bts transport

JF

New Member
combien faut il de moyenne pour intégrer ce bts ? quelles sont les matières principales et combien de moyennes faut il dans les matières principales ? Est ce qu'en terminal stg cfe on peut intégrer ce bts svp ? j'attends une réponse généreuse de votre part. merci d'avance de me répondre
 

liloone

Best Member
tu as fouillé un peu sur le forum ??

sinon tu devrais changer le titre du post parce que ce n'est pas assez explicite.
 

IUPGSI

Best Member
Salut JF :cool:,

merci liloone :wink2:, je confirme le titre est trop vague.
Mais pour répondre à tes questions JF :
- il n'y a pas de moyenne à avoir. Cependant, pour les lycées publics, le BTS est présent dans une 20aine d'établissements en France, c'est à dire très peu. Donc il faut que tu aies une bonne moyenne.
- matières générales : français, maths, comptabilité, anglais, informatique, écon et droit
- cfe = compta finance ? Dans ce cas oui. Ils prennent en priorité les : STT IG et Compta, STT Commerce. Après viennent les bacs ES. Puis les bacs pros.
 

Ben`

New Member
Perso, je suis en alternance dans une école privée et ils prennent tout le monde... :happy:
 

melyssa7

New Member
JF link=topic=53528.msg555169#msg555169 date=1176312175 a dit:
combien faut il de moyenne pour intégrer ce bts ? quelles sont les matières principales et combien de moyennes faut il dans les matières principales ? Est ce qu'en terminal stg cfe on peut intégrer ce bts svp ? j'attends une réponse généreuse de votre part. merci d'avance de me répondre

Salut,
Mon copain a eu son BTS transport en juin dernier, si ca ne te gene pas, je lui donne ton edresse e-mail, il te donnera toutes les infos!!
 

Ca peut vous intéresser