le monde peut importe l'academie...
 

julia2a1

New Member
louteha link=topic=55933.msg597197#msg597197 date=1179477987 a dit:
il était sur combien déja le dossier sur la défisc ?????
Heu...c'etait le plus gros je crois, je sais meme plus et je prefere pas savoir......... :cry:
 

louteha

New Member
julia2a1 link=topic=55933.msg597269#msg597269 date=1179481538 a dit:
Heu...c'etait le plus gros je crois, je sais meme plus et je prefere pas savoir......... :cry:
c'est bon j'ai eu l'info ..... je te le dis pas alors
 

olympe.era

New Member
salut à tous

sujet trop long et en plus on a jamais vue le répertoire et la prof à fait la defiscalisation rapidos car c'était déja tombé. en fait c'est une vrai catastrophe mais c'est pas grave on peut se rattraper sur d'autre matières.
 

julia2a1

New Member
olympe.era link=topic=55933.msg598069#msg598069 date=1179511061 a dit:
salut à tous

sujet trop long et en plus on a jamais vue le répertoire et la prof à fait la defiscalisation rapidos car c'était déja tombé. en fait c'est une vrai catastrophe mais c'est pas grave on peut se rattraper sur d'autre matières.
on connaissait pas non plus le repertoire nous
 

topaziane

New Member
oui, c'est pourtant déjà tombé :closedeyes: :wink2:
c'est vrai qu'on compte beaucoup sur les profs, mais ne pas oublier de fouiller les anciens sujets :wink2:
 

Lorenzo771

New Member
Luze..
le sujet était vraiment pas très compliqué mais pour le finir je pense qu'il fallait véritablent avoir une table un peu plus grand epour pouvoir étaler les annexes, savoir écrire des deux mains pour pouvoir aller plus vite...
SVP faites quelque chose pour la durée de l'épreuve...pour avoir du travai de qualité il faut un minimum de tps... comment évaluer objectivement les capacités d'une personne qui est en exam, face à un sujet "LONG"...quand on sait que les professionnels ne respectent pas forcement les délais pour faire une estimation pour répondre à leurs clients...à être à 'heure le jour d'un RDV...
Une notation concernant les deux ans passés en entreprise devrait peser lourd dans la balance pour obtenir son BTS...
Vive le système Français qui fait l'éloge du théoricien et les malheurs de l'irréprochable practicien! :aplause:
Merci à tous...
CiaOoo...
 

julia2a1

New Member
Lorenzo771 link=topic=55933.msg599056#msg599056 date=1179587176 a dit:
Luze..
le sujet était vraiment pas très compliqué mais pour le finir je pense qu'il fallait véritablent avoir une table un peu plus grand epour pouvoir étaler les annexes, savoir écrire des deux mains pour pouvoir aller plus vite...
SVP faites quelque chose pour la durée de l'épreuve...pour avoir du travai de qualité il faut un minimum de tps... comment évaluer objectivement les capacités d'une personne qui est en exam, face à un sujet "LONG"...quand on sait que les professionnels ne respectent pas forcement les délais pour faire une estimation pour répondre à leurs clients...à être à 'heure le jour d'un RDV...
Une notation concernant les deux ans passés en entreprise devrait peser lourd dans la balance pour obtenir son BTS...
Vive le système Français qui fait l'éloge du théoricien et les malheurs de l'irréprochable practicien! :aplause:
Merci à tous...
CiaOoo...
Je suis entierement d'accord avec toi!!
 

pim_lr

New Member
Lorenzo771 link=topic=55933.msg599056#msg599056 date=1179587176 a dit:
Vive le système Français qui fait l'éloge du théoricien et les malheurs de l'irréprochable practicien! :aplause:

On sait bien que le système scolaire actuellement, c'est de la théorie avec un petit peu de pratique...
 

louteha

New Member
martine link=topic=55933.msg603228#msg603228 date=1179832935 a dit:
certains d'entre vous ont-ils signé une pétition comme en gestion pour la transaction ?

Pas a Marseille en tout cas ..... je ne pense pas que ce sujet nécessitait une pétition ... il était faisaible bien qu'un peu voire beaucoup trop long ..... seul repproche que je lui ferait !!!!!!