Cas FIXIT

lilialternance

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour à tous. J'ai un peu de mal avec le travail 2 du cas FIXIT.
Je n'arrive pas à présenter le document pour les écoles.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
 

Poire38

New Member
Re : Cas FIXIT

Merci pour votre aide, je suis aussi en train de faire la cas FIXIT cette année et je le trouve très difficile !
 

lulu85

New Member
Re : Cas FIXIT

Cest quoi le cas FIXIT je passe de même mon bts AG mais je nais pas sa
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Cas FIXIT

C'est une mise en situation pour la sous-épreuve de com écrite et que l on peut récupérer sur le site du crcom de versailles
 

Poire38

New Member
Re : Cas FIXIT

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la 2ème partie du cas FIXIT : "participation à la mise en place du partenariat avec les écoles" ?

1. Vous facilitez la saisie et la consultation des données de la table école et vous procédez à sa mise à jour
2. Vous rédigez et présentez le document qui propose aux écoles un partenariat avec FIXIT

HELP !

Cordialement
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Cas FIXIT

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la 2ème partie du cas FIXIT : "participation à la mise en place du partenariat avec les écoles" ?
1. Vous facilitez la saisie et la consultation des données de la table école et vous procédez à sa mise à jour
2. Vous rédigez et présentez le document qui propose aux écoles un partenariat avec FIXIT
HELP !
Cordialement
Bonsoir,
On a du vous fournir une base de données avec votre mise en situation
Pour le 1. vous devez créer un formulaire ayant pour source la table École et ajouter les données de l'annexe 7 via le formulaire
Pour le 2. vous devez en tenant compte des éléments de l'annexe 6 réaliser une lettre-type dans l'optique d'un publipostage à l'adresse des écoles. La lettre-type usera la charte graphique que vous aurez précédemment réalisé (annexes 2 à 5)
@+
 

Wikie

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour à tous,

J'aimerai aussi avoir une correction s'il vous plaît je suis vraiment dans la galère :(.

Merci.
 

Wikie

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour Barbara,

J'espère que quelqu'un pourra lire ce message en passant. Je suis actuellement en train de faire une correction pour le cas FIXIT et je n'arrive pas à trouver un corrigé.

Pourrais-tu m'envoyer si tu le peux tes corrections ou bien si une personne ici peut le faire ?

Merci d'avance.
 

Wikie

New Member
Re : Cas FIXIT

Je viens de mettre en pièce jointe ma lettre type faite conformément à la charte graphique. C'est ça que tu appel en-tête de lettre Sylviek ?

Cordialement,

Bonjour Barbara,

J'espère que quelqu'un pourra lire ce message en passant. Je suis actuellement en train de faire une correction pour le cas FIXIT et je n'arrive pas à trouver un corrigé.

Pourrais-tu m'envoyer si tu le peux tes corrections ou bien si une personne ici peut le faire ?

Merci d'avance.
 

Captain Gegette

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour, j'avais terminé le cas Fixit, mais une de mes camarades de classe m'a posé une question intéressante. Dans le modèle de lettre, quand il nous est dit de mettre les coordonnées de l'emetteur en haut à gauche de la lettre, cela inclut-il l'adresse de FIXIT, ou seulement son nom, nom de service, n° de tel et de fax? Sinon nous pensions mettre les coordonnées de FIXIT en pied de page, comme la norme AFNOR le suggère. Des avis, ou mieux, des réponses?

Cordialement.
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Cas FIXIT

Pour être plus précis, la norme AFNOR Z11-001 préconise d'inclure ces éléments en zone 1 - 2 ou 5 du gabarit d'une lettre A4.
 

Ca peut vous intéresser