Campus Electroinque

xue_xin

New Member
Bonjour ^^,

Je voudrais savoir s'il est normal que je n'ai plus accès au campus électronique ><?
 
Si tu es inscrite par unités, ton accès est ouvert pour 10 mois... ce ne serait pas ça ?
 

xue_xin

New Member
Campus Electronique

Bein oui XD. Mais je pense que le serveur est trop chargé ou je ne sais trop quoi... ><.
Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes qui ont le même problème :O.
 
Campus Electronique

Je n'avais pas testé hier soir, mais... effectivement, oui, il mouline dans le vide... :wacko:
 

morgane12345

New Member
Eh ben moi nan.. :mad:
Mes codes sont les bons, mais je n'ai pas le lien qui avant se plaçait après : "vos identifiants vous donnent accès aux sites de téléformation suivants".
C'est depuis qu'ils ont refait le site.
je leur ai signalé, mais je crois qu'ils ne veulent juste plus de moi sur le site!
Donc j'attends vainement qu'ils veuillent bien régler ça... :mad: :mad:
 

olivierjd

New Member
CNED : campus électronique

Bonjour,

vous avez certainement, pour la plupart, reçu votre confirmation d'inscription par mail de la part du cned:

vous pouvez vous enregistrer dès à présent sur la campus électronique:

http://www.campus-electronique.fr/ITSec/IdentificationModule/Aide/Aide_Inscription_Campus.pdf

ça devrait démarrer mi septembre.

Le forum est beaucoup moins vivant que culureco car j'ai l'impression que pas mal d'apprenants opèrent uniquement par correspondance et n'ont pas internet, mais on peut consulter un annuaire et augmenter sa base de connaissances  :moke: D'ailleurs je crois qu'aujourd'hui il est en travaux.

A plus.
 

michèle 24

New Member
Bonjour Olivier

Tu as déjà reçu ta confirmation d'inscription ?? :blink: Après avoir lu ton post, je viens de téléphoner au CNED (car je n'ai rien reçu) : ils sont en train de valider les inscriptions, il faut attendre. :wacko:
 

aiko

New Member
Bonjour,
vous avez reçu la confirmation d'inscription par la poste ? Je vois que sur le forum certains l'ont reçu et moi, toujours rien donc je devrais peut-être m'inquiéter :unsure:
 

alexgo47

New Member
je l'ai egalement reçu fin aout alors que j'avais envoyé mon dossier début août..... J'espère qu'ils mettront moins de temps à envoyer les cours !!!!
 

michèle 24

New Member
Bonsoir à tous

De mon côté, toujours rien (ni mail, ni courrier). Il paraît que je recevrai la confirmation d'inscription avec mes cours.

Et que mes cours (E4 et E5 BTS CGO) ne sont pas prêts à être envoyés, le CNED attend la rentrée des lycées pour s'aligner sur les programmes :blink: :pascompris; .

Et j'espère qu'ils éditent les fascicules en 1 nuit aussi !! :mmmhh:

@ Ytie : bonsoir Ytie, est-ce que tu pourrais me prévenir lorsque tu reçois tes cours, je te prie ? Je commence un peu à angoisser, là :arrow2: . Merci d'avance.

@ tout le monde : vous avez tous eu une confirmation par mail ???? :eek:hmy:
 

ytie

New Member
bonsoir Michèle,

j'ai envoyé mon dossier d'inscription fin juillet, j'ai reçu un accusé de réception avec mon indicatif le 11/08 avec pour message "votre dossier est en cours de traitement", j'ai reçu un mail de confirmation le 25/08 et par courrier dans la foulée.

ils doivent avoir énormément de dossier en ce moment, c'est pour ça que c'est un peu long, patience !!

je te préviens dès que mon colis arrive ! (j'ai hâte de m'y remettre, mes crayons sont prêts !!)
 

michèle 24

New Member
Bonsoir Ytie

Sympa de me répondre :blush: . J'ai envoyé mon dossier le 15 juillet, je les appelle régulièrement et les cours ne seraient pas prêts ??? :arrow2:

J'ai l'impression que je suis différente car je passe en progressif : mais justement, j'aimerais bien avoir mes cours !! Je ne les comprends pas trop, là...
 

alexgo47

New Member
sur le campus electronique , ils mettent que l'envoie des cours commencera vers le 20 septembre ( en tout cas pour les BTS AG PME-PMI )
 

michèle 24

New Member
Claiirie link=topic=80531.msg1012901#msg1012901 date=1220942851 a dit:
michèle 24 ils t'ont confirmé que tu étais inscrite au téléphone ?

Bonjour Claiirie, merci d'essayer de m'aider :friend:

Je ne suis pas inscrite mais préinscrite, il paraît ???

Je pense que je vais encore leur téléphoner, je ne comprends pas que ma situation ne soit pas claire par rapport à celle de tous ceux qui s'inscrivent pour 1 année entière. Je crois que le pb vient de là : je vais passer en progressif. Qu'est-ce que tu en penses ?
 

DINAH

New Member
Bonjour !!
Je voudrais savoir pour être inscrit aux campus électonique est ce que c'est le cned qui t'envois le code, et je voulais savoir est ce que lors de l'inscription du campus est ce qu'on doit mettre le nom de famille ou bien un pseudo ou le prénom????

Moi aussi je n'ai toujours pas reçu mes cours, donc normalement c'est vers mi-septembre, et j'ai pas reçu la confirmation de mon inscription mais bon apparemment je ne suis pas la seule pourtant je me suis inscrite vers le mois de juillet.
 

Ca peut vous intéresser